Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

+5
cinquecento
Breton
RD150
Cameleon
Fabien
9 participants

Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Fabien Mer 24 Sep 2014 - 10:13

Vu sur MyRenault, on parle d'une carte Rent+ :
Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Rent10


Dernière édition par Fabien le Mer 24 Sep 2014 - 15:41, édité 1 fois
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Cameleon Mer 24 Sep 2014 - 10:57

J'ai déjà loué chez Europcar via Renault et effectivement les tarifs sont intéressant.
Par contre j'ai jamais indiqué de carte Renaut Rent que l'on m'a donnée lors de la réception de la Zoé.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Fabien Mer 24 Sep 2014 - 11:32

C'est vraiment intéressant alors ?
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Cameleon Mer 24 Sep 2014 - 11:38

Au niveau tarif oui.
Il y avait une différence entre le site officiel Europcar et le microsite via Renault.
Il suffit de faire le test.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par RD150 Mer 24 Sep 2014 - 13:09

Pour utiliser souvent le service c'est effectivement europcar le plus intéressant, avis un peu moins parce que les prix semblent fluctuer en fonction de la période, et pour ma part j'ai totalement oublié renault-rent parce que le forfait km intégré est très inférieur et les prix très supérieurs.
Par contre, Caméléon ta phrase concernant la remise de la carte renault-rent m’intéresse parce que je ne l'ai jamais eue. Mais, à priori, l'avantage n'est pas conséquent, si ?
RD150
RD150

Messages : 6002
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Cameleon Mer 24 Sep 2014 - 13:42

La carte ne m'apporte rien de plus, je l'utilise jamais.
La carte c'est le responsable Renault Rent qui est venu me la donner lors de la livraison.
En fait tu signes un contrat ou la carte est gratuit durant la location de la batterie.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Breton Mer 24 Sep 2014 - 14:18

Fabien a écrit:C'est vraiment intéressant alors ?

Bof bof... 10% de réduc seulement pour une location Europcar sur période vacances scolaires de février.

Quand j'ai signé au Mondial 2012, la présentation de Betterplace (qui a coulé), le CRO ainsi que le tarif préférentiel de location constituaient une liste d'arguments auxquels j'ai été sensible. Tout cela me paraissait plutôt cohérent. Là, je reste sur ma faim. Evil or Very Mad

J'en avais fait part à Mme FOUCHER lors de la journée à Versailles, ainsi qu'à Mr CARRE. Ils en avaient convenu : Renault Rent pourrait être vraiment volontariste en la matière avec un bon 50 % !

Tu peux relayer, Fabien, que si tel était le cas, avec la prime à la reprise d'un vieux diesel qui se profile, je pense possible de mettre ma flotte personnelle en tout électrique !

L'ACOZE pourrait aussi appuyer sur ce point.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par cinquecento Mer 24 Sep 2014 - 16:53

Breton a écrit:
Fabien a écrit:C'est vraiment intéressant alors ?

Bof bof... 10% de réduc seulement pour une location Europcar sur période vacances scolaires de février.

Quand j'ai signé au Mondial 2012, la présentation de Betterplace (qui a coulé), le CRO ainsi que le tarif préférentiel de location constituaient une liste d'arguments auxquels j'ai été sensible. Tout cela me paraissait plutôt cohérent. Là, je reste sur ma faim. Evil or Very Mad

J'en avais fait part à Mme FOUCHER lors de la journée à Versailles, ainsi qu'à Mr CARRE. Ils en avaient convenu : Renault Rent pourrait être vraiment volontariste en la matière avec un bon 50 % !

Tu peux relayer, Fabien, que si tel était le cas, avec la prime à la reprise d'un vieux diesel qui se profile, je pense possible de mettre ma flotte personnelle en tout électrique !

L'ACOZE pourrait aussi appuyer sur ce point.

parfaitement d'ac avec toi. à défaut de TenderLib, il faut une offre solide de location de véhicule
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par MAC974 Ven 19 Fév 2016 - 13:46

Petit déterrage de post Laughing

Je suis en passe de réserver ma Zoé de loc chez Renault Rent pour mes vacances et je n'ai jamais vu la couleur de la carte Rent+.
Comme elle coûte 29€, s'il y a moyen de l'avoir gratuitement, c'est toujours ça de gagné.

Qui a cette carte à part Cameleon ?
MAC974
MAC974

Messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 53
Localisation : Saint Benoît - Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Flo01 Ven 19 Fév 2016 - 14:15

MAC974 a écrit:Petit déterrage de post Laughing
Je suis en passe de réserver ma Zoé de loc chez Renault Rent pour mes vacances et je n'ai jamais vu la couleur de la carte Rent+.
Comme elle coûte 29€, s'il y a moyen de l'avoir gratuitement, c'est toujours ça de gagné.
Qui a cette carte à part Cameleon ?
Moi.
De mémoire je crois que je l'ai reçu en novembre/décembre 2015 alors que j'ai ma zoé depuis avril 2015.
Appelles le service client de Renault pour savoir où elle est.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Zal'M Ven 19 Fév 2016 - 14:37

Je dois la recevoir après échange avec l'hôtesse de chez "Renault rent", suite à la restitution de mon véhicule de courtoisie (Zoé était resté 2 jours au garage).

D’après ce qu'elle m'a dit : La carte permet d'avoir 10% tout le temps et font régulièrement des promos pour les vacances à -20%.

Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Cameleon Ven 19 Fév 2016 - 14:56

Je loue chez Rent pour le boulot sans carte car elle à expiré au bout d'1 an.
J'ai eu 10% sans problème.
Je viens en Zoé et que je repars avec un Megan.


Dernière édition par Cameleon le Ven 19 Fév 2016 - 14:57, édité 1 fois (Raison : ut)
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Cwertg Mer 24 Fév 2016 - 10:46

Je viens en Zoé le dernier mois !





housse nexus 6p coque google nexus 6p

Cwertg

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louer avec Renault Rent / Carte Rent+ Empty Re: Louer avec Renault Rent / Carte Rent+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum