Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

+9
florange57
Dark_Telecom
Jimbi
Breton
fred et sylvie
Nono81
Fred.Leudon
Léonard
Bug Danny
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Bug Danny Mer 5 Fév 2014 - 11:14

La pub décalée pour la nouvelle Smart EV ( https://renault-zoe.forumpro.fr/t3351-le-vilain-petit-canard ) m'a donné cette idée:
Quel scénario de pub imagineriez-vous pour stimuler les vente de Zoé ?

Mon scénario:

- 1° plan: Un homme (parisien) prend livraison de sa nouvelle zoé. Démarre. Plus loin, s'arrête à un feu rouge. Au vert, démarre à fond en laissant sur place les thermiques autour d'elle, et passe au feu suivant sans soucis, avant que celui-ci ne devienne rouge pour les thermiques suiveuses, qui sont obligées de s'arrêter, en regardant s'éloigner la zoé déjà loin.
- 2° plan : La zoé arrive devant un panneau d'autoroute <Pithiviers - Direction Lyon> (par exemple). Elle semble être tentée par l'aventure. Après hésitation, s'élance sur la brettelle d'accès.
- 3° plan: un peu plus loin sur l'autoroute passe devant un panneau de sortie <Pithiviers> par la Nationale. L'ignore et continue sous le panneau<Pithiviers> par l'autoroute.
- 4° plan: Arrive ce qui doit arriver, passage en mode tortue puis panne de batterie vide sur le bord de l'autoroute. Et en plus, il se met à pleuvoir.
- Noir -
- 5° plan: Quelques temps plus tard (la barbe a poussée - l'homme semble avoir mûri) il ferme la porte du coffre arrière rempli à bloc de bagages. Débranche la zoé, batterie pleine. Puis 3 enfants s'installent à l'arrière de la voiture. Madame est devant. Il prend le volant et la zoé démarre.
- 6° plan: la zoé (l'air zen. Si, si) passe devant une station essence, où s'étire une longue file d'attente de thermiques, avec des conducteurs impatients, énervés !
- 7° plan: Puis passe, sans hésitation, sous le même panneau d'autoroute du début. Mais, un peu plus loin, au niveau du panneau de sortie par la Nationale, la zoé sort de l'autoroute, direction Pithiviers. Il fait beau, et la campagne est belle.
- 8° plan: Arrivée à la maison de la mamie. Les enfants sortent en courant pour lui faire la bise. Pendant ce temps, la zoé est branchée, par son CRO tout neuf, à une prise domestique. L'homme et la zoé ont rempli leur mission. - FIN -


Si vous avez d'autres idées de scénarios cinématographiques  ......

Si Renault veut s'emparer de ce scénario, je leur laisse les droits !  Cool


Dernière édition par Bug Danny le Dim 16 Fév 2014 - 14:08, édité 7 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Léonard Mer 5 Fév 2014 - 11:31

Bug Danny a écrit:Si Renault veut s'emparer de ce scénario, je leur laisse les droits !  Cool

Vu les délais de réalisation, les clips pour le lancement du CRO au mois de mars sont déjà en cours de tournage...

Mon idée : on filme un gars et sort d'un bureau visiblement pressé et avec un tas de papiers qui débordent de sa sacoche :
" Je suis commercial dans XXX, moi!", et on le suis pendant qu'il déambule dans les couloirs. Pendant qu'il tape un sms sur son téléphone
"Toute la journée, je cours de client en client. Vous savez, les affaires sont dures en ce moment!"
"Là, le client veut encore réfléchir et je viens de signaler à ma secrétaire qu'elle doit me réserver un rdv demain matin avec lui."
"Encore des kilomètres supplémentaires ..."
"Certains de mes clients sont dans les environs, là je dois aller à Trifouillis-lez-oies, petit village rural à 10 km d'ici. Et je n'ai qu'un quart d'heure pour y aller." On voit au passage du monsieur sur le trottoir une ville encombrée avec des véhicules qui patientent que le feu passe au vert. Ce sera pas mal si le temps était maussade.
"J'avais donc besoin d'une voiture sûre et vive qui me permette de ne pas perdre de temps en ville et qui puisse assurer sur les routes secondaires, et un peu d'autoroute."

"Je me suis renseigné et j'ai pas hésité." Il monte dans une Zoé
"J'en suis bien content et elle me rend service. Puis qu'elle sérénité de s'extraire quelques minutes des bruits de la ville."
Et gros plan sur le compteur de la Zoé de Fred.Leudon et ses 43 000 km. "Je l'ai depuis un an et j'en suis content".

Et on voit le monsieur qui roule sur une route de campagne en écoutant de la musique et visiblement détendu. Éventuellement, on peut le voir sortir de sa voiture pour serrer la main à son client montagnard et visiblement ressourcé. Le slogan pourrait être : Rouler en Zoé et vivez un moment de Zoétitude (jeux de mot entre Zoé et zen).

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Bug Danny Mer 5 Fév 2014 - 11:47

Léonard a écrit: ...Et gros plan sur le compteur de la Zoé de Fred.Leudon et ses 43 000 km. "Je l'ai depuis un an et j'en suis content".
D'ailleurs Fred.Leudon pourrait même faire l'acteur de cette pub ! Wink
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Bug Danny Jeu 6 Fév 2014 - 11:41

Allez M'sieurs-Dames, à vot' bon coeur. Un p'tit scénario, SVP !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Fred.Leudon Jeu 6 Fév 2014 - 11:51

Je veux bien faire le bon montagnard bourru en chemise à carreaux en laine rouge et noire ;-)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 12:54

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Bug Danny Jeu 6 Fév 2014 - 13:04

Fred.Leudon a écrit:Je veux bien faire le bon montagnard bourru en chemise à carreaux en laine rouge et noire ;-)
On ne dit pas "bourré" ? scratch
__________________________________________________________________

Super tout ça:
- l'homme qui s'assagit avec le temps et qui utilise la zoé comme elle doit l'être.
- le commercial qui avale des km tout en restant zen.
- le salarié qui profite des bienfaits de la technologie, en faisant des envieux.

Allez, encore des scénarios, SVP !


Dernière édition par Bug Danny le Jeu 6 Fév 2014 - 14:44, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Nono81 Jeu 6 Fév 2014 - 17:53

j'ai une idée

un mec se pointe a 4h du mat devant une concession renault, sort un badge renault de sa poche, le passe devant la borne qui passe au vert, sort son câble type3-type2 livré avec, qu'on a tous, se branche, reste dans la voiture demi heure a se mater un film sur un rlink hyper réactif et hyper pas buggé, tout en pouvant utiliser le chauffage, retire son câble sans avoir a badger, et se casse  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par fred et sylvie Jeu 6 Fév 2014 - 18:05

Zephir a écrit:!

Zephir, je ne comprends pas bien à quoi servent tes post?
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 18:54

.


Dernière édition par Zephir le Mer 24 Sep 2014 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Bug Danny Jeu 6 Fév 2014 - 19:32

Zephir a écrit:- le salarié qui profite des bienfaits de la technologie, en faisant des envieux.
Ben, pourquoi tu as effacé ce scénario ?   Shocked   Je le trouvais très bon !  bounce 
Pourrais-tu nous le rééditer ? STP.

Voila ce que cela donnait, en gros (c'était mieux écrit par Zéphir):

- C'est l'hiver. le jour commence à pointer. Une rue tranquille en ville, avec des voitures blanches de givre.
- Un chat débonnaire est soudain effrayé par un bruit. Un soufflerie s'est mise en marche dans une zoé blanche de givre.
- Noir.
- Le jour est plus avancé. Un homme sort de chez lui, et fait la moue en voyant sa voiture blanche de givre ... à gratter. A coté de chez lui, les vitres de la zoé du voisin ne sont pas givrées. Etonnement !
- L'homme met sa thermique en marche, moteur fumant ++,  puis commence à gratter les vitres, et voit tous les autres voisins de la rue en faire autant.
- Le proprio de la zoé sort de chez lui, débranche la prise de la borne, enlève son manteau, s'installe au volant et démarre immédiatement (sans bruit).
- Noir.
- la zoé passe devant une station essence où des thermiques font la queue. Les conducteurs impatients.
- L'homme arrive au boulot en retard, la zoé est dèjà là, branchée sur une prise classique avec son tout nouveau CRO.
- Noir.
- le soir, l'homme et d'autres collègues reviennent chercher leur voiture au parking. Les voitures sont à nouveau blanches de givre. Sauf la zoé, toujours bien dégivrée, qui démarre sous les regards envieux des autres, qui la regardent partir d'un air dépité. Puis, la zoé disparue au loin, se retournent, prennent un air accablé, et grattent leurs vitres givrées.
- Noir.
- La vie en Zoé ! Tous les bienfaits de la technologie !


Dernière édition par Bug Danny le Dim 16 Fév 2014 - 14:06, édité 5 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Fred.Leudon Jeu 6 Fév 2014 - 19:51

C'était mon préféré... :-(
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Léonard Jeu 6 Fév 2014 - 20:01

Zephir a écrit:
fred et sylvie a écrit:
Zephir a écrit:!

Zephir, je ne comprends pas bien à quoi servent tes post?

Je ne peux supprimer tous mes posts alors je les réédite comme je le ferai pour celui-ci lorsque tu l'auras lu pour ne pas faire du hors sujet. Voilà tout.
Ceci dit, on est hors sujet et je te propose de faire un scénario comme je l'avais fait et qui était :
- le salarié qui profite des bienfaits de la technologie, en faisant des envieux.

C'est ce qui est demandé par Bug.

Sur de nombreux forums, cette pratique est très mal vue et entraine souvent l'exclusion de ceux qui la pratiquent. Premièrement, tu pénalise ceux qui ne sont pas connectés en permanence et qui découvrent des messages auxquels ils n'ont pas le droit. Mais, s'il y a eu des réponse, la frustration est parfois plus grande, puisque les réponses deviennent incompréhensibles.

Bref, l'utilisateur lambda peut avoir l'impression que tu le prend pour un con ...

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Breton Jeu 6 Fév 2014 - 20:07

Nono81 a écrit:un mec se pointe a 4h du mat devant une concession renault, sort un badge renault de sa poche, le passe devant la borne qui passe au vert, sort son câble type3-type2 livré avec, qu'on a tous, se branche, reste dans la voiture demi heure a se mater un film sur un rlink hyper réactif et hyper pas buggé, tout en pouvant utiliser le chauffage, retire son câble sans avoir a badger, et se casse
 Very Happy Very Happy Very Happy 
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Breton Jeu 6 Fév 2014 - 20:14

Un truc sympa à faire serait d'acheter les droits de la première scène de la DeLorean dans 'Retour vers le futur' et d'incruster Zoé à la place (c'est un peu visuel, désolé si vous ne vous représentez pas bien...) : 'la voiture du futur...'

(Je suis moins généreux que Bug, je prends 5%)
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Fred.Leudon Jeu 6 Fév 2014 - 21:06

Je suis un peu hors sujet, mais si on y réfléchi bien, les films 'futuristes' nous montrent toujours des voitures électriques ou la fin de la civilisation et la guerre à cause du manque de pétrole.

- equilibrium -> VE
- bienvenue à gataca -> VE
- elysium -> VE

- mad Max -> plus de pétrole

Etc.

Tout ça pour dire que l'électrique c'est l'avenir!
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Bug Danny Sam 8 Fév 2014 - 8:52

Nono81 a écrit:un mec se pointe a 4h du mat devant une concession renault, sort un badge renault de sa poche, le passe devant la borne qui passe au vert, sort son câble type3-type2 livré avec, qu'on a tous, se branche, reste dans la voiture demi heure a se mater un film sur un rlink hyper réactif et hyper pas buggé, tout en pouvant utiliser le chauffage, retire son câble sans avoir a badger, et se casse Twisted Evil
Fred.Leudon a écrit: ... les films 'futuristes' nous montrent toujours des voitures électriques ...
Nono81 nous a fait le scénario d'un film très futuriste ! Twisted Evil
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Jimbi Sam 8 Fév 2014 - 11:55

Départ un petit matin, une femme prend sa Zoé et après quelques centaines de mètres se fait doubler par un homme conduisant une grosse cylindrée (ont peut imaginer le mec faisant vrombir son gros moteur au feu tout en lui faisant de l’œil).

Quelques plans montrant le contraste entre la conduite bruyante et stressante de la sportive et le calme et le silence de la zoé

On voit la zoé parcourir la campagne et tout d'un coup, en haut d'une cote, la grosse sportive tombée en panne (panne d'essence ou grosse fumée).

Sur le plan suivant la zoé qui tracte la sportive jusqu'au garage le plus proche ...

Petite phrase de fin : Avec la Zoe, vous ne verrez plus la route comme avant ...
Jimbi
Jimbi

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Pub Zoé

Message par Dark_Telecom Mar 11 Fév 2014 - 9:24

bonjour à toutes et à tous,

Au delà de la publicité à la TV, il y a surement quelque chose de simple à mettre en œuvre. Sur la plupart des voitures thermiques, il y a un autocollant sur la lunette arrière avec, soit un slogan, soit le nom d'un pétrolier. (par ex : Renault recommande ELF).

Habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de publicité sur ma voiture, et je dégage dès que possible cet autocollant.
Aussi, sur la ZOE, pourquoi ne pas mettre le même genre d'autocollant avec : "Moins de 2€ le plein, Zéro Émission"

Et vous ? Quel slogan ou information verriez vous sur la vitre arrière de votre Zoé ?

Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par florange57 Mar 11 Fév 2014 - 9:54

dark_telecom a écrit:bonjour à toutes et à tous,

Au delà de la publicité à la TV, il y a surement quelque chose de simple à mettre en œuvre.  Sur la plupart des voitures thermiques, il y a un autocollant sur la lunette arrière avec, soit un slogan, soit le nom d'un pétrolier. (par ex : Renault recommande ELF).

Habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de publicité sur ma voiture, et je dégage dès que possible cet autocollant.
Aussi, sur la ZOE, pourquoi ne pas mettre le même genre d'autocollant avec : "Moins de 2€ le plein, Zéro Émission"

Et vous ?  Quel slogan ou information verriez vous sur la vitre arrière de votre Zoé ?


Ma zoé est fantastique .
Fier de ma zoé .
J'ai une longueur d'avance sur vous je roule en Zoé .


florange57

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Dark_Telecom Mar 11 Fév 2014 - 10:02

florange57 a écrit:
dark_telecom a écrit:bonjour à toutes et à tous,

Au delà de la publicité à la TV, il y a surement quelque chose de simple à mettre en œuvre.  Sur la plupart des voitures thermiques, il y a un autocollant sur la lunette arrière avec, soit un slogan, soit le nom d'un pétrolier. (par ex : Renault recommande ELF).

Habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de publicité sur ma voiture, et je dégage dès que possible cet autocollant.
Aussi, sur la ZOE, pourquoi ne pas mettre le même genre d'autocollant avec : "Moins de 2€ le plein, Zéro Émission"

Et vous ?  Quel slogan ou information verriez vous sur la vitre arrière de votre Zoé ?


Ma zoé est fantastique .
Fier de ma zoé .
J'ai une longueur d'avance sur vous je roule en Zoé .


Pourquoi pas : "PLUG ME I"M FAMOUS !!!" mais je crains qu'il n'y ai pas grand monde qui comprenne...
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty SOYONS EFFICACE MAIS EST QUE CELA MARCHE ?

Message par PAXKAL64 Mar 11 Fév 2014 - 15:57

Bonjour à tous

Mon scenario n'a peut être rien de génial mais un spot télévisé qui casserais les a priori et surtout pour la majorité
des journalistes qui ont ces "a priori".

1) Il faut que je ne stresse pas pour mes km?
Réponse quel est le nombre de jours par an ou il vous faut + de 150 km d'autonomie?
Bah euh..............................moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pas de problème ce véhicule est pour vous

2) Pour les autres (2,3,4 FOIS PAR AN) nous y reviendrons (voir calcul fait pour bilan financier ZOE vs CLIO4 base
15000 km/an déjà dévoilé en lien presse sur ce forum) et dans ce cas louez du thermique (ce que je fais en attendant si
se fait E P tender).
Renault vous aide avec remise sur tarif pour Renault Rent ou partenaires.
Réponse Et en plus faut que je loue!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrr
Argument oui mais regardez le calcul final entre location occasionnel (1 a 3 fois par an) et l'économie d'entretien du véhicule
vous êtes encore gagnant (vidanges filtres a huile gasoil courroie de distribution........)



3) GRRRRRRRRRRRRRRR FAUT LOUEZ LES BATTERIES!!!!!

Réponse
Merci chouette de la part de Renault de nous faire baisser le prix du véhicule et de nous garantir notre source d'énergie !
Au fait vous payez combien de gasoil ou essence par mois quand vous êtes bloqués dans les embouteillages de nos
chères métropoles régionales?
Certainement pas cycle urbain annoncé! Alors comparez location batterie et budget essence ou gasoil!
Je l'ai fait et suis frontalier avec l'Espagne et fait en moyenne 60 km par jour et sans bouchon sauf Bayonne en ce moment!
Dans ces cas là,vive le neutre et la musique ou vidéo du R-link et de la senteur diffusée par la Zen que je n'ai pas, car
roule en Intens et presque 0 kwh consommé.
Merci cher gouvernement (un peu de brosse a reluire même si ils ont rabotés 700 € de prime écologie) pour la prime écolo!
Vous en trouvez des voitures électriques à moins de 15000 € en version de base et pour une clio ou modèle équivalent
vous payez combien?
Merci chères assurances d'avoir baissé les tarifs pour 1 Cv fiscal par rapport aux autres voitures et vous assurez la batterie
en prime (cela a bien vérifier en jouant oeil de lynx).

Enfin cout économique de la recharge économique (pas de pub a moins de 2 Euros) car EDF va se sentir des ailes de nous faire des tarifs spéciaux et le gouvernement de nous faire une T I P E (Taxe Intérieure sur les produits électriques).

Bon avec ces idées et d'autres et un bon metteur en scène alliant sérieux et humour French touch et Gross qualität (hormis
Rlink en ce moment qu'on passe sous silence en attendant correction bug) on devrais y arriver.


Amitiés zoeistes

Paxkal du 64 qui roule en plat, montagne, et vers mer (un peu déchainée en ce moment)


PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par alainrvt Mer 12 Fév 2014 - 9:34

Avez vous déjà visionné le film : "un prince presque parfait de 2012", perso j'avais trouvé ce film épatant pour faire de la bonne pub pour la ZOE, avec juste une petite inexactitude sur le mode de chargement dans le camp des nomades ! Mais c'est à voir.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Pub ZOE

Message par Davweb Ven 14 Fév 2014 - 13:40

- un conducteur/trice est côte à côte avec une thermique, la thermique s'arrête à une station service, le conducteur poursuit son chemin avec un grand sourire en regardant la pompe dont les compteur défilent comme des machines à sous avec des euros, des €, des €, des € qui partent en fumée. Tous les conducteurs à la station service se retourne vers la ZOE, avec envie.

message positif : "ZOE - 130Km réels - 1,50 euros"
message 2 : "T***L, vous ne viendrez plus chez nous, même par hasard

- Variante avec 2 voitures côte à côte , les 2 roulent à l'identique de front, gros plans sur les compteurs, le compteur de la thermique fait défiler les euros, la ZOE fait défiler les centimes d'euros... ou un message opportun grâce à ma voiture intelligente, pour la St Valentin : "Et si j'achetais des fleurs à ma femme avec ces euros économisés ?"





Davweb

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Bug Danny Dim 16 Fév 2014 - 13:37

Davweb a écrit:message 2 : "T***L, vous ne viendrez plus chez nous, même par hasard"
+1
Y a longtemps que j'applique cette formule, même avant zoé !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes  ? Empty Re: Pub pour la Zoé: Quel scénario imagineriez-vous pour stimuler les ventes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum