Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enfin ma ZOE

5 participants

Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Enfin ma ZOE

Message par franck64 Mer 30 Juil 2014 - 16:34

https://i.servimg.com/u/f39/18/92/34/24/photo_14.jpg

Hier Soir j'ai enfin reçu ma ZOE.

Le commercial qui devait être là pour la livraison était en vacances.
Le réception de la voiture a été plus que rapide 30 minutes pour m'expliquer comment marche le régulateur de vitesse ou l'allumage des phare etc.. En fait tout sur les fonction de base d'un véhicule classique et rien sur les spécifications du véhicule électrique !!!

Quand je lui pose la question, que doit on brancher en premier, la zoe ou la borne !!! réponse j'ai pas de contre ordre comme vous voulez.

Quand on prend la notice du cable domicile, il est mentionné un ordre particulier. en premier la green puis la Zoe.

Je passe la démo du rlink..............

Vivement que mon commercial rentre ( je vais me faire plaisir ).

Mais le ponpon de l'histoire, j'ouvre la malle et 2 cables mais pas de prise green, après 3/4 heures d'attente le commercial revient.

Donc pendant 3 mois renault offres la prise green et l'installation par véolia ( proxiserve ) du tout.
Dans la pub ils avaient mentionné seulement la fourniture de la prise.

J'ai reçu ce midi le devis véolia il y en a quand même pour 500 euros !!!

Voila déjà 40 bornes avec et que du bonheur
franck
franck64
franck64

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 52
Localisation : PA (64)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par disco94 Mer 30 Juil 2014 - 16:49

plus qu'a faire des photos  cheers 
disco94
disco94

Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par JeanGab Mer 30 Juil 2014 - 16:49

Bonjour Franck,
Quand as tu reçu le devis Veolia? Après la livraison ? Cette offre doit être stipulé dans le bon de commande de la voiture ?
Merci pour tes réponses ou si d'autre les ont
JeanGab
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par disco94 Mer 30 Juil 2014 - 17:07

disco94 a écrit:plus qu'a faire des photos  cheers 

autant pour moi j'ai pas cliqué sur le lien

félicitations ...
disco94
disco94

Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par franck64 Jeu 31 Juil 2014 - 14:12

perejeanGab a écrit:Bonjour Franck,
Quand as tu reçu le devis Veolia? Après la livraison ? Cette offre doit être stipulé dans le bon de commande de la voiture ?
Merci pour tes réponses ou si d'autre les ont
JeanGab

bonjour

Oui l'offre après reception de la zoe , j'avais d'ailleurs moi même installé une prise green chez moi, j'en aurais deux du coup....
Pas de stipulation sur le bon de commande, les commerciaux sont à l'ouest complet !!!
J'avais fait tamponné un print ecran du site renault ou il était mentionné qu'il fournissait une prise green avec la zoe, donc tampon et signature du conces renault dessus.
Et le jour de la livraison ne voyant pas la green , le commercial m'a vendu cette version, Install gratuite de la green par véolia.
franck64
franck64

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 52
Localisation : PA (64)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par poupou33 Jeu 31 Juil 2014 - 21:27

Les deux câbles sont fournis avec la voiture, la prise Green up, elle, est fournie par Veolia lors de la pose...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Réponse à deux inconnues

Message par JeanGab Jeu 31 Juil 2014 - 22:34

Merci pour vos réponses.
Je m'apprête à commander une Life mais je suis hésitant encore même si en avoir essayé une ma plus que emballé.
J'ai des interrogations pour du long terme. après les 5 ans de garantie, à quel prix vont être les pannes moteurs ? TCU, pompe à chaleur. Beaucoup sont passé par la case panne voir plusieurs fois mais n'ont encore jamais rien payer. On ne connaît pas  les prix des réparations.
Et deuxième chose, être locataire à vie des batterie, on est tributaire d'une seule entreprise. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent en termes de prix. Pourquoi pas 20pour cent dans deux ans et vu que l'on maitrise pas le marché de l'occasion, on est coincé de toute part.

Qu'en pensez vous ?
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par poupou33 Jeu 31 Juil 2014 - 22:56

Renault ne tient pas a se fâcher avec ses clients, on sait tous qu'il y a de plus en plus de concurrence et je doute que le prix de la location de batterie augmente...je dirai même que s'il doit évoluer ce sera à la baisse. Pour ce qui est des pannes, on entend toujours les gens qui ont des problèmes avant d'entendre ceux pour qui tout ce passe bien. Ceci étant les pannes qui ont lieu pour certains sont scrupuleusement dépouillées par le technocentre, et d'ici deux ans ou même avant les pannes dont on parle sur ce forum ne seront plus qu'un lointain souvenir ( pour ma part 20000 km sans souci).
La LLD est aussi un bon moyen d'éviter toute ces questions car elle ne dure généralement pas plus de 48 mois et permettra de suivre l'évolution du produit avec les années (densité des batteries/ autonomie, etc)
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par Bigfoot Jeu 31 Juil 2014 - 23:22

Beaucoup choisissent la location, moi y compris, pour éviter ce risque encore mal chiffré et quantifié, et surtout en espérant repartir dans 3 ans sur un nouveau VE avec plus d'autonomie et beaucoup plus fiable.
J'ai aussi un espoir qu'il y ait un afflux de VE d'occasion à cette période pour avoir un 2ème VE dans le foyer à prix réduit.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ma ZOE Empty Re: Enfin ma ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum