Problème de charge de dimanche à lundi uniquement

5 participants

Aller en bas

Problème de charge de dimanche à lundi uniquement Empty Problème de charge de dimanche à lundi uniquement

Message par Remy68 Mar 25 Mai 2021 - 23:06

Depuis la dernière mise à jour du système, la voiture ne charge plus en mode programmation journalière du dimanche au lundi. Et cela se reproduit chaque semaine. Les autres soir, aucun souci. Effacer programme, nouveau programme, aucun changement.
Mais le plus désespérant est la hotline multimédia. J'en suis à ma deuxième Zoé, et chaque mail à ce service est uniquement un jeu de ping-pong. Je n'en peux plus d'une équipe aussi nulle et incompétente. Quelqu'un aurait-il une idée comment faire pour avoir un support digne de ce nom ? À part changer de constructeur, je n'ai rien trouvé. Crying or Very sad

Remy68

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de dimanche à lundi uniquement Empty Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement

Message par RD150 Mer 26 Mai 2021 - 7:50

Bonjour @Remy68, tu peux faire un tour par la case présentation, là : https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Pour ton problème, n'y aurait-il pas une nouvelle case à cocher du style "uniquement en semaine" ajoutée quelque part ?
Dans tout les cas, une photo des différents écrans de programmation serait plus parlante. Wink
RD150
RD150

Messages : 6032
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de dimanche à lundi uniquement Empty Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement

Message par fifaclint Mer 26 Mai 2021 - 7:58

Bienvenue 😁

N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges dont celui-ci.

Cela se produit depuis quelle mise à jour (version) et de quoi (R-Link, Easy Link, appli My Renault, ...) ? 🤔

Les 2 seules fois où j'ai contacté le service multimédia, mon problème a été résolu. 😉


Dernière édition par fifaclint le Mer 26 Mai 2021 - 8:20, édité 2 fois

fifaclint

Messages : 8656
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de dimanche à lundi uniquement Empty Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement

Message par Falgre Mer 26 Mai 2021 - 8:03

J'ai eu la même chose mais du vendredi au samedi. J'ai refait une programmation séparée pour cette nuit là et tout a de nouveau marché.
Falgre
Falgre

Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de dimanche à lundi uniquement Empty Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement

Message par Pixel Mer 26 Mai 2021 - 19:42

Bonjouuuuur et bienvenue. cheers

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de dimanche à lundi uniquement Empty Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum