-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre ACOZE au VET 2017

+12
cassiopee86
Pascal85
JEFF85
mazorka
MissDiez44
Cité Radieuse
Bigfoot
zoeilvert
alainrvt
Bug Danny
Teirhy
Pixel
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par JEFF85 Mer 12 Avr 2017 - 22:55

Le vendredi et au camping me paraissent 2 bonnes idées.
D'autant que le dimanche suivra une soirée assez longue, et qu'il est probable que certains auront pas mal de route à faire pour rentrer chez eux. Il me semble que c'est même le 1er jour de vacances pour certains....

Mais au départ, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une rencontre seulement "conviviale". Si elle est aussi "studieuse" ça peut faire d'une pierre deux coups.

JEFF85

Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par JEFF85 Mer 12 Avr 2017 - 23:13

À la réflexion, ça peut aussi se faire directement au Vendéespace, puisque tout le monde doit s'y rendre pour les formalités administratives et laisser les voitures en Park fermé.
Il y a aussi le grand centre commercial des flâneries qui se trouve tout près...
Ce serait peut être plus central qu'aubigny ?
JEFF85
JEFF85

Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Talmont st Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pascal85 Jeu 13 Avr 2017 - 15:05

Salut à tous
J'arrive tardivement dans la discussion j'étais à Nice /Monaco Riviera Electric challenge plus salon Ever Monaco.
Que c'est bon de participer et pas organiser...ballade en Leaf avec JP Faure Président AVEM qui reviendra sur le VET avec Tiphaine Leurent ou Philippe Schwoerer...ou les deux.
Arrière pays Niçois superbe.

Très belle organisation, top. Ah le passage sur le Rocher de Monaco (je ne savais pas que c'est réservé aux Monégasques plus 06) par les toutes petites rues les touristes étaient éberlués. Moins convaincu par le classement pondéré éco conduite. Pascal 20 ème (11,59 kWh avec parcours bien accidenté) sur 37 VE (dont une superbe Model X), je doute de la méthode vu qu'un grand nombre était en découverte du VE. Et comme toujours Leaf (mon Ve de prêt) pas au top conso par rapport à Zoé.
Ou comme je l'ai appris ensuite que certains se traînaient sur la route et se faisaient copieusement engueuler.

Moi je ne veux plus de ces classements bidons et des mauvaises images données. L'an prochain ils pensent faire une incursion en Italie.

Pour réunion ACOze, je ne crois pas trop au Vendéspace ce d'autant plus que certains d'entre vous souhaiteront peut être assister aux assises territoriales des carburants alternatifs aux Herbiers...et j'ai pas envie de demander au Département.
Si Mazorka et cité Radieuse ont trouvé le lieu du pique nique ce n'est pas adapté à une réunion.

Je fais une proposition : à 10 h 30 au SyDEV dimanche matin. C'est sur l'axe Aubigny centre ville. Puis 13 h au pique nique à 10 km...points de charge sur place si besoin. Je trainerai pas trop l'APM départ tôt en congés le lundi et direction Biarritz puis route des cols Pyrénéens.

Quant au rallye une boucle, à ma demande, partira d'Aubigny ce qui est bien pour les Acoziens du basecamp.




_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par alainrvt Jeu 13 Avr 2017 - 17:03

Pour ma part, ça me va, d'autant plus qu'après le travail.....le réconfort ! Nous n'avons pas non plus à discuter au-delà de "2 plombes" non plus, je pense !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Teirhy Jeu 13 Avr 2017 - 21:20

10h30-12h30, ça laisse 2h, c'est jouable (même si ça me parait court)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par cassiopee86 Ven 14 Avr 2017 - 1:09

Deux heures de travail le dimanche matin peuvent être très efficaces avec un peu de préparation. Cette option me convient aussi.
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 7:22

C'est bon pour moi, même si ça me semble court aussi.
Je corrigerai les fautes d'orthographe en différé. Razz


Dernière édition par Pixel le Ven 14 Avr 2017 - 8:23, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par sdorven Ven 14 Avr 2017 - 8:00

Pascal85 a écrit:Ah le passage sur le Rocher de Monaco (je ne savais pas que c'est réservé aux Monégasques plus 06) par les toutes petites rues les touristes étaient éberlués.


Depuis le nouveau Système d'immatriculation français, les flicaillons de Monaco ont d'ailleurs bien du mal à s'y retrouver. Mais c'est pas grave, ça marche surtout à la tête du client Laughing
sdorven
sdorven

Messages : 1259
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par MrDiez44 Ven 14 Avr 2017 - 9:36

Pascal85 a écrit:

Je fais une proposition : à 10 h 30 au SyDEV dimanche matin. C'est sur l'axe Aubigny centre ville. Puis 13 h au pique nique à 10 km...points de charge sur place si besoin. Je trainerai pas trop l'APM départ tôt en congés le lundi et direction Biarritz puis route des cols Pyrénéens.


On pourra profiter de l'équipement du SyDEV pour faire une visioconférence avec les membres qui ne serons pas là physiquement???

Razz clown Basketball king
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pascal85 Ven 14 Avr 2017 - 10:00

MrDiez44 a écrit:
Pascal85 a écrit:

Je fais une proposition : à 10 h 30 au SyDEV dimanche matin. C'est sur l'axe Aubigny centre ville. Puis 13 h au pique nique à 10 km...points de charge sur place si besoin. Je trainerai pas trop l'APM départ tôt en congés le lundi et direction Biarritz puis route des cols Pyrénéens.


On pourra profiter de l'équipement du SyDEV pour faire une visioconférence avec les membres qui ne serons pas là physiquement???

Razz clown  Basketball king

Je pense que oui, bon je serai seul et tout le matos compliqué de la salle de réunion me déconcerte, mais je me ferai expliquer la procédure.
C'est une TB idée pour les éloignés de Vendée (à tort !)

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 10:05

Je pense qu'on peut faire une visio-conférence pour informer ceux qui sont absents s'ils le souhaitent et discuter un peu avec eux mais, à mon avis, il ne faut pas que les deux heures se passent en visio-conférence sinon, ça va être le souk complet.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pascal85 Ven 14 Avr 2017 - 10:08

Pixel a écrit:Je pense qu'on peut faire une visio-conférence pour informer ceux qui sont absents s'ils le souhaitent et discuter un peu avec eux mais, à mon avis, il ne faut pas que les deux heures se passent en visio-conférence sinon, ça va être le souk complet.

100 % d'accord avec Pixel. En visio ils suivent c'est tout.

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 11:00

Voilà (+1 en djeunnn)

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par alainrvt Ven 14 Avr 2017 - 11:33

+1, FAIRE simple et concret. A mon sens une visio conférence, sauf si c'est simple à mettre en marche et à ....animer, risque d'augmenter les délais de discussions. De toute façon, les principaux acteurs seront présents et la répercussion se fera à l'issue obligatoirement.
Sur la page d'avant, j'ai proposé des sujets, il y en a certainement d'autres, trions pour que les sujets principaux qui doivent réellement débattus entre une sacrée paire de yeux et d'oreilles, et des cerveaux se fassent. En fait l'avenir de l'Acoze, pour moi, se jouera à cette rencontre.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 12:31

Maintenant, parlons du contenu de cette réunion.

Il faut définir en détails les buts que l'association se donne.
Il s'agit de parler du fond avant de parler de la forme.
QUOI, COMMENT, QUI ? Dans cet ordre.
(Par exemple, savoir s'il faut faire un forum ou deux, s'il faut utiliser tel ou tel moyen de communication ou pas, parler de la couleur des prospectus, c'est de la forme.)

1 - QUOI ? Le fond. C'est par exemple :
- faire connaître le VE, ses avantages, ses inconvénients,
- combattre les idées reçues sur le VE,
- aider les électromobilistes, actuels et futurs, dans leurs démarches avec les constructeurs et loueurs,
- offrir des moyens de comparer les VE entre eux,
- offrir les moyens de comparer les infrastructures de recharges publiques et privées,
- aider les électromobilistes lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques avec leur véhicule,
- faire connaître aux constructeurs les avis des utilisateurs au quotidien afin de faire évoluer les produits et les services proposés,
- etc.

2 - COMMENT ? La forme. C'est définir la manière de faire tout ça et, en particulier, par quels moyens techniques de communication car il est bien évident que l'action de l'ACOZE passera par les moyens de communication les plus divers.
Cependant, il faut éviter de se disperser et s'assurer que les moyens sont adaptés aux objectifs.
Pour cela, il serait intéressant, lors de la réunion, de disposer des statistiques de consultation et de participation pour les moyens existants (forum, blog, FB, Youtube, etc.)
Les relations avec les autres associations font partie du COMMENT, mais peuvent aussi être un but en elles-mêmes. C'est à discuter.

3 - QUI ? Enfin et seulement, déterminer qui fait quoi dans chaque domaine.
Là, il s'agit de distribuer les tâches en fonction des compétences et des envies de chacun.

Le COMMENT et le QUI sont les points les plus faciles à régler.
À mon avis, l'essentiel de la discussion doit porter sur le QUOI.
Dans les statuts, ça s'appelle les buts de l'association.
Il y a trois lignes et c'est très bien comme ça (sauf référence à Renault et Zoé dont il faudra parler aussi).
Cela demande à être beaucoup plus détaillé sans pour autant figurer dans les statuts eux-mêmes.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par alainrvt Ven 14 Avr 2017 - 14:25

Je pense que le QUOI, tout le monde est en accord, c'est ce qu'on fait actuellement en fonction des moyens et de la possibilité de communication de chacun, tout le monde n'est pas ....tribun ! Juste un point toutefois, engageons oui ou non à posséder des contacts avec d'autres marques que RENAULT/NISSAN, je ne vous cache pas que c'est très difficile, j'ai déjà essayé, en Alsace avec VW, PSA, Hyundai, MERCEDES et KIA, (BMW c'était bien parti, mais n'est plus intéressé maintenant, merci à certains membres d'avoir attaquer trop bêtement sur la i3), ça ne les intéresse pas ! Et de ce que je vois, ce n'est pas mieux ailleurs.
Le COMMENT, pour moi, avec QUI est justement là où le bât blesse. En effet, faisons nous 2 forums distincts avec le risque que le nom ACOZE seul n'attire pas la "clientèle" car n'affiche pas un produit comme RENAULT ZOE, TESLA etc...où basons nous tout simplement sur un forum TOUTES MARQUES VE/ACOZE avec possibilité de s'épanouir avec les autres marques et leurs possesseurs ( attention AP et son forum existe déjà, le nouveau forum crée par l'équipe Cameleon l'a intégré en incluant des liens avec CES forums). Justement discutons en des moyens de communication, sur ce forum, il y en a qui savent de quoi il en retourne, il faut les écouter et trancher.
QUI ? Facile à régler  Rolling Eyes ....je crois que c'est le point le plus compliqué à régler. L'Acoze n'est pas un forum, c'est une association où chaque membre doit apporter sa contribution concrètement sur un point qu'il pense très intéressant, à discuter bien entendu entre tous les membres si cela mérite l'investissement. Alors oui, il faudrait une tête de modérateurs conciliateurs décideurs ACTIFS  qui soient à l'écoute et surtout réactifs. Nous sommes en relation avec des pros, donc l'Acoze n'est  pas une association villageoise de sport de loisir ou autre. En clair, si nous voulons être efficace et connu, il faut se bouger le c......!
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Flo01 Ven 14 Avr 2017 - 15:00

Je suis d'accord:
- Le QUOI: c'est fait, je ne pense pas qu'il faut que vous perdiez du temps avec.

- Le COMMENT: on a tous les outils de communication déjà à notre disposition. Il reste juste à ce que vous preniez une décision pour le forum. Éventuellement aussi voir comment faire pour que les membres participent plus aux sujets car dans la partie ACOZE, il doit y avoir juste une petite dizaine de membres qui participent donc  pour faire avancer les sujets (et le travail) c'est compliqué.

- Le QUI: je suis d'accord avec Alain, c'est le GROS problème et c'est là que la discussion doit avoir lieu. Il faut trouver comment hiérarchiser le travail et la communication de l'ACOZE et je pense qu'il faut, comme certains le proposaient, créer un staff comprenant un responsable d'un thème/outil de com qui centralisera les demandes et besoins, il serait plus simple que le responsable soit celui qui fait comme par exemple Caméléon qui gère le blog niveau informatique. Après chaque membre qui voudra aider à un thème travaillera avec le responsable.
Je rejoins aussi Alain sur le fait que les membres du staff doivent être assez réactifs (dans la mesure du possible).
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 15:21

Flo01 a écrit:Je suis d'accord:
- Le QUOI: c'est fait, je ne pense pas qu'il faut que vous perdiez du temps avec.

Bon, ben là, je crois que vous vous leurrez complètement, les gars.
Si on considère que le QUOI est réglé, on va continuer à marcher sur la tête.
Dommage.
Dans la version initiale de mon message, j'avais mis en tout premier la question de retirer la référence à Renault et Zoé dans les statuts.
J'aurais dû la laisser.
Alain met cette question dans le COMMENT et même dans le QUI, alors que ça doit être dans le QUOI.
La question avait été posée en AG et Zoeilvert a répondu que la question de la modification des statuts n'était pas à l'ordre du jour et que donc il n'y avait pas lieu de décider.
Encore une fois, le COMMENT a pris le pas sur le QUOI.
Et hop, une année de perdue sur cette question essentielle.
Et quand je dis "essentielle" c'est au sens premier de ce mot : quelle est l'essence de l'ACOZE.
(pour autant que l'on puisse parler d'essence pour une association de VE !)

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 15:24

Et avant même de parler du QUOI, il faudrait déjà savoir si cette réunion est une réunion ACOZE ou une réunion forum.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Cité Radieuse Ven 14 Avr 2017 - 15:45

Je vous suis avec beaucoup d'intérêt mais, Euh !, ce fil ne devrait-il pas être dans la partie Acoze du forum ? Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 15:58

Il me semble qu'elle y était mais elle a été divisée (pas par moi) et je ne me souviens plus du sujet d'origine.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par alainrvt Ven 14 Avr 2017 - 16:13

Pixel a écrit:Maintenant, parlons du contenu de cette réunion.

.
Euh ! c'est toi André, mais ce n'est pas grave , comme ça les non membres verront qu'il y aurait une évolution de l'association ! cheers
Dans la partie QUOI que tu cites, beaucoup d'entre nous le font déjà, c'est dans la faisabilité et la dans la responsabilité qu'il faut améliorer.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par alainrvt Ven 14 Avr 2017 - 16:32

Maintenant dire qu'on se leurre !!! On sait ce qu'on veut depuis le temps, non ? Enfin, pour ma part c'est clair.
Maintenant, soyons objectifs, combien de non zoétistes viennent à l'Acoze depuis l'ouverture à toutes les marques ? Enlevons toutes les discussions qui tournent autour de la ZOE, à part 2/3 sujets, ce n'est pas ce qui fait la teneur de l'association. Perso, j'ai essayé de lancer une discussion sur la i3 , parce que je la connaissais: voyez le résultat. J'aurais pu aussi le faire sur la TESLA, et relayé par d'autres : à part les propos de scarred dans le forum Renault : rien.
Conclusion, c'est à des propriétaires d'autres marques de lancer le sujet.
Maintenant, André, tu demandes si c'est une réunion forum ou Acoze, on parle bien de l'Acoze non ?
Si c'est pour blablater pour le forum, je sors de la discussion.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Pixel Ven 14 Avr 2017 - 16:54

alainrvt a écrit:Maintenant dire qu'on se leurre !!! On sait ce qu'on veut depuis le temps, non ? Enfin, pour ma part c'est clair.
C'est clair pour toi parce que tu es un vieux de la vieille ! Very Happy
Moi, je suis un petit jeune qui a adhéré à l'Acoze il y a deux ans, sans avoir  lu les statuts.
Je l'ai fait ce matin et je trouve qu'il y a des décisions à prendre sur la première ligne des buts de l'association.
Sur la base de ces trois lignes révisées, et hors statuts, il y a des choses à développer au sujet des objectifs de l'association.
Si c'est déjà fait et écrit, tant mieux. Mais je lis ça où ?

Maintenant, soyons objectifs, combien de non zoétistes viennent à l'Acoze depuis l'ouverture à toutes les marques ?
L'ouverture à toutes les marques n'est pas faite ! Le Président a dit "pas à l'ordre du jour".
Et ce n'est pas pour ergoter. Je ne sais plus qui, l'autre jour, ne voulait pas s'inscrire à l'Acoze, justement parce que les statuts disaient "Renault Zoé".
Alors faisons cette ouverture. Et au diable l'AGO de décembre 2017. Faisons une AGE spécialement pour ça et crevons cet abcès.

Maintenant, André, tu demandes si c'est une réunion forum ou Acoze, on parle bien de l'Acoze non ?
Si c'est pour blablater pour le forum, je sors de la discussion.
C'est ce que je pensais mais quand Flo01 écrit :
Flo01 a écrit:- Le QUOI: c'est fait, je ne pense pas qu'il faut que vous perdiez du temps avec.
- Le COMMENT: on a tous les outils de communication déjà à notre disposition. Il reste juste à ce que vous preniez une décision pour le forum.
je me pose des questions.
Encore une fois, avant de savoir s'il faut un forum ou deux ou autant de forums que de marques, commençons par savoir ce que nous voulons faire.
Mais je ne pense pas que l'on puisse dire que l'Acoze doit rester Renault parce qu'il y a déjà AP qui est multi marques.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par mazorka Ven 14 Avr 2017 - 19:54

affraid Waouuuu vous démarrez fort... si la réunion c'est le 25 juin vous n'aurez plus rien à dire, non ? lol!
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Teirhy Sam 15 Avr 2017 - 0:20

bin non justement, c'est maintenant qu'il faut parler de tout ça, car en 2 heures, on aura tout juste le temps de trancher sur les arguments des uns et des autres, je pense comme pixel et alain, qu'on a besoin d'une réunion sérieuse, sinon on continuera à faire du sur-place.

mon cheval de bataille, vous le connaissez (enfin j'éspère, depuis le temps que j'en parle) c'est le rassemblement de toutes les asso existantes sur un même forum, pour mutualiser nos effort et nos réussites.
j'ai besoin d'une ligne de conduite et d'objectifs clairs à exposer lors de l'AG inter asso de val d'isère.
et ce forum, ne peut pas être forum zoe....
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ACOZE au VET 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre ACOZE au VET 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum