Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

problème téléphone android avec le R-Link

5 participants

Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty problème téléphone android avec le R-Link

Message par JLS Mer 8 Oct 2014 - 11:54

J'avais, il y a , quelques semaines un iPhone 4 et l'appairage avec le R-Link fonctionnait bien. L' iphone était bien reconnu sur la Zoé.
Et je pouvais téléphoner " mains libres ".

Maintenant, j' ai un téléphone android marque Wiko et il n'est pas reconnu par le R-Link donc difficile de téléphoner .

Quelqu'un connait t-il la solution ? Faut-il acheter un accessoire quelconque ? Faut-il installer une application spéciale sur le smartphone android ?

Merci pour vos réponses.

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty Re: problème téléphone android avec le R-Link

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:00

JLS a écrit:J'avais, il y a , quelques semaines un iPhone 4 et l'appairage avec le R-Link fonctionnait bien.  L' iphone  était bien reconnu sur la Zoé.
Et je pouvais téléphoner " mains libres ".

Maintenant, j' ai un téléphone android marque Wiko et il n'est pas reconnu par le R-Link donc difficile de téléphoner .

Quelqu'un connait t-il la solution ? Faut-il acheter un accessoire quelconque ? Faut-il installer une application spéciale sur le smartphone android  ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Quel est la version d'Android ?
J'ai eu un Nexus 4 jusqu'à il y a peu qui a parfaitement fonctionné. Par contre, il y a bien un souci avec le BT du R-link qui se connecte puis déconnecte le téléphone.
J'ai depuis un Nexus 5 et j'ai supprimé le Nexus 4 du R-Link afin d'appairer le Nexus 5. Les problèmes de connexion / déconnexion sont toujours persistants mais ça fonctionne quand même.
Au pire, il faudra faire un RAZ du R-link.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty Re: problème téléphone android avec le R-Link

Message par JLS Mer 8 Oct 2014 - 12:22

version 4.4.2

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty Re: problème téléphone android avec le R-Link

Message par Cameleon Mer 8 Oct 2014 - 14:29

J'ai déjà été en version 4.4.2 Cyanogen (Nexus S et Samsung SGII) et 4.4.4 officiel (Nexus 4) et pas de problème avec les deux.

Ça a toujours bien marché au niveau téléphonie, par contre difficile au niveau synchronisation avec du journal ou du répertoire.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty Re: problème téléphone android avec le R-Link

Message par Fabien Mer 8 Oct 2014 - 14:41

Aucun soucis particulier non plus avec mon Nexus 4 en 4.4.4, c'est simplement parfois un plantage du service de Partage Bluetooth sur le téléphone, mais ca redemarre tout seul....
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty Re: problème téléphone android avec le R-Link

Message par robinstras Mer 8 Oct 2014 - 15:00

pareil pour moi ... no soucis avec nexus 5 sous "slimkaterator" (meilleur rom pour ce tel) et maintenant One plus One "slimkat"..

Seul défaut, la qualité sonore pour le correspondant...
robinstras
robinstras

Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty Re: problème téléphone android avec le R-Link

Message par TOFIRE Mer 8 Oct 2014 - 20:59

Salut,
Lors de mon test de la ZOE j'ai essayé tous ce dont je pouvais essayer... Et donc la connectivité bluetooth avec mon Samsung Galaxy Note 3 sous Android 4.4.2 ... Fonctionnement impeccable.

Pour votre soucis avez vous fait un tour ici -> http://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-appairage-r-link-et-mobile-wiko-regle-t43811.html
Peut-être trouverez vous là solution dans ce post.

@+

TOFIRE

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème téléphone android avec le R-Link Empty Re: problème téléphone android avec le R-Link

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum