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Message par Lucsky Sam 24 Nov 2012 - 10:08

Le r-link permet de programmer les heures de charge de la ZOÉ
Comme on a pu le voir sur le simulateur de r-link
Du coup je ne vois pas l intérêt d une prise comme celle la

Lucsky

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Message par Clio_IV Sam 24 Nov 2012 - 10:17

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 12:25, édité 1 fois

Clio_IV

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Message par EcoVic Sam 24 Nov 2012 - 10:20

Ok bonne nouvelle, je pensais qu'il fallait la Wall box pour la programmation.
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Message par Davide R Sam 24 Nov 2012 - 11:03

Godewaersvelde a écrit:
Sur d'autres véhicules (leaf, ion...) il est quand même précisé que le chargeur ("comparable"au CRO) doit être branché DIRECTEMENT sur une prise (réservée à cet usage bien entendu) sans accessoires intermédiaires.
The mode 2 charging cable (CRO) delivered with Ion is exactly the same delivered by Renault for Fluence or Kangoo, it has a type 1 connector and is manufactured by Panasonic.
For Zoe a similar one is needed with a type 2 connector.
In modes 1, 2 (CRO) and 3 (Wallbox), the charger is always inside the car. The cable carries 230Vac monophase or 400Vac 3phase.
The power inlet must be capable to deliver the current that the mode 2 cable requires, otherwise it can damage it.
It's dangerous to remove or switch main power connector during car recharge, you can damage the power inlet. You should always stop recharge first. For this reason public recharge stations and car's connectors have a mechanical interlock that is engaged while recharging, so you can't remove connectors.

That kind of cheap power timers are very critical, if you switch on or off an heavy load they could easily be damaged or burn.

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Message par CROLLES Sam 24 Nov 2012 - 11:30

Ce qui peut chauffer, ce sont les points de contact.
Donc éviter les dominos, prises multiples ou autres gadgets...
Cdlt
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Message par Foly-vi Sam 24 Nov 2012 - 18:00

LOL! Victor, ne montre pas cette photo de programmateur "made in China"! Si chez Renault ils consultent ce forum, ils sont fichus de modifier le CRO, de toute urgence , et de nous le caler à 4 ampères pour éviter les incendies ! cable occasionnel - Page 3 7
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