ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

+4
bloodysmiley
Ke2
RD150
PAXKAL64
8 participants

Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par PAXKAL64 Ven 13 Juin 2014 - 13:34

Bonjour à tous et surtout à Fred.

Fred un petiot de + pour renault

voici la pub pour louer -via renault rent- une Zoé.

premier lien

https://www.renault-rent.com/vehicules/zoe

noter le à partir 37€ en petit

maintenant essayer de louer sur le site et ohhhhhhhhhhhhhhhhhh miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prix d'une journée 73,42€ soit près du double.

Zoé est un diamant des concessions au prix car est équivalent à un Scénic 7 places

Mon dieu mon dieu dirait les Chevalier du Fiel et après ils espèrent faire connaitre Zoé pour en vendre.

Faites le test vous mêmes vos ne serez pas déçus et ce tarif m'a été confirmé par mon agence ce matin
car ai loué un thermique pour me déplacer sur près de 2000 km sur fin juin.

Amitiés Paxkal



PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par RD150 Ven 13 Juin 2014 - 14:32

Ben oui, c'est normal. Quand tu veux faire un essai, tu la loues qu'1/2 journée, d'où les 37€  geek 

Et comme tu évoques la location pour les long trajets, j'en profite pour signaler que s'il est intéressant de passer par MY-RENAULT, il est préférable (au moins pour mon cas) de s'orienter vers AVIS ou EUROPCAR --> quasi du simple au double  Suspect
RD150
RD150

Messages : 5993
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par Ke2 Ven 13 Juin 2014 - 14:37

PAXKAL64 a écrit:prix d'une journée 73,42€ soit près du double.
Moi j'arrive à 39,42€... en prenant une journée en milieu de semaine au mois de juin.

Mais pour trouver à 37,00€, il doit y a voir une journée par an ...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par bloodysmiley Ven 13 Juin 2014 - 16:02

RD150 a écrit:Ben oui, c'est normal. Quand tu veux faire un essai, tu la loues qu'1/2 journée, d'où les 37€  geek 

Et comme tu évoques la location pour les long trajets, j'en profite pour signaler que s'il est intéressant de passer par MY-RENAULT, il est préférable (au moins pour mon cas) de s'orienter vers AVIS ou EUROPCAR --> quasi du simple au double  Suspect

Pour moi je trouve Citroën multicity plus compétitif, j'ai déjà fait 2 locations chez eux (1 semaine à chaque fois), et aucun souci.
Maintenant ils sont en partenariat avec Avis (auparavant avec National Citer)
Ex de simulation faite ce jour, pour la même agence (La Défense), date de location 17/06->19/06, modèle Clio Diesel, paiement immédiat sur le site internet.
Site internet Avis.fr = 202,80€  Crying or Very sad 
Site internet Avis partner (en cliquant via le site de Renault louer un véhicule) = 192.66€  Neutral
Site internet Avis partenariat multicity = 172,38€  Smile
bloodysmiley
bloodysmiley

Messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par RD150 Ven 13 Juin 2014 - 16:55

Sûrement pas les mêmes prix en fonction des régions et de la période ?, pour moi en avril :
Chez EUROPCAR : mazda5 pour 8 jours et 2000km --> devis de 213€ --> payé 185€ (parce que le GPS prévu au départ n'était pas présent)  Cool 
Chez AVIS : devis pour 308 à 280€ (2000km)
Chez RENT : devis pour SCENIC à 420€ (meilleur prix . . . et seulement 1500km inclus) scratch
Je pouvais même avoir moins chère chez HERTZ, mais renseignement prit, les véhicules proposés ne sont jamais disponibles donc il refuse de louer . . .
Et les assurances/garanties incluses sont identiques, au chouillème près, pour tous.
RD150
RD150

Messages : 5993
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par Fabien Ven 13 Juin 2014 - 17:01

( possible de renommer le sujet en "ZOE 'French Touch' coulé par Renault Rent", parce que j'ai lu pdt un moment ZOE French Touché Coulé par Renault Rent... Smile )
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty oui fait exprès

Message par PAXKAL64 Ven 13 Juin 2014 - 18:38

Fabien a écrit:( possible de renommer le sujet en "ZOE 'French Touch' coulé par Renault Rent", parce que j'ai lu pdt un moment ZOE French Touché Coulé par Renault Rent... Smile )

tu as bien lu Fabien la même boite qui se tire une balle dans le pied.................... humour mais noir pour Mr GOSHN.

Paxkal
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Bon plan

Message par Breton Ven 13 Juin 2014 - 18:58

Passez par BSP Auto pour effectuer vos locations.  Idea 
Par ce site, j'ai pu obtenir une fiat-500 en Italie pendant 7 jours pour 197 € (sans franchise en cas d'accident avec la garantie Mondial Assistance)

Que Zoeilvert me pardonne cette pub gratuite. Je jure sur la tête de tous les druides de la forêt de Brocéliande que je n'en retire aucun avantage personnel !
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par poupou33 Sam 14 Juin 2014 - 8:01

Si vous souhaitez essayer une zoé sur une journée ou 2 jours, il est possible qu'on vous la prête gracieusement. Allez voir votre vendeur préféré et faites lui savoir que vous êtes intéressé... C'est simple non?
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 13:13

.


Dernière édition par Zephir le Mer 24 Sep 2014 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty STOP RELIS MON MSG

Message par PAXKAL64 Sam 14 Juin 2014 - 19:25

Zephir a écrit:
poupou33 a écrit:Si vous souhaitez essayer une zoé sur une journée ou 2 jours, il est possible qu'on vous la prête gracieusement. Allez voir votre vendeur préféré et faites lui savoir que vous êtes intéressé... C'est simple non?
Ben bien sur que c'est simple, tu as tout à fait raison Poupou.
C'est d'ailleurs comme cela que j'avais fait avant d'acheter ma Zoé., un prêt de 2 jours gratuits par Renault Rent en contact avec mon commercial.
Désolé si je me réveille après avoir stoppé toute correspondance sur ce forum pendant des mois, mais je n'ai pas pu faire autrement car, qu'est-ce qu'il y en a marre de ces titres accrocheurs sur ce forum qui ne veulent rien dire !!!
"ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT" c'est n'importe quoi et c'est faux !!!
Ce n'est pas le seul titre accrocheur et faux mais ce n'est pas le sujet ici.

Désolé rien d'accrocheur mais triste réalité et suis un fana de Zoé mais relis mon msg et tu comprendras.
La polémique ne m'intéresse pas mais suis surpris que Renault fasse un pub pour 37 € oui à partir......
précaution de langage mais au final prix d'un scenic 7 places soit le double.Et cela ne veut rien dire..................
Chacun appréciera.......................
Pour moi le titre accrocheur il est sur Renault rent pas sur ce forum

Paxkal





PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par TontonPatrix Sam 14 Juin 2014 - 23:38

Tiens, welcome back zephir...  Smile 

Paxkal, c'est vrai qu'il y aura toujours ceux qui essaient de presser le citron à max, et ceux qui en étant commercialement plus malins finalement sont gagnants...
L'annonce attire le chaland, ensuite c'est le jeu de la séduction qui doit se dérouler... ou non .
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT Empty Re: ZOE FRENCH TOUCHE COULE PAR RENAUT RENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum