Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67

4 participants

Aller en bas

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Empty Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67

Message par kevinvidia Dim 2 Déc 2012 - 19:20

Bonjour,
Je suis aller sur Alençon ce week-end et j'ai vu ce type de prise sur un parking gratuit au centre ville d’Alençon ,
La question est comment peut on brancher ZOE?


Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 20121210



Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 20121211


Merci
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Empty Re: Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 19:45

IP 67, c'est avant tout un indice d'étanchéité (je crois qu'il n'y a pas mieux...)

Au vu de la photo, je dirais que tu peux t'y raccorder via un CRO et un câble d'adaptation fiche classique / fiche IP67 . ça fait des points de contacts en plus, mais si le CRO est en 6A, ça devrait aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Empty Re: Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67

Message par CosmicSeb Dim 2 Déc 2012 - 21:55

ce ne sont pas les prises utilisées pour les forains sur les marchés ça?

avec ça, un adaptateur suffit, oui
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Empty Re: Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67

Message par fred_bcf Dim 2 Déc 2012 - 22:17

C'est de la P17 CEE qu'on retouve sur les bornes de camping, ça me disait bien quelque chose.

http://www.leader-loisirs.com/fiche-male-p-1679.html
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Empty Re: Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67

Message par kevinvidia Dim 2 Déc 2012 - 23:10

Super les gars donc adaptateur puis CRO! merci des infos, oui c'est fort probablement pour le marché Smile
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Empty Borne de recharge

Message par Jean-Luc COUPEZ Dim 9 Déc 2012 - 11:13

Bonjour à tous,

Non, pas sur ce type de prise
Sauf avec le câble mode 2 accasionnel !

Voici les solutions

En plus de la WALLBOX SCAME actuelement disponible, ma Société SOBEM-SCAME, a développé une borne de recharge rapide en alternatif, elle est disponible depuis le Mondial de l'Auto 2012
Elle accepte des puissances de recharge jusqu'à 40KW en Alternatif, pour l'instant, mais nous pouvons faire plus, ce n'est pas un problème, le seul soucis c'est que les voitures ne sont pas encore prêtes, sauf ZOE avec un chargeur intelligeant.

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Bve_ch13

Cette borne dispose des possibilités d'accès et de paiement par téléphone, badge RFID, carte de fidélité client ..., la gestion de la recharge et la gestion de la capacité de recharge en fonction de la puissance disponible sur le site. Système PULSE intégré.

Fabriquée en France, près de DIJON en collaboration avec LAFON Technologies (concepteur de stations de distribution de carburants), elle est en aluminium peint en standard, elle peut être réalisée en inox et acier, couleur au choix et customisation par stiker pour une intégration paysagère.

Comme je l'avais signalé en introduction de mon message, nous proposons des solutions plus simples en solutions murales, modes 1 - 2 et 3, avec entre-autre, une WALL BOX de type industrielle pour des usages privés jusqu'à 22KW, elle s'adapte à la puissance du cable (puissance admissible par le câble, défini par la résistance qui est dans la prise du même câble).

ATTENTION : c'est le même produit pour usage intérieur ou extérieur, en monophasé ou triphasé.


Standard 22KW, prise de type3C mode3

Le prix d'un coffret Ref 204UB13L est de 682,24€HT, donc 815,95€TTC.
Fiche technique et schéma électrique disponible sur sur demande

Vous pouvez vous procurer ce produit chez les distributeurs en matériels électriques pour les professionnels ou dsitributeur de Véhicules électriques, que je vous proposerais le cas échéant.

Il reste à installer dans votre coffret de distribution de votre habitation ou dans le TGBT (Tableau Général Basse Tension) des parties communes de l'immeuble, un disjoncteur au calibre désiré et un différentiel de type B de préférence en triphasé et en type AC en monophasé.

Un électricien peut vous faire les branchements, mais il préfèrera vous facturer le coffret, sauf si vous le connaissez bien, vous pouvez le fournir.

En ce qui concerne le label ZE Ready, il est en cours, comme pour beaucoup de fébricant d'infrastructures de recharge.

Comme nous sommes le fabricant de la prise type 3C qui est homologuée en France, nous sommes en étroite relation avec nos confrères et les constructeurs automobiles. Nous avons également les câbles de type3C ou Type2 (mâle) du côté infrastructure et type 2 (femelle) de l'autre: côté voiture

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Cables10

En cas de commande, une offre officielle vous sera transmise par le distributeur électrique de votre région.
Notre prix est remis à titre indicatif.

Plusieurs demandes me sont parvenues après ma présentation de la semaine dernière, j'ai donc préparé un document ci-dessous:

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Coffre10

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire
E-mail : jean-luc.coupez@orange.fr
Salutations
Jean-luc
Jean-Luc COUPEZ
Jean-Luc COUPEZ

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67
Localisation : France

https://www.blue2bgreen.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67 Empty Re: Peut on branché ZOE ou comment? sur prise Type IP67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum