Service Z.E. CONNECT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 2 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par sas13 le Lun 7 Aoû 2017 - 15:42

oui, c'est fait. mais ca écrit My Z.E. On Line ( et pas Z.E. connect) quand je suis sur la page d'accueil, c'est pareil?
je vais appeler le service client, ils ont peut être oublié de me connecter! Very Happy

sas13

Messages : 1110
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 2 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par Feneck91 le Lun 7 Aoû 2017 - 15:59

Dans Z.E. Services sur internet, tu vois ta Zoé ?
Il y a le service Renault : https://www.renault.fr/connexion-inscription-my-renault.html
Et le service ZE : https://www.services.renault-ze.com/#/ qui reprend exactement ce qui est affiché sur l'application...

C'est dans ces comptes que mon n° de téléphone est renseigné.

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un Scenic diesel de 12 ans et 270 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.
Feneck91
Feneck91

Messages : 3632
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 2 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par sas13 le Lun 7 Aoû 2017 - 16:21

oui, j'ai bien les deux. Mon téléphone est bien enregistré, mais avec +336....Il faut peut être le mettre au format 10 chiffres?

edit: non c'est pas ça, il doit être au format international

J'appelle le service client

edit2: bon le service client me confirme qu'il y a un bug, qu'ils vont résoudre ça au plus vite.... wait and see

sas13

Messages : 1110
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 2 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par sas13 le Mar 8 Aoû 2017 - 21:52

bon c'était bien un bug corrigé par renault. tout fonctionne désormais

sas13

Messages : 1110
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 2 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par douki le Mar 12 Sep 2017 - 16:48

Z.E. Connect ne permet pas d'avoir accès à la recharge programmée du véhicule (celle avec le calendrier de la semaine). Ceci a été confirmé ce jour par le support technique R-Link.

@alainvrt, tu confirmes ??

Sans abonnement ZE Interactive, seule la recharge différée le jour même reste accessible.

Je vous propose donc de militer pour avoir la possibilité de créer un raccourci à la page "programmation de la recharge" depuis l'accueil du R-Link. Surprised
A chaque fois il faut cliquer 4 fois pour atteindre le menu, et la programmation disparaît à chaque redémarrage.


Dernière édition par douki le Jeu 14 Sep 2017 - 15:40, édité 1 fois

douki

Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 46
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 2 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par LaurentB le Mar 12 Sep 2017 - 21:17

Avec Z.E. Connect (sans Z.E. Inter@ctive qui n'était valable qu'un an sur ma Life) j'ai accès à tout, même à la fonction Live du trafic.

Et pour le raccourci, ah oui alors, j'en rêve Very Happy . Il existe pour la programmation du pré-conditionnement d'ailleurs.
LaurentB
LaurentB

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 2 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum