TCU remplacé, toujours pas de service connecté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TCU remplacé, toujours pas de service connecté...

Message par blg81 le Ven 21 Oct 2016 - 8:15

Lors du neuvième  retour au garage depuis janvier, le TCU de ma Zoé a été changé, Résultat:
Même si l'état du réseau est CONNECTÉ, aucun des services connectés ne fonctionne. Je soupçonne une farce du serveur puisque My Renault affiche en face de chacun des services "Autorisation en cours de traitement", alors que  le conseiller R-Link m'annonce: "que après vérification sur notre base de données, je vois vos services pleinement actifs"...
Qui croire?
Dans les menus du R-Link toutes les icônes des services exigeant une connexion sont grisées et le traditionnel message d'accueil à propos de l'échange des données est remplacé par un conseil "conduisez prudemment", ce qui est un symptôme du manque de connectivité, tout comme Trafic au lieu de HD trafic.
avatar
blg81

Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 73
Localisation : PUYGOUZON

Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://bleguern.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum