Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Barème Location batterie

+4
Pixel
Fabien
alainrvt
Zal'M
8 participants

Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Barème Location batterie

Message par Zal'M Lun 27 Fév 2017 - 13:31

Si on achète d'occasion une zoé avec batterie 22kWh. La DIAC propose l'ancienne tarification ou la même que les nouvelle Zoé?


Dernière édition par Zal'M le Lun 27 Fév 2017 - 14:16, édité 1 fois
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par alainrvt Lun 27 Fév 2017 - 13:52

La nouvelle tarification pour 22kW, exemple : 10000km/an : 69 euros, 12500 km/an : 79, 15000 : 89 et à chaque 2500 km supplémentaires c'est 10 euros de plus par mois. Il n'y a pas d'offre RELAX ( 119/kilométrage illimité)................pour le moment ( c'est à l'étude, j'attends la réponse !)
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Zal'M Lun 27 Fév 2017 - 14:16

Ok, j'ai mon beau frère qui est intéressé pour prendre une Zoé d'occasion.
Le concessionnaire lui a dit qu'il y avait 99 €/mois de location de batterie... alors qu'il fait 15 km/j, soit moins de 5 000 km/an.

J'ai bien fait de lui dire d'aller voir un autre garage Renault.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Fabien Lun 27 Fév 2017 - 15:47

alainrvt a écrit: Il n'y a pas d'offre RELAX ( 119/kilométrage illimité)................pour le moment ( c'est à l'étude, j'attends la réponse !)

A l'étude ? moi j'ai eu la réponse...


Monsieur,

Suite à votre mail du 08 janvier dernier, nous vous informons que vous ne pouvez pas souscrire au contrat relax illimité car celui-ci est disponible uniquement sur la nouvelle ZOE.
Vous pouvez contacter votre interlocuteur RENAULT afin d'étudier soit le changement de batterie sur votre ZOE actuelle ou bien obtenir une offre commerciale sur la nouvelle.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Pixel Lun 27 Fév 2017 - 16:01

Le M. Renault de Fabien a écrit:Vous pouvez contacter  votre interlocuteur RENAULT afin d'étudier soit le changement de batterie sur votre ZOE actuelle

Aaaaah ! Mé, mé, mé, mé, mé... c'est officiel alors ! ??? bounce bounce bounce

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33914
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par max7824 Lun 27 Fév 2017 - 16:15

Pixel a écrit:
Le M. Renault de Fabien a écrit:Vous pouvez contacter  votre interlocuteur RENAULT afin d'étudier soit le changement de batterie sur votre ZOE actuelle

Aaaaah ! Mé, mé, mé, mé, mé... c'est officiel alors ! ??? bounce bounce bounce

Ohh bien vu !
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Zoeole Lun 27 Fév 2017 - 16:42

alainrvt a écrit:La nouvelle tarification pour 22kW, exemple : 10000km/an : 69 euros, 12500 km/an : 79, 15000 : 89 et à chaque 2500 km supplémentaires c'est 10 euros de plus par mois. Il n'y a pas d'offre RELAX ( 119/kilométrage illimité)................pour le moment ( c'est à l'étude, j'attends la réponse !)
Les tarifs de location pour les 22kWh ont changé (depuis que j'ai le pris le mien en mai 2015)?
A l'époque c'était : 10000km/an : 79€, 12500 km/an : 79€, 15000km/an : 86€ pour des engagements de 36 mois. (Pas d'erreur dans mes chiffres, il y avait un "talon" de 79€).
Est-ce que ces nouveaux chiffres (moins cher pour les moins de 12500km/an et plus cher pour les plus de 15000km/an) sont avec engagement (comme les anciennes 22kWh) ou sans engagement (comme pour les ZE40)?

Donc des tarifs plus élevés pour les "gros rouleurs" sans avoir droit à la formule illimité.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par alainrvt Lun 27 Fév 2017 - 16:56

Fabien, suite à ton affaire j'ai lancé une opé chez DIACLOCBAT Wink
Zoeole, il n'y a plus d'engagement de durée ( merci l'ACOZE Wink , par contre en cours de contrat tu peux faire évoluer ou abaisser ta mensualité ( avec un délai de 3 mois quand même, sinon DIACLOCBAT va "péter une durite" s'il y a trop de changements) en fonction de ta nouvelle utilisation, car au départ du contrat, tu dois quand même évaluer sur un an ton kilométrage pour servir de base à la tarification choisie.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Zoeole Lun 27 Fév 2017 - 17:05

Merki Alain.
J'en ai encore pour un an d'engagement. Je pense que je garderai le contrat actuel en reconduction tacite (si DIAC me le permet bien sûr) car il me coutera moins cher et je serai également sans engagement.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Fabien Lun 27 Fév 2017 - 17:09

alainrvt a écrit:Fabien, suite à ton affaire j'ai lancé une opé chez DIACLOCBAT Wink

Ahh... bien ! Merci Alain, espérons qu'il y ait une issue favorable !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par sebas76 Mar 21 Mar 2017 - 15:38

Peut-on changer son contrat actuel (79€/mois avec 12500km/an pendant 3 ans) pour le nouveau à 69€/mois pour 10000km/an en cours de période car j'ai encore 1an et demi...

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Heracles44 Dim 20 Aoû 2017 - 0:09

Bonjour,
Je viens de commander une Renault Zoe d'occasion de 2014 que je vais réceptionner fin aout.
On n'a été intéressé par la Zoe car ENFIN! elle proposait une Location avec kilométrage illimité.
Le vendeur de Renault nous dit aucun soucis, on commence à signer les papiers et au moment d'imprimer ceux pour la Location. Grosse surprise de sa part il m'apprend que l'offre Relax n'existe pas pour la Zoé première génération.
Pendant un moment avec ma compagne on s'est regardé et on a failli tout annuler.
Sachant qu'on travaille en décalé on va utiliser quasiment que la Zoé et reposer notre C4 Picasso de 2014. La Zoé va donc faire en moyenne 25000/30000 km annuel. Donc l'illimitée serait un gros avantages.
On a quand même souscrit à l'Offre Flex 25000km/an à 129€/mois ça fait juste 10€ de plus. Donc pendant 1 an, 71€/mois avec la réduc actuelle de -58€/mois.
J'espère donc qu'il va y avoir bientôt une Offre Relax pour notre Zoé car la c'est n'importe quoi!

Par contre, ce qui me choque un peu ce sont les conditions de Location de la Batterie qui font plusieurs pages.
Je les ai épluchées et ça parle bien des 2 Offres mais dans la Relax rien ne parle que c'est exclusif à la Nouvelle Zoé.
Si aucune remarque ils ont l'obligation de proposer l'Offre Relax pour ma Zoé.
Je vais donc appuyer la dessus en les appelant lundi.
Heracles44
Heracles44

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barème Location batterie  Empty Re: Barème Location batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum