[EDIT : achetée !!!] Devis Zoé Intens R90 Gris Titanium / Camera / garantie 5 ans (-14 %) - Achat ou LLD?
+12
alexwou74
lepailladindu43
MrDiez44
Enzo
wiselan80
Gîte du Val d'Andé
micade28
sas13
Webarobase
Bigfoot
Ke20
LaurentB
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [EDIT : achetée !!!] Devis Zoé Intens R90 Gris Titanium / Camera / garantie 5 ans (-14 %) - Achat ou LLD?
Salut
Super cette négociation !
Pour le prêt il y a un comparatif sur le Autoplus de vendredi 5 mai, mais à 15000€ sur 5 ans...
Super cette négociation !
Pour le prêt il y a un comparatif sur le Autoplus de vendredi 5 mai, mais à 15000€ sur 5 ans...
Re: [EDIT : achetée !!!] Devis Zoé Intens R90 Gris Titanium / Camera / garantie 5 ans (-14 %) - Achat ou LLD?
salut felicitation à toi
wiselan80- Messages : 509
LaurentB a écrit:@Gîte du Val d'Andé : pour mon commercial, c'était une première de passer un bon Vente Privée.
Mais comme l'offre a été retirée avant le 10 mai, il suppose que le succès a été assez conséquent.
Dans la pratique, il a pris le bon et m'a dit qu'il serait envoyé ultérieurement à la DIAC, avec mon dossier.
J'espère que ça passera pour toi .
pour le mien c'est une 1ere aussi, et comme je lui est appris plein de trucs " grace au fofo" il me l'a redit ce matin exemple le cable
je vais tenter
Super, merci pour vos messages et vos conseils.
Je suis à La Banque Postale.
Demain, à la pause déjeuner, je regarderai tout cela au boulot. Je me poserai également une alerte sur Dealabs.
D'ici novembre, j'ai le temps.
Bonne journée, au final, j'ai même eu le temps de changer le dérailleur avant de mon VTT (pas électrique ).
Je suis à La Banque Postale.
Demain, à la pause déjeuner, je regarderai tout cela au boulot. Je me poserai également une alerte sur Dealabs.
D'ici novembre, j'ai le temps.
Bonne journée, au final, j'ai même eu le temps de changer le dérailleur avant de mon VTT (pas électrique ).
LaurentB- Messages : 4904
Bien joué Laurent tu as géré
Webarobase- Messages : 152
Merci Webarobase.
J'ai mis en avant que j'hésitais entre me faire plaisir avec du neuf et être raisonnable avec l'offre disponible à partir du 15 mai sur les Zoé d'occasion.
Concernant l'installation de la prise, si on ne la souhaite pas, c'est prévu dans leur logiciel. Ils peuvent désactiver cette option (nommée Installation Véolia). Ensuite libre à eux de quantifier combien ils ajoutent à la remise commerciale. Là on a fait un compromis : la prise/installation, c'est 500€ HT, il m'a retiré 500€ 'TTC'.
J'ai mis en avant que j'hésitais entre me faire plaisir avec du neuf et être raisonnable avec l'offre disponible à partir du 15 mai sur les Zoé d'occasion.
Concernant l'installation de la prise, si on ne la souhaite pas, c'est prévu dans leur logiciel. Ils peuvent désactiver cette option (nommée Installation Véolia). Ensuite libre à eux de quantifier combien ils ajoutent à la remise commerciale. Là on a fait un compromis : la prise/installation, c'est 500€ HT, il m'a retiré 500€ 'TTC'.
Je ne savais pas que c'était automatisé maintenant, mais ma commande est apparue sans aucune action sur MyRenault.
J'ai demandé à ce que sa fabrication ne débute pas avant juillet, pour être (un peu plus) sûr de bénéficier d'Android Auto. Le commercial m'a dit ok.
J'ai demandé à ce que sa fabrication ne débute pas avant juillet, pour être (un peu plus) sûr de bénéficier d'Android Auto. Le commercial m'a dit ok.
Tu en as de la chance Laurent, moi depuis le Ver informatique de Samedi je ne vois plus ma zoé
Je viens d'écrire au commercial. Je la reçois le 7 juin, c'est quoi ce truc android auto stp? Pas possible de l'avoir avec une mAJ à postériori et cela apporte quoi?
Merci
Je viens d'écrire au commercial. Je la reçois le 7 juin, c'est quoi ce truc android auto stp? Pas possible de l'avoir avec une mAJ à postériori et cela apporte quoi?
Merci
Hello Webarobase !
Pour ce qu'est Android Auto, tu as ce lien chez Android : https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/renault/.
Également celui-ci chez Renault : https://group.renault.com/actualites/blog-renault/renault-fait-evoluer-son-offre-de-vehicules-connectes/
Sur le forum, on en discute ici.
Le commercial m'a dit à partir du 1er juillet, on verra, sans trop y croire. Mais non, ça ne semble pas rétroactif.
Pour ce qu'est Android Auto, tu as ce lien chez Android : https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/renault/.
Également celui-ci chez Renault : https://group.renault.com/actualites/blog-renault/renault-fait-evoluer-son-offre-de-vehicules-connectes/
Sur le forum, on en discute ici.
Le commercial m'a dit à partir du 1er juillet, on verra, sans trop y croire. Mais non, ça ne semble pas rétroactif.
moi on ma dit 1er avril au service client renault ... la mienne fabriqué le 26 avril et ben je l'ai pas
wiselan80- Messages : 509
C'est bien ce qui m'embête également. La date semble fluctuante. Donc je mets les chances de mon côté en repoussant la date de fabrication, mais sans être sûr à 100% du résultat...
Tant pis sinon, je continuerai avec mon support de smartphone bricolé.
Tant pis sinon, je continuerai avec mon support de smartphone bricolé.
Merci Laurent ça a l'air pas mal je verrai bien si je l'ai normalement livrée le 7 juin fabriqué le 17 mai si tout va bien
Mince j'ai raté le bon vente privée quel dommage ! Je vais en concession samedi matin pour négocier sur la base d'un devis d'autoplanet...
alexwou74- Messages : 92
Du coup, joue la dégouté devant le commercial. Comme quoi l'offre était valable du 4 mai au 30 juin et que tu ne pensais pas que le bon avait une date plus courte de téléchargement.
Il ne va pas te donner l'offre, mais sera peut-être plus enclin à te faire une meilleure réduction.
Il ne va pas te donner l'offre, mais sera peut-être plus enclin à te faire une meilleure réduction.
Y avait-il quelque chose en plus que le bon que tu as mis en lien sur le site de vente privée ? Je ne vois ni numéro de bon, ni code barre... uniquement ton nom.
Non, que ce bon.
Mais sur Vente-Privee, quand tu passais commande du bon pour zéro euro, ils te demandaient tes coordonnées.
Un Photoshop est tentant, mais côté DIAC ils doivent avoir reçu les informations permettant de savoir qui a commandé.
Je peux me tromper, mais je pense qu'ils vont apairer...
Mais sur Vente-Privee, quand tu passais commande du bon pour zéro euro, ils te demandaient tes coordonnées.
Un Photoshop est tentant, mais côté DIAC ils doivent avoir reçu les informations permettant de savoir qui a commandé.
Je peux me tromper, mais je pense qu'ils vont apairer...
La Banque Postale fait une offre spéciale en ce moment sur les prêts personnels au TAEG de 1.5% : lien.
Pour résumer, l'offre est valable du 16/05 au 24/05 pour un emprunt de 8 000 à 20 000€ sur 12 ou 24 mois.
Dans mon cas, pour financer la Zoé, je vais emprunter 8 000€ sur 2 ans, voici ce que cela donne :
La durée maximale d'emprunt est courte, mais ça cadre bien avec ce que je souhaitais faire.
Pour un surplus de 127€, ça reste raisonnable.
Pour résumer, l'offre est valable du 16/05 au 24/05 pour un emprunt de 8 000 à 20 000€ sur 12 ou 24 mois.
Dans mon cas, pour financer la Zoé, je vais emprunter 8 000€ sur 2 ans, voici ce que cela donne :
Exemple : pour un Prêt personnel Auto, Travaux ou Projet de 8 000 € sur 24 mois au taux débiteur fixe de 1,49 %, soit un TAEG fixe de 1,50 %, le remboursement s’effectue en 24 mensualités de 338,53 €. Montant total dû : 8 124,72 €. Pas de frais de dossier. Assurance Décès Invalidité(3) facultative: TAEA de 1,55%, soit 5,33 €/mois (non inclus dans la mensualité), soit un montant total dû sur la durée totale du prêt de 127,92 €
La durée maximale d'emprunt est courte, mais ça cadre bien avec ce que je souhaitais faire.
Pour un surplus de 127€, ça reste raisonnable.
Aaaah, j'adore .
Le commercial m'avait dit qu'ils avaient la main pour lancer la fabrication de la voiture. J'avais donc demandé pas avant le 1er juillet, puis pas avant le 1er septembre (sur un malentendu, Android auto aurait pu avoirde l'avance moins de retard).
Et voici ce que je reçois ce matin :
La livraison étant prévue pour le 27 novembre (fin de la LLD de ma Zoé actuelle), je vais également avoir la carte grise en août ?
Ca va chauffer lundi !
Le commercial m'avait dit qu'ils avaient la main pour lancer la fabrication de la voiture. J'avais donc demandé pas avant le 1er juillet, puis pas avant le 1er septembre (sur un malentendu, Android auto aurait pu avoir
Et voici ce que je reçois ce matin :
La livraison étant prévue pour le 27 novembre (fin de la LLD de ma Zoé actuelle), je vais également avoir la carte grise en août ?
Ca va chauffer lundi !
Tss! Tss! Maintenant on va se plaindre que ces ZOE sont construites trop rapidement !
alainrvt- Messages : 6719
Pas d'affolement j'ai la même sur mon écran hahahahaha, bon la mienne n'est que partielle.
J'aurai l'image entière lorsqu'elle sera construite.
La tienne sortira probablement avant.
J'aurai l'image entière lorsqu'elle sera construite.
La tienne sortira probablement avant.
Ma commerciale a écrit:
Ne vous inquiétez pas j’ai vu avec la distribution votre véhicule avait été commandé malgré mon ordre sur la commande gestion.
Je les ai alerté ils vont me stopper ce véhicule et en recommander un dès que j’aurais la certitude de la date de lancement du la version ANDROID (j’ai demandé à la direction régionale des délais et explications).
Je vous tiens au courant dès que possible.
Si par hasard je ne vous donne pas de nouvelle avant le 2 juillet pouvez-vous me rappeler à l’ordre afin que l’on relance la direction régionale.
Le mec qui fait retarder volontairement sa Zoé qui va trop vite, comme vous me l'avez fait remarquer ...
Trop rapide en effet, la mienne prévu pour le 18 aout me sera livré Mardi prochain 1 mois d'avance.
La greenup à été installé lundi et je viens de faire le nécessaire pour l'assurance ! je suis fin prêt
La greenup à été installé lundi et je viens de faire le nécessaire pour l'assurance ! je suis fin prêt
J'ai appris vendredi que la date de livraison de ma nouvelle Zoé avait glissé (pour l'instant) de 2 semaines. Alors qu'à l'origine je devais restituer l'ancienne et récupérer la nouvelle lors du même rendez-vous.
J'ai demandé à garder ma LLD actuelle durant ce laps de temps. J'attends la réponse...
J'ai demandé à garder ma LLD actuelle durant ce laps de temps. J'attends la réponse...
Concernant la restitution de ma Zoé lundi prochain, alors que la nouvelle est sans date ...
Renault/Diac m'autorisent à garder l'ancienne, jusqu'à ce que l'échange puisse se faire avec la nouvelle. Tout cela en suspendant les prélèvements, alors que j'avais juste demandé de prolonger la location. .
Comme quoi ils savent être arrangeants quand ils veulent, chapeau !
Renault/Diac m'autorisent à garder l'ancienne, jusqu'à ce que l'échange puisse se faire avec la nouvelle. Tout cela en suspendant les prélèvements, alors que j'avais juste demandé de prolonger la location. .
Comme quoi ils savent être arrangeants quand ils veulent, chapeau !
Mon concessionnaire m'a dit la même chose.
Si je commande une autre Zoé et qu'elle arrive après la date de fin de contrat, je garde l'actuelle.
Mais il ne m'a pas dit que je pourrai rouler gratos avec !
Tiens, à propos, je ne sais plus dans quel fil, j'avais demandé si on pouvait prolonger la LLD (indépendamment de l'achat ou de la location d'un autre véhicule.
On m'avait répondu que non.
Et bien si !
Mais non !
Oui, on peut prolonger six mois ou un an...
Mais pas au delà de 50 000 km.
Comme elle aura 52 000 quand je la rendrai, ce n'est pas possible.
Ils doivent considérer qu'au delà de 50 000 km, c'est plus difficile à revendre en occasion.
Si je commande une autre Zoé et qu'elle arrive après la date de fin de contrat, je garde l'actuelle.
Mais il ne m'a pas dit que je pourrai rouler gratos avec !
Tiens, à propos, je ne sais plus dans quel fil, j'avais demandé si on pouvait prolonger la LLD (indépendamment de l'achat ou de la location d'un autre véhicule.
On m'avait répondu que non.
Et bien si !
Mais non !
Oui, on peut prolonger six mois ou un an...
Mais pas au delà de 50 000 km.
Comme elle aura 52 000 quand je la rendrai, ce n'est pas possible.
Ils doivent considérer qu'au delà de 50 000 km, c'est plus difficile à revendre en occasion.
Pixel- Administrateur
Je ne veux pas moucharder mais c’est Alainrvt
Bigfoot- Messages : 16670
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3