Un automobiliste sur une place de recharge I
+113
zadene
RD150
manuhtdoubs
Willy-waller
Petite ourse
valyno
Gavzel
alexlp95
likiki
Seb76
ludof
axme
saelle83
tdmboy
Zizoe
amiral_sub
Eric_06
petitcolas
LaurentB
Yvanpasterrible
XavMax
ej
COAXIAL
jch
Cité Radieuse
Zoe forêt
Passant_Mbr
MrDiez44
montcalm31
Ze Suisse
sas13
alien_charlou
zoé-éd_one
verhaeghe
sdorven
Lulumagie
Gwladys
Gîte du Val d'Andé
AlainD79
ze
PaRadis
MatElec
pascal11
fabien333
BenoitF54
Mido
giancoucou
mouton83
stef44
Astucemobile
hallucinogen_4096
Zal'M
Ocni
scarred
rodge45700
niklas777
minajo
cece74
Feneck91
MAC974
Teirhy
Cameleon
Flo01
Smarnil
gratuit0
VinceLoveZoe
chartz
Zoeole
cinquecento
leatherman37
seb.maccagnoni
Mario
Breton
brissou
Pixel
H simpson
Lexiflo
Léonard
petepye
philouze33
alainrvt
GG14
phil38
aurel
Foly-vi
Kisso
cassiopee86
Zébulon
crazyfrog
RENATO
Ke2
TomC
Bug Danny
Fabien
Jin Kazama
jerem
Bigfoot
EcoVic
scolaone
Thidel
deltaplouf
lucienlivio
zoeilvert
cadaguy
SiocN@rf59
Fred.Leudon
kevinvidia
BCelec
nh2o2
eric76530
ptida54
ZOE du Ried
stephanberger4
117 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Un automobiliste sur une place de recharge I
Mettre le sticker sur la voiture de police ça m'a bien fait marrer, c'était assez jouissif !
Feneck91- Administrateur
Et même pas peur, parce que s'ils consultent le forum (sait-on jamais ?) et qu'ils voient la photo, ils vont se faire un plaisir de consulter le fichier d'immatriculation pour retrouver le trublion .
Ceux de la deuxième voiture étaient plus respectueux envers les places réservées, ils se sont posés en vrac devant l'entrée .
Mais peut-être étaient-ils là en intervention, donc faudrait peut-être considérer cela comme un moindre mal.
Ceux de la deuxième voiture étaient plus respectueux envers les places réservées, ils se sont posés en vrac devant l'entrée .
Mais peut-être étaient-ils là en intervention, donc faudrait peut-être considérer cela comme un moindre mal.
RD150- Messages : 6295
Quand ils sont revenu j'étais encore en train de charger, une fois parti, j'ai débranché la Zoé, déplacé la Zoé devant la borne et rebranché Zoé justement pour ne pas être en infraction...
Samedi soir à Auchan, j'ai eu droit au combo VE branché sans charger + VT.
J'arrive pendant qu'un Mercedes GLE 500e se gare. Au début je croyais que c'était un VT, mais non, le monsieur prend le cable, se branche et part. Sans lancer la charge
Je descends de la voiture, regarde le câble qui est bien branché à la voiture. Mais la borne indique bien qu'il n'y a aucune charge. J'attends un peu et le monsieur revient et lui dit que c'est pas sympa de bloquer la borne sans charger. Il me dit qu'il fait toujours comme cela et que la dernière fois, il avait récupéré quelques kms.
Je me demande s'il a un bien badge ou s'il utilise ces places comme une façon de se garer à proximité de l'entrée...
J'arrive à lancer la charge après son départ. Et à mon retour de courses, une magnifique mégane essence est garée à côté de moi.
J'arrive pendant qu'un Mercedes GLE 500e se gare. Au début je croyais que c'était un VT, mais non, le monsieur prend le cable, se branche et part. Sans lancer la charge
Je descends de la voiture, regarde le câble qui est bien branché à la voiture. Mais la borne indique bien qu'il n'y a aucune charge. J'attends un peu et le monsieur revient et lui dit que c'est pas sympa de bloquer la borne sans charger. Il me dit qu'il fait toujours comme cela et que la dernière fois, il avait récupéré quelques kms.
Je me demande s'il a un bien badge ou s'il utilise ces places comme une façon de se garer à proximité de l'entrée...
J'arrive à lancer la charge après son départ. Et à mon retour de courses, une magnifique mégane essence est garée à côté de moi.
Pour le M. GLE, on voit bien qu'il y a une incompréhension du fonctionnement et non une volonté de mal faire.
Les besoins en éducation est tellement fort, qu'il serait ingénieux d'avoir des "bornistes"... en plus ça réduirait le chômage
Les besoins en éducation est tellement fort, qu'il serait ingénieux d'avoir des "bornistes"... en plus ça réduirait le chômage
Zal'M- Messages : 2813
scarred- Messages : 10373
Même pas électrique en plus ... car la VE l’a dans le derrière ( la prise )
Bigfoot- Messages : 16670
En fait non, ce ne sont pas des idiots.
C'est pire car ils savent très bien ce qu'ils font.
C'est pire car ils savent très bien ce qu'ils font.
Pixel- Administrateur
En me baladant sur Chargemap, j'en ai trouvé une pas mal (parking de l'office du tourisme de Névache, près de Briançon, le 2 février dernier) :
Commentaire du gars qui a pris la photo : "A mon avis, avec plus d'1m de neige sur le toit, la charge à du être terminée depuis longtemps. Pas très fair play de bloquer la seule borne de la vallée un samedi de chassé croisé..."
Pas très fair play en effet...
Commentaire du gars qui a pris la photo : "A mon avis, avec plus d'1m de neige sur le toit, la charge à du être terminée depuis longtemps. Pas très fair play de bloquer la seule borne de la vallée un samedi de chassé croisé..."
Pas très fair play en effet...
Petite ourse- Messages : 315
c'est pour garder sa batterie au chaud...
Il y a possibilité d'appeler et demander qu'ils ouvrent la trappe pour débrancher. Reste ensuite à planter la prise dans la neige. C'est un manque de respect.
Il y a possibilité d'appeler et demander qu'ils ouvrent la trappe pour débrancher. Reste ensuite à planter la prise dans la neige. C'est un manque de respect.
on ne voit pas bien s'il prend ou pas la place de recharge. Au bénéfice du doute, je m'abstient de commentaire. Et comme la place n'est pas déneigée, on ne peut pas y aller recharger. Mais c'est peut être parce qu'il est mal garé qu'on ne peut pas déneiger. La photo ne dit pas tout.
sas13- Messages : 3659
@sas13 Ta remarque est assez juste et je me suis également posé la question. Impossible de trancher avec les autres photos postées sur Chargemap. En fait il faudrait demander à OLM-1 qui a fait le commentaire, mais je ne sais pas s'il fréquente le forum.
Petite ourse- Messages : 315
qu'est ce que vous en dites de préparer un petit papier à glisser sous l'essuie glace de la thermique avec une description de tous les avantages à rouler en VE?
En parallèle, il faut bien évidement prévenir la maréchaussée pour une amende voire une mise en fourrière (dimanche, 3 thermiques sur des places pour VE m'ont bien remonté, j'ai failli tordre des essuie glace)
En parallèle, il faut bien évidement prévenir la maréchaussée pour une amende voire une mise en fourrière (dimanche, 3 thermiques sur des places pour VE m'ont bien remonté, j'ai failli tordre des essuie glace)
amiral_sub- Messages : 6378
faut que tesla fait chier avec son pseudo format propriétaire (type 2 mais pas vraiment type 2)
amiral_sub- Messages : 6378
Elles attendent la réparation de la borne
jb68- Messages : 253
Non elle fonctionne !
C'est des places de parking, non? Celui de gauche abuse, sur une place handicapé...
Gwladys- Messages : 868
Non de recharge, le parking est à 10 m
Ah oui, un parking privatif...
Gwladys- Messages : 868
Comment vois-tu que la Zoe de gauche n'a pas la carte de stationnement PMR?Gwladys a écrit:C'est des places de parking, non? Celui de gauche abuse, sur une place handicapé...
zadene- Messages : 1503
Vivement de vraies stations-service pour qu'on arrête collectivement ces âneries. La dernière photo affichée (Les deux Zoé) symbolise le pire du VE. Je préfèrerais de loin voir deux VT squatter, ça fait moins mal au coeur.
Une félicitation du jury pour la Zoé branchée sur une borne Tesla.....sans vérifier que la charge s'est bien lancée. Mention "très bien" et encouragement du jury car en fait le gars savait bien qu'il fraudait mais voulait ajouter une dimension "J'm'en bat les c...".
Une félicitation du jury pour la Zoé branchée sur une borne Tesla.....sans vérifier que la charge s'est bien lancée. Mention "très bien" et encouragement du jury car en fait le gars savait bien qu'il fraudait mais voulait ajouter une dimension "J'm'en bat les c...".
Dernière édition par Foly-vi le Jeu 28 Fév 2019 - 15:49, édité 1 fois
Foly-vi- Messages : 6068
Même si elle a la carte PMR, elle n'a pas le droit de stationner là.zadene a écrit:Comment vois-tu que la Zoe de gauche n'a pas la carte de stationnement PMR?
Pixel- Administrateur
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40