Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ?

+6
Ke2
TontonPatrix
jch
nh2o2
Léonard
hommepiano
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ? - Page 2 Empty Re: la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ?

Message par nh2o2 Mer 3 Juil 2013 - 13:14

Kermit17 a écrit:
hommepiano a écrit:
je ne vais pas acheter une zoe si j'ai une laguna qui marche encore bien. pour moi une voiture c'est pour aller de a vers b, c'est tout......et l'autonomie est aussi un critère. j'aime cette voiture la zoé mais je n'en veux pas.
Je sais pas vous mais moi je m'imagine pas aller sur les forums des 5000 véhicules thermiques existants juste pour dire que je ne veux pas en acheter...What a Face 

A bon ?

T'as pas envie d'aller sur le forum Tesla pour leur dire que c'est de la merde juste pour t'amuser et essayer de leurs vendre une zoe ?
Balancer des rumeurs ? Semer le doute ?

Moi ma motivation c'est d'essayer de faire partager mon expérience de la pratique du VE, donner mon point de vue sur le mode d'utilisation, les progrès technologiques, aider ceux qui se posent des questions.

nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ? - Page 2 Empty Re: la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ?

Message par Léonard Mer 3 Juil 2013 - 14:57

Hommepiano, tu a parlé de Facel-Véga, mais tu n'as pas parlé de sa motorisation : un moteur de tracteur américain ... Aucun moteur européen n'avait la puissance requise à l'époque.

La Zoé répond à 95% de mes besoins de déplacement.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ? - Page 2 Empty zoeeeeee

Message par Tongueur Mer 3 Juil 2013 - 21:34

Pour ma part la Zoe a remplacé un grand espace 4 mazout en bonne santé et elle rend les mêmes services au quotidien a savoir trajet travail/domicile courses et balades .
Tongueur
Tongueur

Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 61
Localisation : 77 armentieres en brie

Revenir en haut Aller en bas

la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ? - Page 2 Empty Re: la renault zoé a-t-elle un moteur allemand ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum