Ces 1000 clients se sont trompés de voitures ...
+3
Bigfoot
cinquecento
scarred
7 participants
Page 1 sur 1
scarred- Messages : 10373
Re: Ces 1000 clients se sont trompés de voitures ...
Clair... Et qui vont surtout nous faire ch... sur les bornes publiques
cinquecento- Messages : 1509
Ils ne se sont pas trompés de choix, s’ils connaissent leur véhicules ils chargent de préférence à domicile ou sur des bornes classiques de supermarché pendant qu’ils font autre chose.
Bigfoot- Messages : 16670
900 et quelques, les 36 en volvo xc60 sont des gens de bon goût, extrêmement pertinents dans leur choix, et qui ont mûrement pesé le pour et le contre, bravo à eux.
Quel autre véhicule est équipé d'un petit Webasto qui préchauffe le véhicule les jours de neuge même sans prise électrique ? Aucun.
Les autres n'ont aucune excuse.
Quel autre véhicule est équipé d'un petit Webasto qui préchauffe le véhicule les jours de neuge même sans prise électrique ? Aucun.
Les autres n'ont aucune excuse.
philouze33- Messages : 1904
Il n'y avait pas l'option sur le kangoo ?
Passant_Mbr- Messages : 5516
Je confirme qu'il y avait bien un chauffage additionnel sur le Kangoo VE, j'étais l'architecte du Kangoo à l'époque
Dommage que Scarred ne soit plus là pour débattre de ses propos car je trouve incroyable de dire à des clients d'hybrides qu'ils ont mal choisis. Sachant que:
- les véhicules full électriques ne couvrent pas du tout l'ensemble de la gamme (4x4? Monospace moyen / grand ? Pick-up? ...)
- les véhicules électriques sont + chers que les hybrides équivalents
- les véhicules électriques n'offrent pas du tout la même flexibilité d'usage
C'est pas parce que nous nous pouvons nous le permettre qu'il faut penser que cela est possible pour tous.
Antoine
Dommage que Scarred ne soit plus là pour débattre de ses propos car je trouve incroyable de dire à des clients d'hybrides qu'ils ont mal choisis. Sachant que:
- les véhicules full électriques ne couvrent pas du tout l'ensemble de la gamme (4x4? Monospace moyen / grand ? Pick-up? ...)
- les véhicules électriques sont + chers que les hybrides équivalents
- les véhicules électriques n'offrent pas du tout la même flexibilité d'usage
C'est pas parce que nous nous pouvons nous le permettre qu'il faut penser que cela est possible pour tous.
Antoine
verhaeghe- Messages : 3281
Personnellement je trouve que "trimballer" un moteur thermique toute l'année alors qu'il n'est vraiment utile que sur 2 ou 3 grands trajets est "stupide", un ep tender serait une solution "intelligente" occasionnellement, c'est ma façon de voir les choses.
Mais je concede, que le tout électrique ne convient pas à tout le monde, il faut faire des concessions qu'une majorité ne veut (ne peut) pas faire, il faut revoir (en partie), sa façon d'envisager ces déplacements.
Mais je concede, que le tout électrique ne convient pas à tout le monde, il faut faire des concessions qu'une majorité ne veut (ne peut) pas faire, il faut revoir (en partie), sa façon d'envisager ces déplacements.
olive- Messages : 209