Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

R-Link1 Lecture MP3 - Probleme nouveau ou pas?

Aller en bas

R-Link1 Lecture MP3 - Probleme nouveau ou pas? Empty R-Link1 Lecture MP3 - Probleme nouveau ou pas?

Message par umberto Mar 22 Aoû 2017 - 21:04

Salut,

j'ai une probleme nouveau avec le lecteur MP3 dans ma Zoe de 2013 (dernier MAJ).

J'écoute des podcasts (balados?) qui viennent via iTunes de mon ordinateur Windows.
Une de ce podcasts fait de probleme depuis quelque semaine (a peu pret le dernier MAJ). Les episodes sont tout a peu preu 27, 28 minutes. R-Link les annonce avec des 110 minutes et ne peux plus continue au dernier position apres demarrer.

J'ai trouve que ce podcast sont a debit binaire variable et R-Link ne peut pas (plus?) traiter ca.
Malheureusement je ne sais pas que les podcasts (qui vont bien les annees apres) ont change de debit constant a debit variable, ca veut dire, je ne sais pas si c'est une probleme du dernier MAJ ou pas.

Quelqun des experiences? Merci.
umberto
umberto

Messages : 222
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

R-Link1 Lecture MP3 - Probleme nouveau ou pas? Empty Re: R-Link1 Lecture MP3 - Probleme nouveau ou pas?

Message par umberto Ven 25 Aoû 2017 - 19:17

Info: j'ai encode les MP3 en debit binaire constant et voila, tous marche bien. R-Link MAJ -8039 ne traite pas correcte les MP3 debits binaire variable. :-(

Il n'y a personne qui a des problemes avec des MP3 en debit binaire variable ici?
umberto
umberto

Messages : 222
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum