Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault
+9
stef44
ze
olive
Bigfoot
JefRusel
Traction55
jppech
fabien333
RoscoePC
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault
Il reste la C0/iOn. Plus petite que la Zoé. 4 places. Pleine propriété
stef44- Messages : 4120
Et un Twizzy + éventuellement une petite thermique ?
Bigfoot- Messages : 16670
Twizzy, j'ai eu la chance d'essayer pendant 3 jours. C'est super, mais, il faut faire de la ville sinon on se traine un peu, et moi j'ai 10 km de départementale à 90 km/h et 2 km de ville. De plus en hiver, ça va pas etre génial, et pour aller à Orléans (40-45 km) pas possible.Bigfoot a écrit:Et un Twizzy + éventuellement une petite thermique ?
En plus je pense pas que mon épouse soit partante
J'ai un Scénic pour les plus grand parcours, donc il me faut une petite ....... pas gourmande en énergie, et comme je le disait, je m'étais fais plaisir avec la Zoé, qui était un peu surdimensionné par rapport à mes besoins réels.
J'irai voir quand même la iOn.... peut être que sur un malentendu .....
D'autant plus dommage, que la mairie va installer une borme dans ma ville courant d'année.
Phil45- Messages : 29
Fallait quand-même que je vous donne les dernières nouvelles:
- retour de Zoé avec l'expert DIAC sans aucun problème. Il ne s'est même pas baissé pour regarder les 2 pneus Michelin EV qui se dégomment. Mes craintes étaient donc totalement infondées, ils ne cherchent pas non plus la petite bête. Comme dirait grand-père, quand c'est bien, il faut le dire!
- la Leaf est bluffante, bien au dessus de la Zoé. Maintenant que la Zoé est dispo en achat intégral, on voit encore mieux qu'elle est surcotée (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Life R75 est plus chère que la Visia N150, on rêve!). Donc si vous avez le budget et l'espace pour caser une Leaf, si la négo chez Renault ne mène à rien, faut pas hésiter une seule seconde.
- retour de Zoé avec l'expert DIAC sans aucun problème. Il ne s'est même pas baissé pour regarder les 2 pneus Michelin EV qui se dégomment. Mes craintes étaient donc totalement infondées, ils ne cherchent pas non plus la petite bête. Comme dirait grand-père, quand c'est bien, il faut le dire!
- la Leaf est bluffante, bien au dessus de la Zoé. Maintenant que la Zoé est dispo en achat intégral, on voit encore mieux qu'elle est surcotée (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Life R75 est plus chère que la Visia N150, on rêve!). Donc si vous avez le budget et l'espace pour caser une Leaf, si la négo chez Renault ne mène à rien, faut pas hésiter une seule seconde.
RoscoePC- Messages : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2