Chargeur et gonfleur 12 V
+8
Cameleon
Fred.Leudon
TomC
LaurentB
giancoucou
Pixel
Teirhy
Webarobase
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chargeur et gonfleur 12 V
C'est même peut être expliqué dans la notice ?
Vous êtes des gamins, on se croirait au débat du second tour de la présidentielle (pour le côté gamin, pas pour les idées)
Vous êtes des gamins, on se croirait au débat du second tour de la présidentielle (pour le côté gamin, pas pour les idées)
Fred.Leudon- Messages : 4816
attention, il me semble avoir lu sur ce forum, que lorsqu'on a la carte main libre le fait d'être à porté (dans la voiture) réveil la zoe.
à l'inverse, sans le main libre il faut enclencher la carte (et peut-être même mettre le contact /on)
à l'inverse, sans le main libre il faut enclencher la carte (et peut-être même mettre le contact /on)
Teirhy- Messages : 4136
Ne vous prenez pas le chou comme ça svp, keep cool
Giancoucou, pour la vidéo, il faut d'abord la pousser sur Youtube ou Dailymotion avant de pouvoir l'insérer dans une réponse.
Reste avec nous
Giancoucou, pour la vidéo, il faut d'abord la pousser sur Youtube ou Dailymotion avant de pouvoir l'insérer dans une réponse.
Reste avec nous
Thierry, pas du tout.
Avec la carte main libre, il faut appuyer sur start pour réveiller la Zoé.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Encore une fois, tout le monde a raison et de toutes façons ça ne serait pas la première fois que 2 Zoé se comporteraient différemment.
Et encore une fois, lors de chamailleries, on fait encore l'amalgame entre le forum Zoé et l'ACOze.
Giancoucou, ce sujet est sur le forum zoé. Donc que tu décides de ne plus venir sur le forum Zoé car tu en as marre, je peux te comprendre mais en disant aussi fini l'ACOze, tu mets par la même occasion tous les membres de celle-ci dans le même panier.
Giancoucou, j'aimerais bien que tu nous fasses un CR de la rencontre inter-asso dans la partie ACOze du forum car c'est quelque chose qui m'intéresse et qui je pense pourrait être utile à l'ACOze.
Et encore une fois, lors de chamailleries, on fait encore l'amalgame entre le forum Zoé et l'ACOze.
Giancoucou, ce sujet est sur le forum zoé. Donc que tu décides de ne plus venir sur le forum Zoé car tu en as marre, je peux te comprendre mais en disant aussi fini l'ACOze, tu mets par la même occasion tous les membres de celle-ci dans le même panier.
Giancoucou, j'aimerais bien que tu nous fasses un CR de la rencontre inter-asso dans la partie ACOze du forum car c'est quelque chose qui m'intéresse et qui je pense pourrait être utile à l'ACOze.
Quand je charge sur une 22 ou 43 kW j'utilise systématiquement la fiche USB pour maintenir la charge de mon smartphone (pendant que je surfe sur le net). La fiche USB reste alimentée largement plus de 5 ou 6 minutes. Je n'ai jamais mesuré le temps avant la coupure mais ça dépasse les 20 minutes, je pense.
(Zoé de décembre 2014).
Je trouve dommage qu'il y ait ces accrochages violents. Il y en a de plus en plus, mais la cause est toujours très peu importante. Ici on est dans le virtuel mais dans la vie réelle, on réfléchirait à deux fois avant de monter dans les tours face à un adulte âgé de 60 ou 70 ans.
Calmons-nous.
(Zoé de décembre 2014).
Je trouve dommage qu'il y ait ces accrochages violents. Il y en a de plus en plus, mais la cause est toujours très peu importante. Ici on est dans le virtuel mais dans la vie réelle, on réfléchirait à deux fois avant de monter dans les tours face à un adulte âgé de 60 ou 70 ans.
Calmons-nous.
Foly-vi- Messages : 6068
Bonjour Messieurs,
Je ne sais pas si c'est le printemps ou les présidentielles , mais on peut remarquer que ces derniers temps, certains ont tendance à s'énerver , à s'irriter ou cherche à avoir le dernier mot.
En lisant rapidement ce poste, il semble que les ZOE ne se comportent pas de la même façon suivant le millésime. C'est tout à fait plausible et cela ne m'étonne pas.
Quand aux deux membres de l'Acoze qui ont mis à jour ce fait, je les en remercie.
Dommage que cela soit passé par une phase de dénigrement ou d'abandon ou d'attaque personnelle... je compte sur vous deux pour rester, chacun apporte une pierre à l'édifice. MERCI !
Je ne sais pas si c'est le printemps ou les présidentielles , mais on peut remarquer que ces derniers temps, certains ont tendance à s'énerver , à s'irriter ou cherche à avoir le dernier mot.
En lisant rapidement ce poste, il semble que les ZOE ne se comportent pas de la même façon suivant le millésime. C'est tout à fait plausible et cela ne m'étonne pas.
Quand aux deux membres de l'Acoze qui ont mis à jour ce fait, je les en remercie.
Dommage que cela soit passé par une phase de dénigrement ou d'abandon ou d'attaque personnelle... je compte sur vous deux pour rester, chacun apporte une pierre à l'édifice. MERCI !
zoeilvert- Administrateur
Fred.Leudon a écrit:Thierry, pas du tout.
ok, merci fred pour cette précision
(au passage, tous les soulEV ne fonctionnent pas de la même façon, donc c'est pas spécifique à la zoe, dans le cas du soul c'est le frein de parking automatique qui réagit différemment suivant les millésimes)
Webarobase a écrit:Merci beaucoup il est bien ce chargeur ? Tu en es content tu gonfles quoi ? ...
j'ai un gonfleur décathlon, et ouai ça fonctionne bien, je règle la pression désirée et il s'arrête tout seul.
je gonfle un paddle (convertible kayak/planche a voile )
Bonjour
J'ai fait un test prise 12v Zoé life type 2 mars 2016
J'ai mis un témoin à 13h12.
Fermé la voiture
Revenu à 13h39 témoin éteint.
Cela m'arrange, j'ai branché l'écran de caméra avant dessus.
J'ai juste à allumer les phares et je vois 50cm devant ma plaque
J'ai fait un test prise 12v Zoé life type 2 mars 2016
J'ai mis un témoin à 13h12.
Fermé la voiture
Revenu à 13h39 témoin éteint.
Cela m'arrange, j'ai branché l'écran de caméra avant dessus.
J'ai juste à allumer les phares et je vois 50cm devant ma plaque
Cc76- Messages : 244
Page 2 sur 2 • 1, 2