SRC suite retard de livraison et demande de compensation
2 participants
Page 1 sur 1
SRC suite retard de livraison et demande de compensation
Bonjour tout le monde, voici mon tout premier message sur ce forum, suite à la réception de ma renault ZOE début juin (après plus de deux mois de retard pour le problème d'OTC en avril).
J'aurais aimé avoir un retour sur vos demandes de gestes commerciaux ! Je te trouve pas de sujet lié à ceci.
Pour ma part, Renault a fait une proposition à ma concession de la prise en charge de ... 4 mois de location de batterie (4 x 120 € = 480€). J'ai repris la main en demandant une année de prise en charge. Voila 8 jours que j'ai envoyé le message ... sans réponse.
Et vous, cela s'est passé comment ? Vous avez eu ce que vous aviez demandé ? Plus, moins ?
Merci pour vos retours.
J'aurais aimé avoir un retour sur vos demandes de gestes commerciaux ! Je te trouve pas de sujet lié à ceci.
Pour ma part, Renault a fait une proposition à ma concession de la prise en charge de ... 4 mois de location de batterie (4 x 120 € = 480€). J'ai repris la main en demandant une année de prise en charge. Voila 8 jours que j'ai envoyé le message ... sans réponse.
Et vous, cela s'est passé comment ? Vous avez eu ce que vous aviez demandé ? Plus, moins ?
Merci pour vos retours.
kicom- Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2017
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: SRC suite retard de livraison et demande de compensation
En effet, je ne me suis pas ennnuyé, j'ai (presque) tout lu ... en 6 jours !
Je vois que les indemnisations sont vraiment inégales !!!
pour ma part, le SRC m'a contacté hier en me disant que c'est 4 mois de location de batterie à 120€ pris en charge et c'est tout, si je veux "plus" je dois demander à ma concession, alors que cette dernière m'a dit de voir avec le SRC.
Sachant que pour l'info, la date de 1ère mise en circulation est au 30 mars 2017, je l'ai reçu le 1er juin 2017 (avec véhicule de prêt pendant les 14 derniers jours, modèle Kadjar), pour la rapporter le 15 juin pour un problème de répartiteur de ventilation et qu'ils me l'ont gardé ...plus d'un mois (véhicule de prêt, ZOE) ! et j'ai remarqué que ce problème de ventilation n'est pas tout à fait rêglé !!!
Je viens d'envoyer un mail au chef d'atelier et à mon commercial et je l'appelle demain ! grrrr
Je vois que les indemnisations sont vraiment inégales !!!
pour ma part, le SRC m'a contacté hier en me disant que c'est 4 mois de location de batterie à 120€ pris en charge et c'est tout, si je veux "plus" je dois demander à ma concession, alors que cette dernière m'a dit de voir avec le SRC.
Sachant que pour l'info, la date de 1ère mise en circulation est au 30 mars 2017, je l'ai reçu le 1er juin 2017 (avec véhicule de prêt pendant les 14 derniers jours, modèle Kadjar), pour la rapporter le 15 juin pour un problème de répartiteur de ventilation et qu'ils me l'ont gardé ...plus d'un mois (véhicule de prêt, ZOE) ! et j'ai remarqué que ce problème de ventilation n'est pas tout à fait rêglé !!!
Je viens d'envoyer un mail au chef d'atelier et à mon commercial et je l'appelle demain ! grrrr
kicom- Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2017
Sujets similaires
» Vos négociations suite au CRO et retard de livraison
» Geste Commercial Renault[suite à l'abandon du CRO et du retard de livraison]
» Retard de livraison
» News des livraisons de ZOE
» retard de livraison zoé
» Geste Commercial Renault[suite à l'abandon du CRO et du retard de livraison]
» Retard de livraison
» News des livraisons de ZOE
» retard de livraison zoé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum