-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

+19
Ke2
JefRusel
Mateo
chartz
Yvanpasterrible
Bigfoot
poupou33
Cameleon
crinblanc33
alainrvt
cigovi
kreposuk
Pixel
Flo01
gil83
MissDiez44
nicozopp
Bug Danny
Titeninie87
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Lun 8 Juin 2015 - 22:47

Bonjour à tous.

Nouvelle arrivée sur le forum, je m'appelle Virginie tout juste 28 ans.
Je peux voir que ma future Zoé va avoir plein de copines dans le coin et que les concessions Renault du bordelais ont l'air de tourner à plein avec cette offre de LDD.

J'ai passé commande au Bouscat le 4 Juin pour une Zoé Intens noir étoilé R240 en remplacement de ma Clio 2 1.9D vieillissante (et qui commence à coûter cher en réparations en tout genre) et qui n'a parcouru que 4000km cette année donc ça ne l'arrange pas et l'offre Renault tombe à pic. Livraison prévue à la base le 25 Juillet. Un petit coup d'oeil à My Renault ce matin, je vois que ma Zoé est passée directement à l'étape transport. Un petit mail de mon agent Renault samedi matin me disait bien qu'elle arriverait plutôt mi-juillet mais de là à passer directement en "transport"... Shocked :youpi:

Du coup je rappelle Véolia qui m'avait laissé un message ce matin. Etant en appartement en copropriété (et pas voués à rester 3 ans ici), nous avions demandé à récupérer seulement le matériel pour l'installer plus tard. Première personne au téléphone qui refuse catégoriquement de fournir uniquement le matériel. Je rappelle Renault, mon vendeur m'assure qu'il l'a déjà fait et que je dois insister sinon il me propose de s'en charger lui-même et m'annonce qu'en plus la Zoé serait là plutôt fin Juin début Juillet. Je rappelle Véolia Proxiserve. La 2e personne qui me dit "ok pas de problème, je vois avec la concession pour la facturation". 5 minutes plus tard mail de confirmation de commande de matériel. Comme quoi il suffit juste de tomber sur la bonne personne au téléphone... Cool

Pour les recharges on a le Leclerc St Médard pas loin donc j'essaierai de m'en contenter dans un premier temps et si jamais ça ne suffit pas j'opterai pour les stations BlueCub (j'ai 3 parkings BlueCub à proximité directe du lieu de travail).
J'ai pris un forfait 5.000km j'espère juste ne pas trop prendre goût à cette voiture et parcourir plus de 5000km à l'année (oui je sais ça va être dur...). Rolling Eyes
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Bug Danny Mar 9 Juin 2015 - 0:56

Titeninie87 a écrit:... J'ai pris un forfait 5.000km j'espère juste ne pas trop prendre goût à cette voiture et parcourir plus de 5000km à l'année (oui je sais ça va être dur...). Rolling Eyes
C'est foutu d'avance ! Car la zoé a un vice caché ! Son addiction.
Mais bienvenue parmi nous quand même ! Very Happy


Dernière édition par Bug Danny le Mar 9 Juin 2015 - 11:12, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par nicozopp Mar 9 Juin 2015 - 5:30

Bienvenue Titeninie87 !

ça va être chaud 5000 par an...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par MissDiez44 Mar 9 Juin 2015 - 10:52

Bienvenue Smile

Une Zoé noire *_* J'adore! (Non, je ne craquerai pas... Lol)

Par contre, effectivement, 5000, ça va être chaud. Je parle en connaissance de cause x)
MissDiez44
MissDiez44

Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 34
Localisation : Maine-et-Loire

http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par gil83 Mar 9 Juin 2015 - 12:19

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Welcom13
fixe toi un objectif de 410km/mois ! ou 13km/jour Wink
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Flo01 Mar 9 Juin 2015 - 13:05

Bienvenue.

Pour Veolia tu as bien fait d'insister car le centre d'appel national donne toujours la même réponse pour la fourniture: pas possible (alors que c'est compris dans le prix de la zoé).
Il faut donc soit que le commercial fasse la démarche lui-même soit voir directement avec l'agence locale de veolia.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Pixel Mar 9 Juin 2015 - 13:29

MissDiez44 a écrit:Par contre, effectivement, 5000, ça va être chaud. Je parle en connaissance de cause x)
Bienvenue !
Et à MissDiez44 aussi par la même occasion.
J'ai pris un forfait 12 500 km et c'est déjà chaud aussi !
4 444 km en moins de trois mois. Very Happy
Je suis bien parti pour 18 000.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33858
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par kreposuk Mar 9 Juin 2015 - 16:26

Bonjour et bienvenue !

Merci pour ton topic !

Tu as pris la LLD 36 mois à 99 euros ?


kreposuk

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Mar 9 Juin 2015 - 17:37

Flo01 a écrit:Bienvenue.

Pour Veolia tu as bien fait d'insister car le centre d'appel national donne toujours la même réponse pour la fourniture: pas possible (alors que c'est compris dans le prix de la zoé).
Il faut donc soit que le commercial fasse la démarche lui-même soit voir directement avec l'agence locale de veolia.

Bingo! Ils ont rappelé aujourd'hui parce que la direction a annulé la demande. Ils refusent de fournir le matériel sans installation...
Du coup j'ai rappelé mon vendeur Renault qui doit rappeler Véolia et régler ça avec eux directement...

Kreposuk: j'ai pris la LDD 36 mois oui mais sur une intens avec peinture à effet c'est 150€ au lieu des 99€ Smile
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par cigovi Mar 9 Juin 2015 - 17:51

Bienvenue à toi, Titeninie33 ....oups, non, Titeninie87.
5000 kms, je confirme, c'est pas gagné.
Pour les recharges, tu as aussi 5 bornes rapides( recharges complètes assurées en moins de 45 mn) sur Bordeaux dont une en bas de Clémenceau et une autre à la mairie annexe pour ce qui concerne le centre-ville !!!!
Juste le temps de faire chauffer la carte bleue. affraid cheers
cigovi
cigovi

Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Mar 9 Juin 2015 - 18:16

Ah oui celle de Clémenceau ce serait pas mal effectivement.
Mais il faut un badge?
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par cigovi Mar 9 Juin 2015 - 18:56

Non, il suffit en théorie de s'inscrire sur le site www.chargepulse.com.
En fait, pour l'instant, comme les recharges sont gratuites, une carte RFID suffit(par exemple, carte bancaire depuis 2015 avec le petit "logo" : .)))) situé pas loin de la flêche , ça marche).
Le must : une carte gratuite "Bordeaux ma ville"( à aller chercher en mairie), mais il faut être résidant bordelais intra-muros.
cigovi
cigovi

Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Mar 9 Juin 2015 - 22:26

Ah non j'y travaille juste... Je vis à St Médard. Smile

On essaiera avec la CB alors. Merci beaucoup pour cette info!
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par alainrvt Mer 10 Juin 2015 - 10:37

Bienvenue titeninie87 ! En effet tu as de forts risques de dépasser tes 5000 km/an car on attrape l'addiction à la ZOE, mais tu as possibilité de changer de contrat en 12500 km/an ( je viens d'en avoir la confirmation par la DIAC ce matin), attention il faudra aussi tenir compte de ton contrat auto qui va évoluer aussi en fonction des kilomètres parcourus en trop (42 euros les 1000 km en rab).Il faut faire un rapide calcul, ou alors planquer les cartes de démarrage de la ZOE ! lol!
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Mer 10 Juin 2015 - 19:11

J'ai fait 4.000km avec la clio en un an. Je vais pas changer de "besoin" donc ça devrait aller. Smile
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Pixel Mer 10 Juin 2015 - 19:12

Titeninie87 a écrit:J'ai fait 4.000km avec la clio en un an. Je vais pas changer de "besoin" donc ça devrait aller. Smile
Tu ne vas pas changer de besoin, tu vas changer d'envie. Twisted Evil

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33858
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Jeu 11 Juin 2015 - 12:05

Ah ça je dis pas :w

Appel de Renault ce matin, elle arrivera finalement le 17 Juin!!
Sauf que je l'ai faite assurer qu'à partir du 20 et qu'ils ne livrent pas le samedi donc je ne l'aurai "que" le 24 Juin. C'est tout de même 1 mois d'avance. Smile
Et normalement Renault me fournissent eux-même une GreenUp vu que Proxiserve refuse.
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par crinblanc33 Jeu 11 Juin 2015 - 16:03

Saint Médard en Jalles la ville de mon enfance, bienvenue au club , si tu veux connaitre mieux ta ville va voir : https://www.facebook.com/groups/317696695096878/?fref=ts
crinblanc33
crinblanc33

Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 77
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Mer 24 Juin 2015 - 20:41

Au final pas de Zoé.

Comme dit ailleurs sur le fofo, appel de Renault hier soir pour annuler la livraison de ce matin. Officiellement pour un contrôle qualité.

Livraison repoussée au Vendredi 3 Juillet pour le moment. Du coup j'ai dû repousser mon assurance sur la Clio, donc là je paye 2 assurances pendant deux semaines... J'espère un petit geste de la part de Renault pour la gène (et le carburant pour la dizaine de jours supplémentaire à utiliser ma clio) mais j'y crois moyen.

Bref, je voulais me la péter en électrique sur le bassin ce weekend bah je me la pèterai en vieille clio diesel ... Sad

Désirée...
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Cameleon Mer 24 Juin 2015 - 23:19

Oui n'hésite pas à demander un dédommagement.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Jeu 25 Juin 2015 - 12:33

Question posée sur le Facebook de Zoe &Cie pour en savoir plus sur le rappel des R240:
Mise à jour logiciel

Bonjour , nous avons recherché les informations en interne. Il s’agit juste d’une opération pour mettre le dernier software moteur R240 sur ZOE
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Titeninie87 Sam 4 Juil 2015 - 11:57

Enfin livrée!
Effectivement c'était une mise à jour logiciel (redresseurs).

Sinon juste une petite question: on entend un craquement en freinant ou en accélérant. Est-ce normal?
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par gil83 Sam 4 Juil 2015 - 12:06

bin c'est une renault hein ! Laughing Wink
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par poupou33 Dim 5 Juil 2015 - 8:42

gil83 a écrit:bin c'est une renault hein ! Laughing Wink

C'est surtout parce qu'on entend pas le moteur qu'on entend tous les autres "petits" bruits...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Bigfoot Dim 5 Juil 2015 - 9:23

Titeninie87 a écrit:Enfin livrée!
Effectivement c'était une mise à jour logiciel (redresseurs).

Sinon juste une petite question: on entend un craquement en freinant ou en accélérant. Est-ce normal?

En freinant c'est normal pour éviter cela j'ai mis un peu d'huile sur mes plaquettes de frein et en plus, sur un freinage appuyé, ça fait une jolie fumée blanche Very Happy


Je précise bien sûr que plaisante ( on ne sais jamais )
Pas d'inquiétude
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

(Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise ! Empty Re: (Encore) une nouvelle Zoé Bordelaise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum