Le Tour de la France ( .. et d'Europe)
+3
Pixel
Foly-vi
crazyfrog
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Tour de la France ( .. et d'Europe)
C'est mieux de dormir dans un lit !
Combien de km et de charges en tout ?
Combien de km et de charges en tout ?
Bigfoot- Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Le Tour de la France ( .. et d'Europe)
C'est clair. Donc 4 charges en 43 kW de 30, 30, 30 et 45 min (Auchan Martigues, Sodetrel aire de Brignoles x 2 et CNR Tarascon, et deux charges de 45 minutes en 22 kW à Vidauban et St Tropez. 2 x 245 km soit 490 km plus les 30 pour l'escapade à Tarascon dont 20 à 40 km/h sur une toute petite départementale (20 bornes pour 10% restants, arrivée en mode limité).
Re: Le Tour de la France ( .. et d'Europe)
Eh bien, sacré trajet !
Ça a dû te faire presque huit heures de conduite. Tu as pu en profiter sur place ?
Ça a dû te faire presque huit heures de conduite. Tu as pu en profiter sur place ?
Bigfoot- Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier
Re: Le Tour de la France ( .. et d'Europe)
c'était la petite promenade du WE oui .
à l'aller: 3H00 de conduite + 2H50 de charge. C'était pas le plus optimisé, mais j'était arrivé à St Tropez avec assez d'autonomie pour en repartir sans charger, au cas où la place n'était pas dispo. Coup de chance, sur les 4 places réservées aux VE, 2 étaient libres, j'ai pu donc faire le plein là-bas.
Pour le retour c'est pas représentatif d'un trajet normal, à cause de mon pb de charge.
Je suis donc resté sur place 3H00, suffisant pour moi.
Courbes ici : http://www.ve-trip.com/lib/PhotoShow/ev-Trip/?f=582b8f04%2F201605%2F0_battery.jpg
courbe qui descend : conduite
courbe qui monte : la charge
Il faudra que je fasse des stats plus poussées sur les ratios temps de charge, temps de conduite, puissance de charge etc. et faire un petit algo pour trouver les meilleures combinaisons.
à l'aller: 3H00 de conduite + 2H50 de charge. C'était pas le plus optimisé, mais j'était arrivé à St Tropez avec assez d'autonomie pour en repartir sans charger, au cas où la place n'était pas dispo. Coup de chance, sur les 4 places réservées aux VE, 2 étaient libres, j'ai pu donc faire le plein là-bas.
Pour le retour c'est pas représentatif d'un trajet normal, à cause de mon pb de charge.
Je suis donc resté sur place 3H00, suffisant pour moi.
Courbes ici : http://www.ve-trip.com/lib/PhotoShow/ev-Trip/?f=582b8f04%2F201605%2F0_battery.jpg
courbe qui descend : conduite
courbe qui monte : la charge
Il faudra que je fasse des stats plus poussées sur les ratios temps de charge, temps de conduite, puissance de charge etc. et faire un petit algo pour trouver les meilleures combinaisons.
Re: Le Tour de la France ( .. et d'Europe)
Ajout en première page :
Aigues-Mortes
Mont Ventoux
Quelques nouveautés:
- météo du trajet,
- infos détaillées avec points de charge,
- affichage plus rapide du trajet.
D'autres trucs sont à venir pour faire la synthèse du voyage : kilométrage autoroute, vitesses moyennes, puissance totale consommée-chargée-récupérée, détection des bouchons, ... Un planificateur de voyage est également en préparation.
Aigues-Mortes
Mont Ventoux
Quelques nouveautés:
- météo du trajet,
- infos détaillées avec points de charge,
- affichage plus rapide du trajet.
D'autres trucs sont à venir pour faire la synthèse du voyage : kilométrage autoroute, vitesses moyennes, puissance totale consommée-chargée-récupérée, détection des bouchons, ... Un planificateur de voyage est également en préparation.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» France Électrique Tour + Vendée Énergie Tour #FET #VET
» Impuls'Tour, un tour d'Europe par 3 étudiants Vendéens
» Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur
» Hop, à qui le tour?
» Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
» Impuls'Tour, un tour d'Europe par 3 étudiants Vendéens
» Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur
» Hop, à qui le tour?
» Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|