Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

location et niveau de disponibilité de la batterie

5 participants

Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par rené casado Mar 27 Déc 2016 - 17:15

Personne ne s'est penché sur ce problème, mais le coût de location est prévu pour une offre de batterie à 100%
Or a mesure que celle-ci diminue, la location ne diminue pas, c'est comme si un réservoir de carburant se rétrécissait au fil des années

Mon ami TAXI qui a une TESLA a eu une diminution de 50 Km d'autonomie et TESLA est intervenu et a reconditionné la batterie qui est revenu proche des 100%
Reconditionner n'est pas remplacer la batterie, le premier constructeur qui apportera se service gagnera le jackpot

Nous louons le service de la batterie, pas la carcasse



rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty Re: location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par Zal'M Mar 27 Déc 2016 - 17:26

Pour ma part, ma batterie à 2 ans et je sors toujours 22kwh... donc pour l'instant le service est assuré.

Edit : Dans le contrat, il est précisé, que renault ne fait rien avant 75% d'OnNeSaitQuoi de la capacité de la batterie, donc les termes du contrat sont clairs à la signature Arrow
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par rené casado Mar 27 Déc 2016 - 18:34

Je suis d'accord, le contrat est ficelé comme ça, nous n'avons pas eu le choix,je considère que c'est de l'abus et à la première occasion je m'orienterai vers le meilleur service

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty Re: location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par Mario Mar 27 Déc 2016 - 19:17

Comme dit Zal'M les termes du contrat sont clair, Renault garantie une capacité de 75%, donc si tu considères que c'est de l'abus il ne fallait pas signer. C'est aussi simple que ça.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par rené casado Mar 27 Déc 2016 - 23:01

la location m'a permis financièrement d'accéder au VE, compte tenu du prix élevé de la batterie,et je ne le regrette pas
Je dis simplement que dans l'avenir, avec la baisse des coûts, comme le fait déjà TESLA, la réparation des cellules défectueuses de la batterie seront possibles.
Cela permettra de pouvoir acheter la voiture avec batterie en toute tranquillité, avec bien sûr la période de garantie habituelle et variable suivant les constructeurs

Mais, je le répète, le premier qui le fera prendra de l'avance

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty Re: location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par Ocni Mar 27 Déc 2016 - 23:59

Y a déjà eu des "premiers" a faire la batterie en pleine possession -> c0 ion ou encore mia et pourtant la mayonnaise n'a jamais pris avant Zoé et son système de location de batterie. Y a que la Leaf qui a pris un peu et encore les ventes on vraiment décollé une fois que la location à été mise en place!
Apres Tesla c'est particulier, tu tapes dans le haut de gamme le surplus de coût des batteries est "masqué"
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty Re: location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par Bigfoot Mer 28 Déc 2016 - 4:01

René parle d'un service de location qui garantirait une batterie toujours supérieure à 90% par exemple.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

location et niveau de disponibilité de la batterie Empty Re: location et niveau de disponibilité de la batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum