-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choix du badge devant une borne publique

+6
fifaclint
zadene
Evasia07
PaRadis
Fidne
enmiquel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix du badge devant une borne publique Empty Choix du badge devant une borne publique

Message par enmiquel Mar 11 Oct 2022 - 14:15

Bonjour,
Futur propriétaire d'une Z.E. 50 R110 sans CCS d'occasion, et étant tout à fait novice dans le domaine de la mobilité électrique je me pose de très nombreuses questions. D'après ce que j'ai compris, il semble qu'il faille avoir plusieurs badges si l'on veut recharger de façon optimale sur des bornes publiques (accessibilité de la borne, tarification). Si par exemple j'ai trois badges en poche (ex: Reveo, Freshmile, Chargemap) et que je me présente devant une borne. Comment puis-je savoir le meilleur badge pour cette borne parmi ceux que je possède ? En regardant les bornes des alentours, je n'ai pas vu affiché la tarification pour chaque badge comme la donne le site Chargeprice.  Doit-on d'abord se connecter à Chargeprice, regarder toutes les offres pour cette borne pour finalement dégainer le badge optimum ? Ou cette liste des tarifs est sur chaque borne et je n'ai pas su la voir ?
Pour ceux qui circulent majoritairement en Occitanie, est-ce que le trio Reveo, Freshmile, Chargemap est pertinent ? Quel trio serait optimum pour premièrement la mobilité, deuxièmement la tarification ?
Savez-vous quelle est la différence entre "non abonné" et "itinérant" pour Reveo ?
Merci de votre aide.

enmiquel

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2022
Localisation : région toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Choix du badge devant une borne publique Empty Re: Choix du badge devant une borne publique

Message par Fidne Mar 11 Oct 2022 - 16:28