Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Personne ne sait me dire où est ma Zoé

3 participants

Aller en bas

Personne ne sait me dire où est ma Zoé Empty Personne ne sait me dire où est ma Zoé

Message par Jay64 Jeu 16 Mai 2013 - 11:36

Bonjour,

Ma Zoé, commandée début avril 2013 devait m'être livrée au 15 mai. Mon agent Renault m'a même toujours indiqué une livraison en avance semaine 18 (soit début mai).
A ce jour, je n'ai pas ma Zoé mais plus inquiétant, personne ne sait dire où elle en est. Dans mon suivi Renault, je la vois toujours en "fabrication planifiée", et mon vendeur n'a pas plus d'infos. Il a envoyé un mail à l'usine lundi (y'a 4 jours) toujours sans réponse ...

Des expériences similaires de votre côté ?

Jérôme

Jay64

Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne sait me dire où est ma Zoé Empty Re: Personne ne sait me dire où est ma Zoé

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 12:43

Jay64 a écrit:Bonjour,

Ma Zoé, commandée début avril 2013 devait m'être livrée au 15 mai. Mon agent Renault m'a même toujours indiqué une livraison en avance semaine 18 (soit début mai).
A ce jour, je n'ai pas ma Zoé mais plus inquiétant, personne ne sait dire où elle en est. Dans mon suivi Renault, je la vois toujours en "fabrication planifiée", et mon vendeur n'a pas plus d'infos. Il a envoyé un mail à l'usine lundi (y'a 4 jours) toujours sans réponse ...

Des expériences similaires de votre côté ?

Jérôme

Mieux vaux ne pas tenir compte du suivi Remault...

J'ai personnellement deux Zoé dans mon compte MyRenault :
- Celle que j'ai reçue le 6 mai (avec pas mal de retard)
- Celle qui est toujours planifiée en fabrication, à mon nom avec une date prévisionnelle de livraison fin mars et une date butoir du 12 avril. J'appréhende un coup de fil m'indiquant qu'on me livre la 2ème : quelqu'un a les sous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne sait me dire où est ma Zoé Empty Re: Personne ne sait me dire où est ma Zoé

Message par fred_bcf Jeu 16 Mai 2013 - 12:45

Effectivement les données reçues sur le site étaient bidons (bloquée en transport pendant des semaines, y compris après la livraison) par rapport à celles du commercial qui étaient plus précises et se sont avérées tenues.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne sait me dire où est ma Zoé Empty Re: Personne ne sait me dire où est ma Zoé

Message par aurel Jeu 16 Mai 2013 - 12:50

Bonjour, j'ai commandé le 04 octobre 2012 et livré le 03 Avril 2013 (soit 6 mois). Je n'ai eut aucune nouvelle jusqu'en Janvier pour me dire livraison reporté, puis pas de nouvelle jusqu'à réception de la voiture par le concessionnaire. Livraison 9 jours après. Le suivit de la commande sur MyRenault n'a jamais fonctionné jusqu'à la réception de la voiture.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne sait me dire où est ma Zoé Empty Re: Personne ne sait me dire où est ma Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum