-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé

2 participants

Aller en bas

Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé Empty Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé

Message par tranber Mar 10 Jan 2023 - 17:49

Salut tout le monde

Voilà le problème qui faisait jusqu'à présent l'objet d'un autre topic.

J'ai une Renault Zoé de 2017, 140 000 km, moteur changé à 100 000 km. Depuis plusieurs semaines, voyant orange "syt élec à contrôler" s'allume ; la voiture fonctionne parfaitement mais je n'ai plus de régulateur de vitesse et c'est ce qui m'embête le plus.

-J'ai changé la batterie 12 V
-le compteur de la pompe à eau indique 140 h Shocked ; très étonnant car je ne l'ai pas remis à zéro et je ne l'ai jamais demandé. Bref, ça ne peut pas être non plus cela qui occasionne ce voyant.

Sur CANZE, j'arrive en effaçant les défauts dans le menu DTSn à éteindre le voyant pendant une quinzaine de secondes mais il se rallume.

Mon petit garage (non Renault) qui a branché 3 valises différentes, peut accéder à tout les menus, sauf rentrer dans le menu ECU de ZOZO. Ces valises indiquent toutes une erreur de "dialogue".

J'ai donc téléchargé DDT4ALL en désespoir de cause ; j'ai réussi à me connecter à la Zoé mais pour le reste c'est assez indigeste et je ne sais pas où chercher pour tenter de localiser le défaut et je ne veux pas faire de bêtise.

J'ai donc besoin d'une bonne âme qui pourrait tenter de me guider dans les méandres informatiques de la Zoé !

Un grand merci par avance.

tranber

Messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé Empty Re: Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé

Message par PaRadis Mar 10 Jan 2023 - 18:14

BienVEnue !

N'hésite pas à ajouter ton VE et ta localisation dans ton profil, ça facilitera les futurs échanges. Wink

_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis
PaRadis

Messages : 1973
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé Empty Re: Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé

Message par tranber Mer 11 Jan 2023 - 15:05

C'est fait!

tranber

Messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé Empty Re: Je recherche des pros du logiciel DDT4ALL et de Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum