Recherche contact chez Morbihan Energies ou chez SPIE ORIOS
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche contact chez Morbihan Energies ou chez SPIE ORIOS
Bonjour,
Le 16 avril, j'ai rechargé la Zoé sur une borne du réseau Morbihan Energies. Le lendemain, j'ai reçu un sms avec un montant de 38€40 pour la recharge qui d'après eux a duré 24h alors que je suis restéun peu moins d'1 heure 30 environ 2h.
J'ai contacté plusieurs fois la société SPIE ORIOS qui doit être le gestionnaire / délégataire du service pour le compte de Morbihan Energies pour obtenir le remboursement de la différence (36€ 33€60 de trop payé).
Cela fait un mois et toujours aucun remboursement en vue.
Si quelqu'un a un contact chez Morbihan Energies ou chez SPIE ORIOS, je suis preneur pour faire avancer le dossier.
Dans un premier temps, je vais demander à ma banque de rejeter l'opération.
Le 16 avril, j'ai rechargé la Zoé sur une borne du réseau Morbihan Energies. Le lendemain, j'ai reçu un sms avec un montant de 38€40 pour la recharge qui d'après eux a duré 24h alors que je suis resté
J'ai contacté plusieurs fois la société SPIE ORIOS qui doit être le gestionnaire / délégataire du service pour le compte de Morbihan Energies pour obtenir le remboursement de la différence (
Cela fait un mois et toujours aucun remboursement en vue.
Si quelqu'un a un contact chez Morbihan Energies ou chez SPIE ORIOS, je suis preneur pour faire avancer le dossier.
Dans un premier temps, je vais demander à ma banque de rejeter l'opération.
Dernière édition par stef44 le Lun 22 Mai 2017, 14:33, édité 2 fois (Raison : correction du temps de charge et montant trop perçu)
Re: Recherche contact chez Morbihan Energies ou chez SPIE ORIOS
Hasard du calendrier, retour de congés ?
Toujours est-il que je viens de recevoir un appel pour confirmer le prochain remboursement
Toujours est-il que je viens de recevoir un appel pour confirmer le prochain remboursement
Ce forum est d'une efficacité redoutable
Teirhy- Messages : 4136
wiselan80- Messages : 509
C'est quasiment le temps qu'il m'avait fallu pour arriver à me brancher à la borne !!!
Je reviens ici signaler que malgré la promesse téléphonique d'il y a une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Je vais être contraint de demander le rejet du prélèvement car ne correspondant pas à la somme attendue et que le montant précis à payer n'était pas connu au moment de l'autorisation qui sont les 2 éléments nécessaires pour contester un prélèvement autorisé.
Au final, hier j'ai utilisé un VT pour aller dans le Morbihan.
Merci SPIE ORIOS
Je vais être contraint de demander le rejet du prélèvement car ne correspondant pas à la somme attendue et que le montant précis à payer n'était pas connu au moment de l'autorisation qui sont les 2 éléments nécessaires pour contester un prélèvement autorisé.
Au final, hier j'ai utilisé un VT pour aller dans le Morbihan.
Merci SPIE ORIOS
la personne qui t'a appelé ne t'a pas laisser un numéro ?
Teirhy- Messages : 4136
J'ai plusieurs numéros qu'il faut que je retrouve.
Hier soir j'ai envoyé un mail directement à Morbihan énergies pour expliquer la situation. Du coup rappel à 10H30 pour s'excuser et relance du prestataire (SPIE ORIOS) en m'expliquant que le processus peut être long entre 7 à 10 jours entre la demande et le règlement. Jusqu'à demain je crois qu'on est dans les clous. Dans l'après-midi appel du prestataire pour me redire la même chose.
Avec les ponts bancaires (Ascension + week-end), je ne sais pas si les comptes seront mis à jour quotidiennement, au moins lorsque je consulterai le mien par le web.
Je prépare déjà mon discours de mardi prochain ...
Hier soir j'ai envoyé un mail directement à Morbihan énergies pour expliquer la situation. Du coup rappel à 10H30 pour s'excuser et relance du prestataire (SPIE ORIOS) en m'expliquant que le processus peut être long entre 7 à 10 jours entre la demande et le règlement. Jusqu'à demain je crois qu'on est dans les clous. Dans l'après-midi appel du prestataire pour me redire la même chose.
Avec les ponts bancaires (Ascension + week-end), je ne sais pas si les comptes seront mis à jour quotidiennement, au moins lorsque je consulterai le mien par le web.
Je prépare déjà mon discours de mardi prochain ...