Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

+10
Jay64
mistergouast
Jorge 95 (laure)
scarred
feboecho
Ke2
nh2o2
Thidel
skider
fgreus
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par denon Lun 22 Juil 2013 - 19:17

et c'est comment la méthode de reset ?
ce serait cool de savoir ...

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par kevinvidia Mar 23 Juil 2013 - 0:22

Effectivement une section PANNE--SOLUTION sur le forum serait pas mal Smile
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par zoeilvert Mar 23 Juil 2013 - 10:57

Je réfléchis sur de petite modification de structure pour le proposer à Jeremy.
Mais la je suis en plein boulot pour finaliser un important projet professionnel.

En attendant, il faut bien poster les pannes dans les rubriques existantes. Je vais demander à Jeremy s'il y a possibilité de marquer certaines réponses comme déterminante.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par fgreus Mar 23 Juil 2013 - 11:04

Bonjour,

Je n'ai pas encore la solution, seulement demain après-midi.
Et en effet, une section PANNES et SOLUTIONS serait pas mal.

Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par fgreus Jeu 25 Juil 2013 - 10:20

Bonjour,

J'ai donc récupéré ma Zoé hier.
Elle devra retourner au garage en septembre pour remplacement du boitier PCU (immobilisation de quelques jours à prévoir car il est derrière le RLink et il faut démonter le tableau de bord pour y accéder).

En attendant, si le problème de charge se reproduit, la manip est super simple, il faut réinitialiser le boitier:

  1. Démonter la façade du RLink (c'est le plus délicat)

    1. Passer les doigts dans les 2 petits trous en bas de la façade de la tablette
    2. Tirer et ça doit normalement se déclipser



  2. Débrancher et rebrancher le connecteur blanc visible lorsque la façade est retirée
  3. Remonter la façade du RLink : Attention à ne pas coincer les 2 boutons du haut (warning et verrouillage des portes)


C'est super simple (quand on sait).

Sinon, mon RLink est toujours malade : aucune connectivité, la partie GSM semble être grillée et et le RLink devra être très certainement remplacé.

Au niveau des indemnisations:
- Rien a espérer du coté Service Relation Client si ce n'est une prolongation de 3 mois de la période d'essai de Tomtom Live et Coyote car ça n'a jamais fonctionné depuis le début,
- Le service commercial de ma concession me propose, à titre commercial, un avoir de 90 Euros (j'en ai pour 112 Euros/mois de location de batteries) à valoir sur les prochains entretiens chez eux (en gros la prochaine révision).

En fait, Renault garantie une solution de mobilité en cas de panne mais rien ne dit que ça doit être en véhicule électrique.

Bonne journée

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par kevinvidia Jeu 25 Juil 2013 - 13:05

content pour toi tu a enfin récupéré ta ZOE! moi sa fait un peut plus d'une semaine et ma zoe me manque! :/ la clio 3 (diesel) sa n'a pas d'accélération et le fait de savoir qu'elle roule et pollu Sad bref pour ce qui est de la batterie j'ai negocier je serrai normalement rembourser par rapport a mes jours d'immobilisation en même temps je paye 182 euros par mois.
en tout cas je vois que renault bosse dur dessus hier ils ont du remettre ma ZOE a 0 il été 16h alors que pour elle il été 2h du mat donc il modifit et il la test j'espère très vite la récupéré!
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par acro108 Ven 26 Juil 2013 - 7:41

J'ai également récupéré ma ZOE avant hier après 3 mois d'immobilisation. Pas d'explication franche pour l'instant, il attendent l'analyse du technocentre. Ils ne m'ont pas non plus parlé d'une visite du suivi plus tard... Bref après une première recharge qui a fonctionné normalement (sans programmation de charge, on a évoqué un possible pb av le calendrier de charge) j'ai toujours des choses un peu étranges avec la radio (le Rlink se fige et pas de possibilité de changer le son, la radio, bref plus d'accès à l'écran tactile ni par les touches au volant) Je reste prudent et j'espère que je tiendrai plus de 600km avant de retomber en panne. Concernant la zoe de prêt il semble que ce soit la petite batterie qui ait été défaillante, plus simple à réparer.

acro108

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ? - Page 2 Empty Re: Et la location de batterie en cas d'immobilisation de votre Zoé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum