Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Achat Zoé - conditions superbonus

+17
Mario
francois64
roadrunner 38
Lexiflo
Pixel
MrDiez44
sparkel
Lutty
Teirhy
Bigfoot
Chantel
stef44
phil38
Yvanpasterrible
alainrvt
Cameleon
baki
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat Zoé - conditions superbonus - Page 3 Empty Re: Achat Zoé - conditions superbonus

Message par Mario Lun 29 Fév 2016 - 15:37

Je serais plus prudent, et sur la capacité rien n'est précisé, plus ou moins le double d'autonomie, ça reste très vague et je parierais sur le moins comme ça je ne serai pas déçu.
Et sur le fait qu'il est acquis qu'elle sera compatible avec les Zoé actuelles, je me demande si le but du sondage n'est pas justement de savoir si les Zoétistes sont prêts à payer (une somme suffisante pour que ça soit rentable) pour avoir cette nouvelle batterie a la place de l'ancienne. Si le résultat du sondage est négatif ou pas suffisamment probant il est possible qu'ils ne se cassent pas la tète pour la rendre compatible, ce qui impose un certain nombre de contraintes plus ou moins coûteuses, forme dimension, tension.
Enfin sur la date de sortie, si dans certains communiqués il est évoqué 2017/2018, d'autres plus flou parlent de l'horizon 2020

Donc Bug Danny à moins que tu aies des informations précises, que nous n'avons pas, il serait bon de parler au conditionnel pour éviter les déconvenues, car ce qui est dit sur un forum peut être vite pris pour argent comptant, et même repris sur des sites d'information.

Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé - conditions superbonus - Page 3 Empty Re: Achat Zoé - conditions superbonus

Message par Bug Danny Lun 29 Fév 2016 - 15:56

Non, non, ce n'est pas au conditionnel.
L'ACOze a rencontré des responsables Renault en début d'année..
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé - conditions superbonus - Page 3 Empty Re: Achat Zoé - conditions superbonus

Message par fabien333 Lun 29 Fév 2016 - 16:22

Oui oui enfin on voit bien qu'il y a un décalage entre ce qu'il vous disent et ce qu'il font. Je pense également qu'il serait prudent de parler au conditionnel.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé - conditions superbonus - Page 3 Empty Re: Achat Zoé - conditions superbonus

Message par scarred Lun 29 Fév 2016 - 21:53

Renault va suivre le marché, et attendre la Bolt et le Model 3 qui seront à 40/45 k€.
La Zoé sera aux alentours de 38 k€ en 2018 avec une batterie double à l'achat donc 25 k€ à la loc pour faire 300 km en moyenne.
Je pense que les locations ne changeront pas, c'est le prix d'appel qui sera différent.

Le bonus écologique aura peut-être disparu ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé - conditions superbonus - Page 3 Empty Re: Achat Zoé - conditions superbonus

Message par Breton Mar 1 Mar 2016 - 20:08

scarred a écrit:Renault va suivre le marché, et attendre la Bolt et le Model 3 qui seront à 40/45 k€.
La Zoé sera aux alentours de 38 k€ en 2018 avec une batterie double à l'achat donc 25 k€ à la loc pour faire 300 km en moyenne.
Je pense que les locations ne changeront pas, c'est le prix d'appel qui sera différent.

Le bonus écologique aura peut-être disparu ...
... Et l'on sonnera le glas de la voiture électrique populaire car elle sera devenue trop chère pour le péquin moyen. Sad
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé - conditions superbonus - Page 3 Empty Re: Achat Zoé - conditions superbonus

Message par Bigfoot Mar 1 Mar 2016 - 20:19

Sauf si super Ségolène pousse les fabricants à faire des VE pas chers (et qui ressemblent à des voitures). Razz
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé - conditions superbonus - Page 3 Empty Re: Achat Zoé - conditions superbonus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum