Pas de CRO ZE-ready inférieur ou égal à 13A
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stephanberger4
alain68
6 participants
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Pas de CRO ZE-ready inférieur ou égal à 13A
D'après le forum Allemand dédié à la ZOE
Pour les non-germanophone :
Les préconisations pour répondre à la norme ZE-Ready.
• Les CRO 13A ne devraient pas être utilisés.
Pour le reste voir tableau (nicht erlaubt = non autorisé)
[img][/img]
Pour les non-germanophone :
Les préconisations pour répondre à la norme ZE-Ready.
• Les CRO 13A ne devraient pas être utilisés.
Pour le reste voir tableau (nicht erlaubt = non autorisé)
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Dernière édition par alain68 le Ven 1 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois
alain68- Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach
Re: Pas de CRO ZE-ready inférieur ou égal à 13A
C'est bon à savoir mais de toute façon ni Mennekes, ni Davide R ne veulent obtenir la certification ZE Ready.
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Pas de CRO ZE-ready inférieur ou égal à 13A
Pas certains que ce soit une info officielle.
Ça ressemble surtout à une déduction, vu les événements récents.
Ça ressemble surtout à une déduction, vu les événements récents.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Pas de CRO ZE-ready inférieur ou égal à 13A
Le CRO idéal serait un CRO qui ne s'allumerait automatiquement que s'il est branché sur une prise 16A, en dessous il ne s'allumerait pas. ll aurait un petit écran digital sur son boitier qui nous indiquerait que la puissance de la prise "murale" ne permet pas une charge et qu'il faut esayer de se brancher sur une autre prise. Mais ca je ne sais pas si c'est tchiniquement possible, je suis un bleu en électricité lol
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade
Re: Pas de CRO ZE-ready inférieur ou égal à 13A
wolffy77 a écrit:Le CRO idéal serait un CRO qui ne s'allumerait automatiquement que s'il est branché sur une prise 16A, en dessous il ne s'allumerait pas. ll aurait un petit écran digital sur son boitier qui nous indiquerait que la puissance de la prise "murale" ne permet pas une charge et qu'il faut esayer de se brancher sur une autre prise. Mais ca je ne sais pas si c'est tchiniquement possible, je suis un bleu en électricité lol
Cela reviens à changer de prise de toute façon, les prises domestiques actuelles ne peuvent pas dire combien d'ampères elles peuvent fournir..
De toute façon, celui qui voudra rouler en VE sera plus ou moins obliger de s'adapter...
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin
Re: Pas de CRO ZE-ready inférieur ou égal à 13A
On peut tourner le problème dans tous les sens. Tant que la voiture ne sera pas capable de charger correctement en dessous de 16A, ça bloque toute tentative de recharge sur une infrastructure standard existante, quelque soit le CRO.
Dans l'état actuel de la situation, l'utilisation d'un CRO ne peut se faire qu'avec une modification de l'installation.
Dans l'état actuel de la situation, l'utilisation d'un CRO ne peut se faire qu'avec une modification de l'installation.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
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