-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suivi My Renault

+3
Pixel
Cameleon
tpbidon
7 participants

Aller en bas

Suivi My Renault Empty Suivi My Renault

Message par tpbidon Lun 14 Mar 2016 - 21:37

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet sur My Renault qui permet à priori de suivre sa commande.

J'ai regardé différents posts mais ceux-ci date de 2013 en moyenne.

J'ai voulu suivre ma commande mais ma commerciale ne connaît pas le sujet et m'a donné mon numéro de commande et non pas de suivi.

Lorsque j’essaie d'obtenir un numéro de suivi, j’obtiens "Nous n'avons trouvé aucun véhicule correspondant aux informations saisies".

Est-ce que quelqu’un connaît une solution et/ou la procédure.

Ceci pourrait-être intéressant pour les commandes suivantes.

Merci

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par Cameleon Lun 14 Mar 2016 - 22:38

Voir ici tpbidon https://renault-zoe.forumpro.fr/t2478p15-le-grand-livre-de-votre-zoe#38395
Ton concessionnaire doit te donner la lettre de bienvenue avec laquelle tu pourras activer lier ta Zoé à ton compte MyRenault.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par tpbidon Lun 14 Mar 2016 - 22:40

Si je comprends, la lettre de bienvenue sera donnée avec la Zoé donc ce sera trop tard pour voir le suivi ?

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par Cameleon Lun 14 Mar 2016 - 22:45

Tu dois pouvoir faire le suivi.
Perso je ne l'avais pas fait.
D'autres pourrons te répondre car ils font le suivi de leur Zoé.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par tpbidon Lun 14 Mar 2016 - 22:46

Ok merci, j'attends les retours de ceux qui ont réussi

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par Pixel Mar 15 Mar 2016 - 8:23

De mémoire, il faut avoir le numéro de série (n° VF...) et le numéro d'immatriculation pour pouvoir inscrire la voiture sur My Renault.
Le code de la lettre de bienvenue ne sert que pour activer les services connectés.
Donc il faut au moins avoir la carte grise, que le garage demande avant la livraison.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par Yvanpasterrible Mar 15 Mar 2016 - 10:53

tpbidon a écrit:Ok merci, j'attends les retours de ceux qui ont réussi

Je t'ai déjà expliqué le 2 mars comment j'étais parvenu à suivre les étapes de la progression de ma Zoe avec les seules données du bon de commande (qui bien sûr ne comporte ni n° d'immatriculation, ni n° de série... ainsi que je peux le vérifier sur le mien que j'ai retrouvé...).
Tu m'avais répondu que tu allais essayer...
Je suppose donc que tu l'as fait... et j'en conclus donc que ma manip serait maintenant inopérante sur le site My Renault.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 882
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par tpbidon Mar 15 Mar 2016 - 11:44

Je me souviens bien de ton message de mars.
Le but est de centraliser les différentes méthodes que chacun a effectuées.
Ainsi, on pourra peut-être trouver une méthode qui fonctionne et indiquer celles qui ne fonctionnent plus.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par Flo01 Mar 15 Mar 2016 - 12:33

Mieux vaut une image que des mots :

Suivi My Renault Captur10
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par tpbidon Mar 15 Mar 2016 - 13:33

Merci pour la capture
Pour mon cas, en indiquant les différents champs, j'obtiens un message d'erreur.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par Pixel Mar 15 Mar 2016 - 13:43

Vérifie qu'ils n'ont pas fait une faute d'orthographe à ton nom ou ton prénom !
Et essaie aussi avec, comme date, les quelques jours précédents et suivants ...

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par tpbidon Mar 15 Mar 2016 - 13:45

J'ai testé avec des différents.
Je vais regarder le contrat pour voir s'il y a des fautes.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par LaurentB Mar 15 Mar 2016 - 13:49

Cette procédure avait marché pour ma part.
Mais si je me souviens bien, j'avais dû faire plusieurs essais en modifiant la date de commande, car officiellement elle avait dû être passée le jour suivant.

Si ça ne fonctionne toujours pas, ta commerciale va devoir se bouger les miches et te trouver le n° de commande.
Ça semble être quand même un minimum...

Le n° ressemble à cela : 1-03-008400-004373.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par tpbidon Mar 15 Mar 2016 - 13:52

J'ai bien un numéro de commande mais qui ne comporte que quelques chiffres.
Je vais regarder de plus près ce soir sur les documents que l'on a signés.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par emmanuelm Mar 15 Mar 2016 - 17:50

J'ai envoyé un email à Renault contact il y a 3 semaines et lundi j'ai reçu un numéro de suivi de commande de leur part, via e-mail et j'ai réussi à me brancher sur My Renault. J'ai réussi avoir mon numéro de série via le site. Commande le 27/02, livraison prévue le 20 avril.

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 57
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par tpbidon Mar 15 Mar 2016 - 19:00

Merci des renseignements.

J'ai enfin réussi.

J'ai utilisé "Dialoguer en direct avec un conseiller Renault" : https://www.renault.fr/contact/

Après quelques renseignements (nom - prenom - code postal et adresse mail), le conseiller m'a fourni un code de suivi.

Attention, pour le code il faut enlever les espaces et tirets.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suivi My Renault Empty Re: Suivi My Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum