Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que vaut le son 3D by Arkamys ?

+17
Zal'M
thecat21
jerome18
AlexC
Michelk12
kevinvidia
BDav
ZDA
TomC
DD222
vincer78
skider
Passant_Mbr
ioda91
aurel
MrDiez44
Clément
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par AlexC Jeu 24 Avr 2014 - 18:59

Il te faudrait un test avec un autre commercial qui n’expédie pas l'affaire en 2 min.
Sinon il faudrait trouver un de nos camarades du forum qui possède l'option Arkamys près de chez toi.

Mais si tu es vraiment audiophile, j'ai peur que tu ne trouves pas optimal un équipement de série d'une marque généraliste. Smile

Sinon j'espère que ce ne sera pas ton critère de choix principal, tu profiteras du son à la maison et du plaisir de conduire dans la voiture  Laughing  .

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par thecat21 Ven 25 Avr 2014 - 12:22

Perso je n'ai rien trouvé d’extraordinaire à la sono Zoé par apport à mon C4 Picasso
thecat21
thecat21

Messages : 470
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 61
Localisation : Marly la Ville

http://fr.chargemap.com/points/details/particulier-marly-la-vill

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par Zal'M Ven 25 Avr 2014 - 13:37

J'ai ce système arkamys 3D sur ma mégane RS.
Le système est fonctionnel : pas de grésillement ou de saturation à fort volume (relatif, car avec certains MP3, il n'est pas rare d'être prés du volume maxi.) et très bonne réception de la radio... mais pour le reste le son est froid et n'a aucune profondeur ou nuance. D'ailleurs pour les plus mélomanes, il y a le système "bose" (non dispo sur zoé, il me semble).

Bref je donnerais juste un 10/20. c'est le minimum attendu sur une voiture moderne.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par zoeFan Jeu 8 Mai 2014 - 10:59

Pas un pro du son, mais hier dans ma Zoé, un morceau de GOTAN project (tango electro) m'a fait pousser le son, et perso je le trouve de très bonne qualité, même à volume élevé (source MP3 sur USB).
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par superfonfon Ven 31 Oct 2014 - 18:57

j'ai eu une ZEN en essai pour une soirée avant de passer commande
nous avions beaucoup apprécié le son 3D et surtout les enfants, ils étaient scotchés lorsque je mettais la marche impérial (star wars)
le rendu étais impressionnant

lorsque nous avons reçu notre LIFE ça a été une grande déception de ne pas avoir le même rendu
si je pouvais je ferais changer le système (est ce possible ?)
le son est bon mais ça manque de d'amplitude

superfonfon

Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : APPOIGNY 89

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par Bug Danny Ven 31 Oct 2014 - 19:05

superfonfon a écrit:lorsque nous avons reçu notre LIFE ça a été une grande déception de ne pas avoir le même rendu
Il faut activer le son ARKAMIS dans le R-Link !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par superfonfon Ven 31 Oct 2014 - 19:19

oui il est activé mais le rendu par rapport au son 3D est moins bien je trouve

superfonfon

Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : APPOIGNY 89

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par olakeen Ven 31 Oct 2014 - 23:01

Arkamis n'est à activer que pour des écoutes à faible volume car c'est un mauvais loudness.

Il vaut mieux le désactiver et augmenter sensiblement le volume audio, la dynamique sera meilleure.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le son 3D by Arkamys ? - Page 2 Empty Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum