Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roue de secours

3 participants

Aller en bas

Roue de secours Empty Roue de secours

Message par Chloe75014 Mer 18 Jan 2023 - 12:14

Bonjour

Je viens d'atterrir sur ce forum en recherchant des infos pour une roue de secours de Renault ZOE

Je m'explique je possède 2 Zoé, une R90 city avec des pneus 185/65/15 montés sur des jantes en tôle (je crois qu'on dit comme ça), et une Zoé ZEN de 2016 avec des jantes en tôle aussi 195/55/16.

Je souhaite me faire 1 roue de secours pour chacune de ces 2 voitures, sachant que suite à des crevaisons, j'ai en stock un pneu en bon état pour chacune d'entre elles. Les magasins tel que feu vert et autre me demandent des précisions sur la jante que je devrai commander pour en connaître la référence.

Quelqu'un peut-il m'aider ? On m'a parlé d'entraxe ou je ne sais quoi. Je n'y connais rien et Renault ne veut pas me vendre la jante tôle sans le pneu.

Savez-vous ou je peux trouver ça et quel modèle ou référence svp. On m'a aussi parlé de compatibilité avec d'autres véhicules sur des jantes d'occasion.
Sachant que c'est pour du dépannage et faire quelques kilomètres en attendant d'arriver au garage.
Merci d'avance en espérant ne pas avoir fait un doublon.

Chloe75014

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Roue de secours Empty Re: Roue de secours

Message par RD150 Mer 18 Jan 2023 - 12:29

Bonjour et bienvenue.
Certains vont te dire de passer par la case présentation : https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation donc autant que tu le fasses de suite Wink
Pour ton problème, une petite recherche sur le terme "jante" et tu trouves au moins une partie de la réponse :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t9044-taille-de-jante
RD150
RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Roue de secours Empty Re: Roue de secours

Message par JefRusel Mer 18 Jan 2023 - 16:22

Si ça peut aider, je donne les références des jantes tôles que j'ai achetées chez Norauto en 2017 pour des pneus hiver en taille 185/65R15 (R90 Intens) :
6X 15 4T100 ET 40 60.1

JefRusel

Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Roue de secours Empty Re: Roue de secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum