-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ...

+13
alainrvt
Merome
crazyfrog
Passant_Mbr
dedeju34
ratounet37
LaurentB
Fred.Leudon
TomC
max7824
Pixel
MatElec
Bigfoot
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon prochain véhicule

Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_lcap2%Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_lcap14%Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_lcap10%Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_lcap20%Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_lcap54%Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Empty Re: Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ...

Message par Pixel Mer 25 Jan 2017 - 13:37

Je n'ai pas l'impression qu'on en prenne le chemin.
7 000 € au début, puis 6 300, puis 6 000 ...
Certes il y a le bonus diesel mais ce n'est pas pour tout le monde.

Ceci dit, je trouve assez normal qu'une aide de ce genre diminue et finisse par disparaître.
Il faut seulement que ça ne se fasse pas trop vite sinon, on tuera le VE comme on a tué le GPL.

Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ... - Page 2 Empty Re: Merci Renault de m'avoir fait connaître le VE mais ...

Message par ludof Mer 25 Jan 2017 - 13:47

Pour ma part j'ai fait le choix de la LOA justement parce que le marché est en pleine explosion, et que je sais très bien que dans 3 ans le choix sera bien supérieur à celui d'aujourd'hui.

Donc aucune idée de ce que sera mon prochain VE (3 ans c'est long, et je n'ai même pas encore reçu ma Zoé), mais aucune raison que je limite mon choix à la Zoé ... bien au contraire Wink

Du coup j'ai voté 'je ne sais pas encore'

ludof

Messages : 563
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum