Zoé 2017 Intens R90
+5
Kyky 55
ze
Ze Suisse
AlainD79
Kytrix
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoé 2017 Intens R90
Aujourd'hui j'ai voulu tester le pré-conditionnement de l'habitacle !
j'ai cliqué sur le bouton de l'appli mobile et j'ai eu l'erreure de merde : «trop de connexions...» du coup je me suis dit, mince cela ne fonctionne pas.
Une collègue viens me voir 30s plus tard : Ta voiture fais un drole de bruit, de ventilation !
Du coup ça s'était bien mis en marche (et la dashcam aussi en passant lol)
j'ai cliqué sur le bouton de l'appli mobile et j'ai eu l'erreure de merde : «trop de connexions...» du coup je me suis dit, mince cela ne fonctionne pas.
Une collègue viens me voir 30s plus tard : Ta voiture fais un drole de bruit, de ventilation !
Du coup ça s'était bien mis en marche (et la dashcam aussi en passant lol)
Kytrix- Messages : 89
Oui j'ai testé lundi. Le temps de revenir de la plage à la voiture, elle s'était rafraîchie toute seule
sdorven- Messages : 1272
Oui, ça c'est top, et en hiver aussi ! Par contre il faut apprendre à ne pas faire confiance à ce que dit l'application, elle est en permanence complètement à l'ouest ! Au début, voiture branchée, elle m'indiquait toujours "câble non branché", alors je descendais dans mon garage pour vérifier et en fait elle chargeait tout-à-fait normalement ! Pareil pour le préchauffage ou le conditionnement. Elle m'envoie le message que ma charge s'est arrêtée en milieu de matinée quand je suis au bureau et que la charge est finie depuis trois heures du matin ! Elle n'indique jamais les bons chiffres de pourcentage de batterie ou d'autonomie estimée. Depuis je ne fais plus attention, je sais que tout se passe bien au niveau de la voiture, mais que c'est l'application qui merde ! Tiens l'autre jour, encore plus fort ! Elle m'indique "câble non branché", je savais que je devais reprendre ma voiture d'ici une heure et j'étais limite en batterie, alors je démarre la charge depuis l'application et... la charge démarre (sur la voiture et sur l'application) tout en m'indiquant "câble non branché" !!!...
Ze Suisse- Messages : 4179
Jusqu'ici, pour moi, les infos de l'application concordent parfaitement avec la réalité.
La seule fois où je n'avais plus d'infos en direct, c'est lorsque je l'ai stationnée dans un parking souterrain à Nantes et que je l'ai mise en charge. Le réseau ne passant pas sous terre, l'application ne se mettait pas à jour puisque la voiture ne pouvait rien envoyer comme info.
La seule fois où je n'avais plus d'infos en direct, c'est lorsque je l'ai stationnée dans un parking souterrain à Nantes et que je l'ai mise en charge. Le réseau ne passant pas sous terre, l'application ne se mettait pas à jour puisque la voiture ne pouvait rien envoyer comme info.
sdorven- Messages : 1272
Je touche du bois mais pour l'instant les informations concordent aussi
Ze Suisse a écrit:Oui, ça c'est top, et en hiver aussi ! Par contre il faut apprendre à ne pas faire confiance à ce que dit l'application, elle est en permanence complètement à l'ouest ! Au début, voiture branchée, elle m'indiquait toujours "câble non branché", alors je descendais dans mon garage pour vérifier et en fait elle chargeait tout-à-fait normalement ! Pareil pour le préchauffage ou le conditionnement. Elle m'envoie le message que ma charge s'est arrêtée en milieu de matinée quand je suis au bureau et que la charge est finie depuis trois heures du matin ! Elle n'indique jamais les bons chiffres de pourcentage de batterie ou d'autonomie estimée. Depuis je ne fais plus attention, je sais que tout se passe bien au niveau de la voiture, mais que c'est l'application qui merde ! Tiens l'autre jour, encore plus fort ! Elle m'indique "câble non branché", je savais que je devais reprendre ma voiture d'ici une heure et j'étais limite en batterie, alors je démarre la charge depuis l'application et... la charge démarre (sur la voiture et sur l'application) tout en m'indiquant "câble non branché" !!!...
Peut être que ton appli pilote une autre zoe que la tienne .
Je pourrais parfois me poser la question, oui !...
Tu peux me donner la taille de tes jantes/pneus stp ?
Ryan- Messages : 50
Ce sont les mêmes que la mienne, soit du 195/55 16...
Ze Suisse a écrit:Ce sont les mêmes que la mienne, soit du 195/55 16...
Ça doit être ça
Sinon j'ai fait ma 2eme charge complète hier :
- charge départ: 39%
- charge fin: 100%
- kWh consommés: 31.7
- durée : 9h30
9 h.30 tout de même ! A priori, on a un meilleur réseau électrique ici, une charge complète sur ma borne c'est 4 h.30. Je suis content de ne plus être en France !!!...
Merci pour la réponse
Ze Suisse a écrit:Ce sont les mêmes que la mienne, soit du 195/55 16...
Ryan- Messages : 50
Ze Suisse a écrit:9 h.30 tout de même ! A priori, on a un meilleur réseau électrique ici, une charge complète sur ma borne c'est 4 h.30. Je suis content de ne plus être en France !!!...
Je n'ai qu'une green up a 3kWh donc
Dans ma future maison je ferai mettre une green'up et j'aimerai bien installer une borne OpenVSE.
Sinon je me suis commandé :
des joints pour les portes
des seuils de portes.
un dongle ODB2 pour CanZE
Page 2 sur 2 • 1, 2