Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pas de crochet pour tirer par l'arrière

3 participants

Aller en bas

Pas de crochet pour tirer par l'arrière  Empty Pas de crochet pour tirer par l'arrière

Message par Souchon Sam 31 Déc 2016 - 17:56

Bonjour à tous.
Voici la petite mésaventure qui m'est arrivé là nuit dernière par un épais brouillard .
Je suis rentré dans fossé herbeux peu profond .impossible de bouger la roue avant gauche patinait la caisse reposait sur l'herbe.
La seule solution étais de la tirer par l'arrière mais rien pour accrocher .Un aimable agriculteur voisin est venu avec son tracteur,mais impossible de trouver un point d'accroche sans risquer d'endommager .
Heureusement avec la poussée de trois personnes on a pu s'en sortir.
Si on y était pas arrivé je vois pas quelle solution aurait proposé Renault  .
RS

Souchon

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 87
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Pas de crochet pour tirer par l'arrière  Empty Re: Pas de crochet pour tirer par l'arrière

Message par Bigfoot Sam 31 Déc 2016 - 18:05

Probablement que vu qu'on a pas le droit de tracter, ils n'ont pas prévu de point d'accroche à l'arrière. Ils n'ont pas pensé aux gens qui se mettent dans le trou ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pas de crochet pour tirer par l'arrière  Empty Re: Pas de crochet pour tirer par l'arrière

Message par cassiopee86 Dim 1 Jan 2017 - 12:30

D'autant plus gênant que lestée de sa batterie de traction il ne faut pas imaginer faire danser la demoiselle comme une ballerine à la seule force des bras...
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de crochet pour tirer par l'arrière  Empty Re: Pas de crochet pour tirer par l'arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum