-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Est-ce que la personne qui va être livrée d'une Zoé début Juin à Royan est sur le Forum ?

Aller en bas

Est-ce que la personne qui va être livrée d'une Zoé début Juin à Royan est sur le Forum ? Empty Est-ce que la personne qui va être livrée d'une Zoé début Juin à Royan est sur le Forum ?

Message par Kermit17 Jeu 30 Mai 2013 - 10:47

J'ai été livrée de ma Zoé il y a un mois avec un câble de 4m au lieu du câble 6,50m standard.
J'avais donc demandé un échange standard du câble. N'ayant pas de nouvelles de mon câble, je viens d'avoir mon commercial qui me dit que c'est en cours et que, Renault n'ayant pas accepté de livrer un autre câble, il est prévu de me donner le câble 6m50 de la Zoé qui sera livrée début Juin, car ce nouveau Zoétiste serait certainement d'accord pour repartir avec mon câble de 4m vu qu'il ne compte pas charger sa Zoé ailleurs que chez lui. Donc, si cette personne est sur le forum, je voulais juste la mettre au courant pour le cas où, lors de sa livraison imminente, on "oublie" de lui parler de ce petit échange de câble. Voilà What a Face
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum