Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

+66
xdm
rickylarson
jerome18
codacime
Passant_Mbr
kicé
cinquecento
bloodysmiley
EcoVic
alain68
Mac31
kevinvidia
Falgor78
CROLLES
alainrvt
bisontin
Phil14
Paco
jch
ZoeDan91
frz199
kriboo
Bug Danny
zoeFan
B_chx
Tongueur
Kladz
decalco
fgreus
yvesbtz
thecat21
Léonard
IcommeI3
zoeilvert
anhoo
scarred
fred_bcf
BDav
Cameleon
AlexC
cheesegeek
umberto
Vincent
thierrydez
feboecho
Ke2
.vince
fred et sylvie
cece74
dom59553
deltaplouf
Ughy
skider
djeman
Jin Kazama
Raphael_Breizh
nicozopp
Patrick8
RD150
Eras45
TomC
aurel
giancoucou
Fabien
Fred.Leudon
panpinou28
70 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fabien Sam 24 Mai 2014 - 11:18

Ca y est , j'ai enfin réussi...
Il a fallu que je remette la carte dans le PC, je retourne sur le site rlink... je choisis de virer ou de rajouter des applis, une synchro, 30 minutes de download, sauvegarde et mise à jour sur la carte SD...
et suivre la manip régulière : moteur allumé, mettre la carte SD, et attendre... attendre (même s'il ne se passe rien), et ca se lance enfin tout seul...

Je suis donc officiellement en 11.317 et aucun changement visible constaté.

Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Léonard Sam 24 Mai 2014 - 12:04

AlexC a écrit:Pour voir disponible cette MAJ, j'ai du installé une vieille MAJ de coyote...
Et une fois ma carte SD rentrée dans mon PC, j'ai eu un message d'erreur (genre contacté l'assistance...) puis le message a disparu avant que je puisse le noter complètement. Le Rlink ToolBox a affiché : carte SD à jour.
Je suis retourné dans la voiture et rien ne s'est installé.

Rien ne se passe si je remets la carte sur mon PC et la MAJ n'est plus dispo au téléchargement.

Qu'est ce que j'aime ce système de MAJ par le PC, à chaque fois ca fini en concession.......

Moi aussi, la Toolbox m'indiquait qu'aucune mise à jour n'était disponible. Alors, j'ai resynchronisé les applications ... et là, la toolbox me signale qu'il y a une maj ...

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par buzz Sam 24 Mai 2014 - 18:24

Bonjour

Depuis la mise à jour, j'ai vraiment l'impression que le système est plus réactif. Le clignotement de la caméra de recul a disparu. Bonne première impression !

buzz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par AlexC Dim 25 Mai 2014 - 11:01

Léonard a écrit:
AlexC a écrit:Pour voir disponible cette MAJ, j'ai du installé une vieille MAJ de coyote...
Et une fois ma carte SD rentrée dans mon PC, j'ai eu un message d'erreur (genre contacté l'assistance...) puis le message a disparu avant que je puisse le noter complètement. Le Rlink ToolBox a affiché : carte SD à jour.
Je suis retourné dans la voiture et rien ne s'est installé.

Rien ne se passe si je remets la carte sur mon PC et la MAJ n'est plus dispo au téléchargement.

Qu'est ce que j'aime ce système de MAJ par le PC, à chaque fois ca fini en concession.......

Moi aussi, la Toolbox m'indiquait qu'aucune mise à jour n'était disponible. Alors, j'ai resynchronisé les applications ... et là, la toolbox me signale qu'il y a une maj ...
Désolé de faire mon flemmard, mais quelle est la procédure ?
Merci d'avance.

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Cameleon Dim 25 Mai 2014 - 11:07

Cette méthode ne mets pas à jour vers la nouvelle version.
Elle synchronise simplement les données censé déjà être sur ta SD.
Si tu veux tester tu va dans myrenault -> rlink -> mes produits -> gérer mes produits
Tu choisis ta SD et tu fais synchroniser.
Ensuite tu mets ta SD dans ton PC.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Léonard Dim 25 Mai 2014 - 11:45

Caméléon a écrit:Cette méthode ne mets pas à jour vers la nouvelle version.
Elle synchronise simplement les données censé déjà être sur ta SD.

Tout à fait exact, sauf que dans mon cas, elle m'a signalé une maj ensuite ... Doit y avoir un bug quelque part.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fabien Dim 25 Mai 2014 - 12:26

C'est la méthode que j'ai utilisé après l'échec du premier essai de mise à jour !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Dark_Telecom Dim 25 Mai 2014 - 19:06

Nouvelle MAJ detectée par Rlink toolbox ce jour. Je viens de la faire et de l'installer avec succès du 1er coup sur le Rlink. A voir dans les prochains jours ce que cela donne.
Déjà, en virant toutes les applications inutiles (calculatrice...) , le Rlink fonctionnait bcp mieux, et ne rebootait que très rarement.

Wait & see  Smile 
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par deltaplouf Lun 2 Juin 2014 - 9:47

Bon, bin moi, c'est toujours pas ça... déjà j'avais eu un "échec de la mise à jour" lors de celle de mars (j'avais mis la marche arrière pendant la mise à jour... pas bien !) et cette fois-ci, j'ai une mise à jour à faire mais j'ai pas de mise à jour à faire !

Je m'explique : il y a un message qui apparaît sur le R-Link, qui me dit d'aller mettre ma carte SD dans mon ordinateur. Mais lorsque je le fais, R-Link TB me dit que ma carte est à jour. Sur la voiture, j'ai la version 11.313... 3036

Alors je fais la manip de Fred : sur l'interface MyRenault, je vais dans "gérer les applications" et je fais "synchroniser" et là, effectivement, il me dit qu'il y a une mise à jour à faire, de mettre ma carte SD dans le PC, et que RLTB devrait tout faire tout seul. Sauf que non. RLTB ne lance aucun téléchargement, et si je cliques "lancer mes téléchargements", il fait semblant de réfléchir une demi-seconde et répond "tout est à jour Mme la Marquise".

Je suis même allé jusqu'à installer une nouvelle application pour vérifier que RLTB marchait, et ça, ça marche. Mais point la MAJ. J'ai tenté 3 ou 4 fois de remettre la carte SD dans la voiture pour voir si jamais une MAJ se déclenchais... bin non.

Et comme ma concession vend des ZE, sans avoir les compétences pour les entretenir, il va falloir que j'aille trouver une autre concession avec l'accréditation ZE technotruc pour qu'ils me fassent toutes ces MAJ... pff...

Au fait, moi j'ai déjà la touche "Auxiliaire" grisée depuis environ 10 mois. Pour ceux à qui ça vient d'arriver et qui ont corrigé ça en réinitialisant les paramètres, avez-vous perdu vos adresses mémorisées dans le GPS ? C'est le seul truc qui m'empêche de faire la réinitialisation, j'en ai marre de devoir rentrer toutes ces adresses, dont certaines ne sont pas des adresses connues de Tomtom (faut y aller et les rentrer sur place). Y a-t-il une manip pour sauvegarder ces adresses mémorisées et les réimplanter après la MAJ ?
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par rickylarson Lun 2 Juin 2014 - 12:00

deltaplouf a écrit:Bon, bin moi, c'est toujours pas ça... déjà j'avais eu un "échec de la mise à jour" lors de celle de mars (j'avais mis la marche arrière pendant la mise à jour... pas bien !) et cette fois-ci, j'ai une mise à jour à faire mais j'ai pas de mise à jour à faire !
....

As-tu quitter la RLink Tool box entre temps (entre la synchro de la SD via RLink Store et l'insertion de la SD dans le PC) ?
Si non, fais le (tu fais shift + quitter).
Il y a un bug actuellement sur la RLink tool box qui ne detecte pas que la la 1ere insertion de la carte SD)

rickylarson

Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par deltaplouf Lun 2 Juin 2014 - 12:54

Déjà un grand merci pour le "MAJ + Fermer"... ça m'éviter d'aller tuer le processus à chaque fois que je n'en ai plus besoin...

Donc je vais essayer ça ce soir, car effectivement je n'avais pas quitté RLTB avant de réinsérer la carte SD (c'est une info de valeur que tu nous donnes là). à ce soir...
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty R-Link qui peut le plus...ne peut pas le moins!

Message par aurel Mer 2 Juil 2014 - 11:56

Bon ça y est enfin, ma zoé est au garage pour changer le TCU et faire les dernières mise à jour. En attendant, la voiture de prêt est un Dacia Dokker.
Et surprise, il possède un écran tactile.
Je l'ai un peut essayé par curiosité et l'écran est vraiment réactif (plus que mon r-link). Le bleutooth fonctionne! Le graphisme du gps à une meilleure ergonomie. Bref, il est plus simple à utilisé, à moins de fonction que le r-link, mais au final rend plus de service que mon r-link  Shocked 
Demain je devrais récupérer ma zoé, j'espère que le r-link serra digne, si non, je demande à se que me l'on installe celui des Dacia.  Very Happy 
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 18:44

aurel a écrit:Bon ça y est enfin, ma zoé est au garage pour changer le TCU et faire les dernières mise à jour. En attendant, la voiture de prêt est un Dacia Dokker.
Et surprise, il possède un écran tactile.
Je l'ai un peut essayé par curiosité et l'écran est vraiment réactif (plus que mon r-link). Le bleutooth fonctionne! Le graphisme du gps à une meilleure ergonomie. Bref, il est plus simple à utilisé, à moins de fonction que le r-link, mais au final rend plus de service que mon r-link  Shocked 
Demain je devrais récupérer ma zoé, j'espère que le r-link serra digne, si non, je demande à se que me l'on installe celui des Dacia.  Very Happy 

Bonjour,

Moi j'ai fait la mise à jour il y a 3 semaines à la concession et il faut dire qu'il y a du mieux mais ce n'est pas parfait.
Bon le BT est toujours un peu capricieux aussi.
Par contre, toujours pas de fonctionnalité Radars ni Z.E. bornes de charge (non pris en charge dans notre pays  Evil or Very Mad )... Un comble.
Sinon, la caméra de recul s'affiche immédiatement en marche arrière et systématiquement... et plus de plantages depuis la mise à jour lors des mises à jour des cartes... youpi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 16 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum