Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW

+5
scarred
la pie blesoise
CROLLES
Flo01
PHMAN
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW - Page 2 Empty Re: ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW

Message par la pie blesoise Ven 23 Juin 2017 - 11:42

Yvanpasterrible a écrit:Je n'ai pas d'appli et je ne me souviens plus comment j'ai procédé pour recevoir ces mails. Je pense m'être inscrit sur My ZE on line (site qui conserve l'historique des recharges) et avoir à cette occasion indiqué mon adresse-mail.

La température est importante pour une chimie efficace lors de la recharge : plus il fait chaud (il y a peut-être une limite haute ???), plus la batterie emmagasine de kWh lors de la recharge et donc plus de km faisables.

Je voulais t'envoyer le graphe de mon fichier Excel mais je n'y parviens malheureusement pas... même en suivant le tuto du forum.

Pour les mails je vais regarder ça sur le site ce soir. Sinon tu peux m'envoyer ton fichier par mail : lapieblesoise@gmail.com
Merci encore Very Happy

la pie blesoise

Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW - Page 2 Empty Re: ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW

Message par scarred Ven 23 Juin 2017 - 12:14

Yvanpasterrible a écrit:@ scarred
En fait, ta formulation correcte aurait dû être :
"Une vraie 22 kW c'est 108 km/h avec MA Tesla"...

Aucun rapport un km est un km, et même le typique Tesla en conso est supérieur à la ZOé, donc les 108 km/h sont bien juste, surtout pour ZOé, pour une vrai borne délivrant 22 kW !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW - Page 2 Empty Re: ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW

Message par Yvanpasterrible Ven 23 Juin 2017 - 12:16

la pie blesoise a écrit:
Yvanpasterrible a écrit:Je n'ai pas d'appli et je ne me souviens plus comment j'ai procédé pour recevoir ces mails. Je pense m'être inscrit sur My ZE on line (site qui conserve l'historique des recharges) et avoir à cette occasion indiqué mon adresse-mail.

La température est importante pour une chimie efficace lors de la recharge : plus il fait chaud (il y a peut-être une limite haute ???), plus la batterie emmagasine de kWh lors de la recharge et donc plus de km faisables.

Je voulais t'envoyer le graphe de mon fichier Excel mais je n'y parviens malheureusement pas... même en suivant le tuto du forum.

Pour les mails je vais regarder ça sur le site ce soir. Sinon tu peux m'envoyer ton fichier par mail : lapieblesoise@gmail.com
Merci encore Very Happy

Fait à l'instant.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 884
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW - Page 2 Empty Re: ZOE ZE 40 R90 sur borne 43 kW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum