-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zoé Intens Noir étoilé R240

+5
NOUARI28
Mateo
Paco
dkupf
Titeninie87
9 participants

Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Titeninie87 Dim 5 Juil 2015 - 21:35

La suite d'ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6350-encore-une-nouvelle-zoe-bordelaise

Zoé Intens Noir étoilé R240 ZOE

Zoé Intens Noir étoilé R240 ZOE%20(1)

Zoé Intens Noir étoilé R240 ZOE%20(2)

On a testé:NON la Zoé ne se recharge pas sur un arbre...

Zoé Intens Noir étoilé R240 ZOE%20(7)
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par dkupf Dim 5 Juil 2015 - 22:21

Si elle ce recharge sur un arbre le "bamboo" Cool

http://www.bornebamboo.fr

dkupf

Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Paco Dim 5 Juil 2015 - 22:52

Magnifique !
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Mateo Lun 6 Juil 2015 - 20:03

Mes photos voleuse Surprised

Bon un petit retour (j'aime bien ça) de notre expérience lors de la commande parce que ça a pas été tout seul Laughing

Comme on ne peut pas poser de box dans notre appart, on ne l'a toujours pas ... et Proxiserve refuse de fournir que le matériel malgré que le vendeur de renault nous ai confirmé deux fois ainsi qu'une fois par le service ZE que c'était possible, on l'attend toujours mais du coup pas avant 3 semaines (il est en vacances) c'est lui qui prend en charge, on s’assoit sur l'installation & le câble par contre *sic* ça me fait râler ça parce qu'on avait bien pris les devants, j'ai mais alors louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurdement insisté sur le fait que c'était une des conditions sine qua non pour signer ... wait and see

Le retard était du à un souci de redresseur apparemment, je comprend toujours pas pourquoi on nous a menti au téléphone avec un "ah pas de pot c'est un contrôle aléatoire c'est tombé sur vous"  Rolling Eyes
D'autant plus que pour un contrôle qualité ... dès le début on a eu au freinage arrêt et au redémarrage, un petit clac qui se fait entendre du coup va sûrement falloir qu'elle reparte chez Renault, soi disant c'est parce qu'on entend pas le moteur qu'on psychotte sur un bruit mais les 3 essais sur 2 autres zoé qu'on a fait on a jamais eu ça. Apparemment un souci connu sur le serrage des amortos à vérifier, je penche pour ça sur l'AVG ou alors les plaquettes qui se mettent en place donc à voir les antibruits. Ce matin le clac au premier redémarrage a été assez violent ...

Le jour de la livraison, le préparateur nous pope des plaques en 47  Laughing  en fait il y avait une ZOE pour DUBOIS et une ZOE pour DUBAS le même jour et ce m'sieur/dame lui avait demandé des plaques en 47 ... joli quiproquo ! ça a été changé mais du coup on est passé en plaques alu au lieu de plexi. Un détail mais bon ça aurait été appréciable ...

Et enfin, il y avait des grosses traces de colle aussi pis bien blanches sur le noir  Neutral  sur le pc avant c'était bien visible ça faisait une bande 2cm sur 10 en plein milieu & une autre sur la porte arrière gauche ... il allait nous laisser partir comme si de rien n'était alors qu'il venait de poper les plaques 5 min avant, j'ai du râlé sur ça aussi (ça aide d'être râleur professionnel Surprised)

Voilà j'étais bien casse couille avec le vendeur avec des questions à tout va mais comme rien n'est clair dans les petites lignes je voulais pas qu'on se lance sans tout savoir avant, pour le coup il a été pro (c'est important de dire quand ça va pas mais aussi quand ça va !!!) il a toujours répondu à nos questions ou au pire s'est renseigné et nous rappelait. Juste le souci de box ça m'emmerde un peu je sais qu'on l'aura mais c'est dommage que les choses ne soient pas plus verrouillées avec Proxiserve (eux par contre ne sont pas très professionnels avec les clients Rolling Eyes)

voilà c'est parti pour 3 ans quoi :p


Et après ce long pavé, quelques photos des petites modifications à 0€ car récupérée sur la Clio partie à la casse Sad

Les écrous antivol important ... (je vous met pas de photo ou de lien cliquable, le lien comporte un 8 ) et du coup il me met un bout de code du smiley Cool )




Silvervisions arrières et avants

Zoé Intens Noir étoilé R240 ZOE%20(9)

Zoé Intens Noir étoilé R240 ZOE%20(10)


Des modifs récupérées donc sur feu la Grise :sol: Pour les curieux, niveau difficultés par rapport à une Clio 2, je préfère toucher aux ampoules avants de la ZOE mais je préfère toucher aux ampoules arrières de la Clio 2 (pour les deux faut démonter le feu mais un gros clip de merde retient les feux de la ZOE et il faut démonter toute la garniture dans le coffre)


J'ai du démonter le cache du coffre à l'intérieur, les chutes de rivets qui se baladent un classique ... c'est pour ça que je m'attendais à ce que le préparateur le fasse mais bon (oui j'suis chiant, au prix où ça coûte une bagnole Surprised)
Ca c'est kif kif par rapport à la Clio 2 à démonter, par contre gros plus il y a une énorme épaisseur de mousse insonorisante, bon point.


A venir madame veut que je lui aménage un compartiment dans le coffre pour les câbles, c'est vrai que sur ce coup là Renault a mal géré cet aspect, on nous fournit une sacoche mais un seul câble rentre aisément (les plus électriciens d'entre vous savent à quel point de ranger deux câbles dans un même endroit génère de beaux noeuds improbables  Laughing )
Donc soit ça soit un autre sac j'ai choppé la référence renault c'est vendu 10€ mais on sait pas à quoi il ressemble (le gris avec ZE dessus comme celui fournit ou autre chose ?)

Je lui ai aussi commandé 2 tapis avants avec les clips d'origine, les 70-80€ de Renault nous ont largement rebutés et on a déjà les deux arrières repris sur la Clio. Le site on l'a trouvé sur ce forum (tapisautomobile.com).
Mateo
Mateo

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par NOUARI28 Mar 7 Juil 2015 - 14:18

Salut Matéo, en ce qui concerne le deuxième sac pour les câbles certains concessionnaires l'offre pour moi c'était le cas et puis avec les petites misères qu'ils t'ont causées ils auraient pu te l'offrir sinon pour les tapis je te conseille d'aller voir sur le site tapisautomobile.com tu peux avoir des tapis de bonne qualité velours coloris de ton choix et perso voilà a plus

NOUARI28

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 58
Localisation : CHASSANT

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Titeninie87 Mar 7 Juil 2015 - 18:47

C'est là qu'on a commandé nos tapis. En prime on en a repris pour la Vel Satis vu que c'était le même tarif (ce qui est assez aberrant vu la taille des tapis de VelSat' comparée à celle de ceux de Zoé)...

Smile
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Mateo Mar 7 Juil 2015 - 22:03

Pour 10 balles tant pis je le prendrai si j'ai pas le caisson à faire Wink

Je verrais plus pour qu'il me prête l'Espace TCe200 pour un essai sur un week-end à la place :p
Mon padre l'a eu à l'essai du coup je suis jaloux hahaha Laughing

Merci pour l'info mais effectivement j'ai commandé les tapis sur ce site Wink !
Mateo
Mateo

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par NOUARI28 Mer 8 Juil 2015 - 9:02

par contre en ce qui concerne le coffre, le filet d'origine Renault est très bien conçu pour y loger les câbles.

NOUARI28

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 58
Localisation : CHASSANT

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Mateo Mer 8 Juil 2015 - 9:18

Oui mais comme d'habitude les filets sont hors de prix pour ce que c'est ... Sad
Mateo
Mateo

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par El Duderino Mar 1 Sep 2015 - 14:10

Salut,

Est-ce qu'il serait possible de mettre des photos de la sellerie? Je voudrais comparer avec ma Life R240 car je suis en train de galérer avec Renault pour trouver le bon accoudoir central. Je tombe toujours sur le tissu de l'"ancienne" Intens que je pensais différent de la nouvelle (au vu des photos sur la brochure elle semble être de la même couleur que la Life...), mais je commence à avoir un sérieux doute....

Merci d'avance Smile
El Duderino
El Duderino

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 43
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Titeninie87 Lun 9 Nov 2015 - 19:29

Oops un petit moment que je ne suis pas venue ici.
La sellerie est différente tout de même entre la Life et la Intens (c'est pas le même noir d'après la brochure).

Sinon... Des news quand même!

Zoé est chez Renault depuis à peu près un mois en tout.Evil or Very Mad

Le TAC au démarrage et à l'arrêt n'est pas normal. Et j'ai en plus un souci de trappe qui ne s'ouvre pas avec la commande de l'habitacle.

Seulement après avoir serré le berceau qui était dé-serré, changé les écrous de transmission, changé le bouton d'ouverture de trappe, réglé l'ouverture de la trappe, passage en carrosserie pour le montant de porte qui se décollait depuis quelques semaines, ils me rendent la voiture avec un grand sourire en me disant que tout était ok! Ô grande joie! Je vais enfin pouvoir profiter de Zoé sans avoir peur que le train avant ne me lâche à chaque freinage.
Je sors juste du Renault, premier coup de frein.... "TAC"!

Bon déjà, la moutarde qui me (re)monte au nez.

Voyant qu'elle n'avait que 25km d'autonomie (oui parce qu'ils ne me l'avaient pas chargée pendant les 2 jours où ils l'ont eue), je me dirige vers IKEA qui était la prise de charge rapide la plus proche pour pouvoir espérer rentrer chez moi sans tomber sur la réserve.

J'arrive à IKEA, 18 bornes d'autonomie restantes.
La trappe marche nickel (whohoo 1 problème de réglé!).
Je branche la Zoé à la charge rapide, un coup de kiwhi pass. La charge se lance et là: clac! "prise AC disjonctée" sur la borne. Bon je me dis, c'est la borne, c'est pas grave y a une Green Up' juste à côté je vais devoir passer du temps à Ikea (oh zut, une fille qui doit passer du temps dans le grand magasin suédois). Une Zoé était en charge juste à côté et ça fonctionnait nickel donc bon...
Je la branche sur la Green Up', la charge se lance et là... PAF! "Charge impossible", "Régulateur à contrôler" elle se met à sonner de tous les côtés en remontant des erreurs.
Mon conjoint me dit: "allez, balance les câbles dans le coffre, on la ramène à Renault".

La réception atelier qui comprenait pas: "mais vous venez de récupérer votre véhicule non?" Oui mais tu vas la reprendre mon coco et va falloir que ça fonctionne enfin!

Du coup j'ai quand même réussi à avoir une Zoé de prêt (une 240 comme la mienne) qui elle, va très bien! Heureusement parce que sinon je l'aurais mauvaise de payer la location de la batterie ET le carburant d'une voiture thermique.

La Zoé est en réparation pour une "durée indéterminée" ils attendent le mécanisme de charge et comme elle est vide bah ils peuvent pas tester le claquement dans le train...

En attendant du coup je profite de celle de prêt sans me poser de question sur le kilométrage :p
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par CatDP Lun 9 Nov 2015 - 20:33

Bon, ça fait toujours peur ce genre de post pour quelqu'un qui en est qu'à la commande Crying or Very sad
CatDP
CatDP

Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 55
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par fabien333 Mar 10 Nov 2015 - 9:28

Oui franchement moi je vais recevoir la mienne dans 10 jours, franchement ça donne pas envie. Même étant calme de nature, je crois que je pourrai frappé quelqu'un !

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Mateo Mar 22 Déc 2015 - 16:46

UP pour un pavé ...

Effectivement j'ai eu un peu de mal à garder mon sang froid surtout que le responsable atelier je le connais depuis un épisode assez cahotique avec la Velsatis du padre.
Je me suis bien rappelé à son souvenir.

Et bah vous savez quoi ? La zoé est TOUJOURS chez Renault.

Alors il y 3 semaines en discutant avec des amis on regarde l'application et ho 99% de charge on se dit YAHOU on va la récupérer.
Quelques jours plus tard un appel de renault ... pour prolonger la location de la Zoé sans un mot sur la notre ...

On finit par y aller pour avoir des explications ainsi que voir avec le vendeur pour la Green'UP (oui car on ne l'a toujours pas non plus).

Alors concernant la Zoé, le bruit dans le train avant, ils ont à nouveau changés les écrous de transmission + frein filet.
A priori plus de bruits mais on s'emballe pas, ça fait que la seconde fois qu'ils changent ça. Et personnellement j'ai un gros doute sur un souci venant de ces écrous (depuis le début je pense soit à un triangle ou une coupelle de suspension ... par pure expérience).
Ensuite le souci de charge est aussi résolu, ils sont restés assez vagues sur l'origine mais on sait déjà que les 3 précédentes interventions ont finis par bousiller la prise d'origine (court jus purement et simplement).

PAR CONTRE, le truc qui empêche de la récupérer c'est ... tenez-vous bien ... un tuyau de clim !
D'après les explications que j'ai eu, lors de la charge la prise est refroidie par le circuit de climatisation donc par un tuyau qui passe à travers/près/contre le bloc prise.
Et bien ce tuyau est à démontage unique apparemment et ... Pas de dispo chez Renault France carrément. Bien sûr aucun délai annoncé, pour justification "vous savez l'administration le temps que ça monte que ça descende etc" ...


Voilà donc à part ce tuyau de clim dixit l'atelier Renault, elle roule parfaitement.

On sait d'ores et déjà que l'on commencera 2016 avec la Zoé Blanche de location (qui elle n'a aucun souci de claquement dans le train avant ni de charge).


Ensuite concernant le vendeur Renault qui nous avait promis la Green'Up. Et bien toujours rien (pour rappel on a la Zoé depuis Juillet). Alors au final malgré sa promesse et de nombreux statuts de Renault Z.E. sur facebook qui prônent le fait que même en appart on peut avoir la Green'Up, c'est bel et bien faux et archifaux. Du moins ce n'est pas le monde des bisounours comme on nous l'a fait miroité. Et pourtant j'ai louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurdement et à plusieurs reprises insisté SANS AUCUNES NUANCES DE PEUT-ETRE OU DE "ET SI" ETC.
Parce qu'au final on doit magouiller, je fais installer la Green'Up chez mes parents et au final je la récupérerai direct une fois installée.

Pour ceux en appart il y a énormément de contraintes à bien prendre en compte :
- Il faut demander l'autorisation à son propriétaire/syndic. Légalement absolument rien ne leur permettent de vous l'interdire mais bon on sait tous que quand qq'un veut freiner une procédure ... La seule possibilité de vous bloquer c'est soit que c'est prévu par eux, soit c'est que c'est interdit à tout le monde (dans le cas dans un lot d'appart).

- Ensuite il faut que le budget travaux soit adoté par le syndic. Chez nous c'est mort entre notre place de parking et notre compteur il faut descendre un étage (compliqué ...), traversé un chemin piéton/jardinières (ça reste faisable) et péter une 20aine de mètres de bitume (là ...)

Bref mission pas impossible mais largement compliqué selon la configuration de votre location/situation.

Sur le ton de l'humour ou pas on en sait rien mais le vendeur nous a dit "au pire je vous reprend la noire et je vous en redonne une neuve". C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais selon le délai que cela va prendre à la récupérer et/ou si les soucis reviennent malgré ce long épisode au garage, je vais vraiment engager la discussion sur ce terrain là.
J'ose même pas imaginer si on devait en plus du crédit voiture+batterie, assumer la consommation de la Twingo 3 de merde qu'on nous avait déjà prêté, qui consomme pire que ma Clio RS et avance moins bien que ma vaillante Clio 1.2L 8V de 1998 et ses 220 000km ...

voilà pour les nouvelles, maintenant qu'on a une blanche, on est sûr d'une chose (vu qu'on hésite pour la couleur) ... on la préfère en noir lol.

C'est quand même très con tous ces détails ... parce que mise à part ça cette Zoé est top. J'aime bien faire coucou comme un débile profond aux autres Zoé ! Very Happy Y'en a qui sont mort de rire et répondent, d'autres qui snobent carrément hahaha.
Mateo
Mateo

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Mateo Mar 9 Fév 2016 - 15:48

UP !

Bon depuis décembre pas mal de choses ont changés et ça a pas été simple pour certaines et ce n'est pas toujours résolu pour d'autres voir retour de souci.

Du coup ce post va être un peu long mais ça me permet aussi de me faire un mémo parce qu'à force je finis par m'y perdre  study

Début Janvier 2016

Alors on a fini par récupérer la zoé début janvier.
On a été reçu par le second responsable atelier (car le premier était en vacances)

- La personne nous explique qu'il sait pas nous dire ce qui a été fait, le responsable étant en vacances. A demander quand on verra notre responsable attitré

- Nous n'avons pas eu la "facture" de l'intervention car notre dossier informatique est trop vieux Question donc à recréer par le responsable absent encore une fois. Là pareil on a pas tout compris mais comme la concession a déménagé (Le Bouscat >>> Bruges pour les 33) à priori ceci explique cela.
On devait la recevoir sous quinzaine (depuis début janvier), on attaque mi février toujours rien. A réclamer quand on verra notre responsable attitré

- Le responsable finit par nous rendre la carte mais le porte clé a disparu  Question on a pas compris  Laughing  Laughing
Bon on est chez Renault y'en a plein les tiroirs donc on repart avec un porte clé renault tout neuf c'est toujours ça de pris  Laughing

- Avant de rendre la zoé de Location (qui entre temps a perdu un peu de son bleu sur le logo avant comme beaucoup et dont le ZE Voice s'est subitement enroué  Suspect) je décide de faire un tour avec la notre juste à côté.
Accélération Freinage Marche arrière Freinage de manière un peu brusque + quelques déclenchements d'ABS pour bien contraindre le train avant. Le bruit ne semble pas être présent mais on ne s'emballe pas pour autant les beaux jours confirmeront ou non le fait que ce soit réparé.

- Par curiosité avant de retourner à Renault je teste la trappe car pour rappel le début de cette histoire tordue c'était la trappe qui ne s'ouvrait qu'une fois sur 3/4 ...
Elle s'ouvre bien mais ... le gros joint d'étanchéité qui entoure la prise est sorti.  Evil or Very Mad
On ramène la zoé à Renault, j'explique le souci, la Zoé est immédiatement rentrée dans l'atelier et un des mécanos Z.E. force sur le joint pour le rentrer et me dit que ça ira.

Voilà donc ça c'était l'épisode "On récupère la Zoé début Janvier".


Quelques jours plus tard Janvier 2016 toujours

Vu qu'on a enfin trouvé une magouille pour installer la prise ... le jour de l'installation de la prise est enfin arrivé ! WOUHOU
Ca a pas été simple non plus, le technicien était spécial.

Je vais résumer mais le sketch a duré presque 1H pour poser une boîte et un disjoncteur  affraid

Maison en travaux donc électricité pas aux normes (maison de 1984 avec un nouvel étage en cours) il m'a fait un cirque que l'électricité était pas aux normes (jure l'artiste rabbit). Je suis électricien mais j'avais pas envie de rentrer dans un débat avec lui. De toutes façons il s'est couvert sur son rapport.

Il avait des chevilles en attente dans le mur en béton pour poser son tubiro, je lui montre il me dit ok et 5 min après j'entends qu'il perce au mur pour me mettre des chevilles 5cm en dessous rabbit

Et il a pas arrêté de me dire qu'il fallait tirer un 6² direct du compteur (actuellement y'a un différentiel en tête toujours à cause des travaux) punaise il m'a agacé quelque chose de bien ! J'avais beau lui dire oui j'ai compris et je sais mais la maison est en travaux, l'électricité est en mode provisoire en attente de la fin des travaux et de changer le tableau complet (que des portes fusibles ou presque vu qu'elle est de 1984), que de toutes façons c'est pas chez nous, que la prise ne servira pas et que je l'ai faite poser ici car chez moi c'est pas possible ... il a pas arrêté !

bref l'essentiel est fait on a ... enfin ... notre Green'UP  sunny même si on s'en sert pas elle est pas perdue pour quand on déménagera. Ca c'est bon c'est fait !


Fin Janvier 2016

Tout allait bien plus de bruits, de trappe qui déconne etc ... on était content oui mais ... Le joint autour de la prise s'est encore sorti ...
Je m'en doutais que ça allait revenir, pour avoir vu le mécano forçait comme il l'a fait pour le remettre en place début janvier sans rien démonter autour ...
J'espère juste que ce sera pas trop trop chiant à remettre de manière permanente ou du moins que ça n'implique pas de redémonter tout le bloc prise (et donc le fameux tuyau de clim indispo ...) sinon on est reparti pour quelques mois en zoé de loc' Rolling Eyes

Il faut qu'on la ramène à Renault. A faire



Début Février 2016, il y a quelques jours

Alors cette fois c'est le joint de vitre avant droite qui se remet à gondoler/soulever.
Pour rappel il avait déjà été changé car pareil il gondolait et le sticker du montant de porte était abîmé.

Là je me tâte entre le signaler et risquer idem une immobilisation de la Zoé ou essayer de solutionner le souci tout seul.

A priori c'est lorsque la vitre remonte ça a tendance à emporter le joint avec au milieu (dans l'axe du rail de vitre je suppose).
J'avais pensé graisser le joint mais ça risque de pourrir les vitres.
Donc je pense à siliconer un peu le fond du joint comme ça en le reclipsant sur la tôle de porte ça le "collera" de manière non définitive sur la porte.
Je précise que j'ai d'abord pensé à un souci de résine d'arbre ou autre mais la voiture est propre de mercredi dernier et disons que jusque là il a plutôt bien plu jusqu'à hier soir où on a constaté le souci.

A réfléchir



Depuis quelques semaines

Et un souci annexe assez chiant au final, que l'on va devoir signaler également c'est que la zoé est en mode déconnecté depuis quelques temps. (donc on peut plus consulter le % de charge de la batterie etc)
Sauf qu'en utilisant 2 téléphones, 2 tablettes, 2 pc, plusieurs navigateurs web impossible de la repasser en mode connecté.

si qq'un s'y connait ou peu nous aider j'ai posté sur le tuto de Laurent B - Réactivation programmation de la charge il y a un screen et un détail de notre souci.

De notre côté quand on va aller à Renault pour voir le souci de joint/facture/joint bis on le signalera. A faire

Voilà un bilan en demi teinte pour 6 mois et quelques d'utilisation.
Ca reste néanmoins une voiture attachante, beaucoup de gens nous demandent pour en prendre une. Du coup on fait de la pub pour notre vendeur (faudrait ptêtre qu'on lui demande une com' Laughing).
Le combo noir + intens est toujours aussi jolie (ah j'aurai aimé les Techrun diamantées, je scrute les annonces mais chut faut pas le dire à ma moitié Razz)
Le plaisir de conduite est toujours aussi présent.
Bon par contre c'est pas le bon plan pour le compte en banque d'avoir la prise devant l'entrée du IKEA c'est une bonne excuse pour madame (oui mais comme ça on recharge la zoé) pale silent Twisted Evil
Mateo
Mateo

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par rodge45700 Mar 9 Fév 2016 - 16:40

eh ben, que d'aventures !

je crois que le tuyau de clim a été developpé de l'autre coté de la rue ou je travaille (pour la meme société), mais c'est compliqué d'avoir des pieces qui sont certainement fabriquées en italie ou en pologne ...

rodge45700

Messages : 544
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : villemandeur

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Noir étoilé R240 Empty Re: Zoé Intens Noir étoilé R240

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum