Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Livraison Zoé bloquée pour problème qualité

+14
wiselan80
sas13
jacto
AlainD79
Tosean
sayunarushima
pj77
MrDiez44
Mario
Olive01
Bigfoot
sdorven
TomC
JLS
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Livraison Zoé bloquée pour problème qualité - Page 3 Empty Re: Livraison Zoé bloquée pour problème qualité

Message par meghane Mer 26 Avr 2017 - 10:15

Ok. Merci pour l'info.
Je vais voir ça avec mon commercial alors.

meghane

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Zoé bloquée pour problème qualité - Page 3 Empty Re: Livraison Zoé bloquée pour problème qualité

Message par JLS Jeu 27 Avr 2017 - 17:44

Voir mon message de ce jour 27 avril 15h38 , avec les dernières news importantes sur ce blocage des zoé.
Mis ce message dans le titre " OTS rouge blocage qualité avril 2017 "

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Zoé bloquée pour problème qualité - Page 3 Empty ZOE bloquée frein de parking

Message par tinisdro Ven 5 Mai 2017 - 0:53

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à tous pour ces précieuses informations.

Eh bien je fais également partie des ZOE bloquées (J'ai actuellement une ZOE depuis septembre 2014 donc je suis extrêmement satisfaite  Very Happy )  
- Commande le 14/02 de ZOE life gamme 2017 (reprise anticipée de mon leasing avec prise en charge par mon garage du surcoût)
- Livraison prévue le 20/04
- Carte grise reçue le 24/03 (datée du 22/03)
- Appel du garage le 10/04 pour RV Livraison le 12/04 (donc véhicule sur place)
- Rappel le lendemain pour annuler suite à un "tirage au sort" pour contrôle qualité  silent
- Plus de nouvelles donc je rappelle le 14/04 : la secrétaire m'indique n'avoir aucune nouvelle
- Plus de nouvelles je rappelle le 20/04 : chef en formation... donc ne savent pas
- Toujours pas de nouvelles je rappelle le 02/05 et ne savent toujours pas pourquoi : attendent le feu vert de Renault et chef encore en formation Mad mais propose un prêt de véhicules; je lui réponds que je n'en ai besoin (j'ai déjà l'ancienne zoé Very Happy )
J'explique à la secrétaire que ça commence sérieusement à m'énerver surtout ce manque de considération et de communication, elle me donne le numéro du service clients que je contacte le jour-même (au passage 3 appels car boîtes vocales, touche 1... erreur je recommence : pas le bon service... donc un montant de 19 € hors forfait)

J'ai donc ouvert un dossier réclamations : on m'indique qu'on me recontactera sous 48 h : effectivement message laissé le 04/05 (délai respecté puisque 47h !!!!)
Mon interlocuteur m'indique qu'il y a un blocage effectivement pour un "contrôle qualité" sur le frein parking (mais nie un problème sur une pièce que je lui évoque suite à ma visite sur ce forum), mais que tous les garages ont reçu l'information le 24 avril (sauf le mien apparemment) et m'indique que la "fiche de procédure" sera envoyée dans les garages "courant mai". Je lui signale mon mécontentement concernant non seulement le retard de livraison mais aussi l'absence d'information, et il m'indique qu'il va contacter le garage pour voir ce problème d'information et parle d'un avantage commercial (?). Il m'a demandé de transmettre la carte grise ainsi que le bon de commande.
Il m'a proposé un prêt de véhicule que je refuse ; mais je lui signale mon inquiétude sur la fiabilité de ce véhicule, une carte grise établie depuis le 22 mars (donc une vétusté d'1 mois 1/2 pour un véhicule neuf).

Je lui ai donc dit que j'allais me renseigner chez Nissan pour 1 Leaf (ce que je vais effectivement faire ce week-end) et que j'envisage une annulation de commande en fonction du suivi de ma réclamation, des avantages commerciaux proposés et du délai de livraison effectif.

Si quelqu'un a une idée des "avantages commerciaux" qu'on peut négocier, merci de nous tenir informés.

tinisdro

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Zoé bloquée pour problème qualité - Page 3 Empty Re: Livraison Zoé bloquée pour problème qualité

Message par sdorven Ven 5 Mai 2017 - 6:08

Bonjour tinisdro et bienvenue,

Tu as un topic général sur le blocage lié à cet OTS ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t10265-ots-rouge-blocage-qualite-avril-2017

Je t'ajoute à la liste des personnes concernées.

Si ça peut te rassurer Rolling Eyes tu es loin d'être le seul à te sentir vraiment mal considéré dans cette affaire...
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Zoé bloquée pour problème qualité - Page 3 Empty Re: Livraison Zoé bloquée pour problème qualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum