Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
5 participants
Page 1 sur 1
Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Bonjour
Décidément le constructeur français me surprend de jour en jour.
Faut vraiment être motivé pour acheter une ZOE.
Mon concessionnaire m'a informé que le coût de la prise en charge de la "Green'Up" (385 euros TTC ) n'était pas pris en charge par RENAULT contrairement à ce que j'avais compris lors de la commande.
Le mail reçu de Proxiserve ce jour va dans ce sens.
Au final, mon électricien, qui en installe, va me le faire. Je préfère lui donner mon argent.
Merci pour vos retours.
Bien à vous
DL
Décidément le constructeur français me surprend de jour en jour.
Faut vraiment être motivé pour acheter une ZOE.
Mon concessionnaire m'a informé que le coût de la prise en charge de la "Green'Up" (385 euros TTC ) n'était pas pris en charge par RENAULT contrairement à ce que j'avais compris lors de la commande.
Le mail reçu de Proxiserve ce jour va dans ce sens.
Au final, mon électricien, qui en installe, va me le faire. Je préfère lui donner mon argent.
Merci pour vos retours.
Bien à vous
DL
DL- Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2020
Localisation : Près de BAYONNE
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Avant c'était pourtant le cas.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 5954
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Feneck91 a écrit:Avant c'était pourtant le cas.
Plus désormais a priori ! :
Trop de ZOE commandées
Merci pour la réponse
DL- Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2020
Localisation : Près de BAYONNE
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
combien par ton électricien stp?
Phypuech- Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Phypuech a écrit:combien par ton électricien stp?
Pour une prise Green'Up Legrand (je crois) dans les 250 euros max.
La concession prendra en charge la moitié (geste commercial).
DL- Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2020
Localisation : Près de BAYONNE
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
J'ai eu le même désagrément : avant la commande on m'indique 500 € de prise en charge, et à la signature, en fait, ben non : c'est valable sur les 22 kWh, pas les 41 kWh.
Tout comme la réduction du prix de la location de batterie la première année.
J'ai négocié un câble type 3 en plus, comme geste commercial.
Tout comme la réduction du prix de la location de batterie la première année.
J'ai négocié un câble type 3 en plus, comme geste commercial.
tonio2a- Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2020
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Moi j'ai eu :
- la Green'Up,
- le réduction de 68 € par mois la première année,
- le câble T3 et le Flexichargeur,
- 2 000 € de remise,
- les tapis,
- les écrous antivol,
- un kit de sécurité avec extincteur et trousse à pharmacie.
Bon c'était il y a deux ans.
- la Green'Up,
- le réduction de 68 € par mois la première année,
- le câble T3 et le Flexichargeur,
- 2 000 € de remise,
- les tapis,
- les écrous antivol,
- un kit de sécurité avec extincteur et trousse à pharmacie.
Bon c'était il y a deux ans.
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33918
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Pixel a écrit:Moi j'ai eu :
- la Green'Up,
- le réduction de 68 € par mois la première année,
- le câble T3 et le Flexichargeur,
- 2 000 € de remise,
- les tapis,
- les écrous antivol,
- un kit de sécurité avec extincteur et trousse à pharmacie.
Bon c'était il y a deux ans.
Merci beaucoup pour ta réponse
J' ai obtenu les tapis également, le bac de coffre pour les câbles et la remise
Bon je lis pas mal de chose sur le SAV RENAULT, sur la ZOE et le service commercial de cette marque ( parfois c'est très inquiétant ) .
Je sors de + de 20 ans de TOYOTA ( jamais un problème ) et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise .
J'espère que la ZOE ne me fera pas regretter ma PRIUS
J'espère aussi que les délais de livraison seront tenus ( on me l'a dit et redit que ce serait le cas) sinon je vais me fâcher tout rouge !
DL- Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2020
Localisation : Près de BAYONNE
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Va sur les et tu verras que des gens pas contents toute marque confondu il y en a !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 5954
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
Feneck91 a écrit:Va sur les et tu verras que des gens pas contents toute marque confondu il y en a !
Oui tu as raison.
Bon avec toyota j'ai été mal habitué mais je pense que les premiers km avec la ZOE dissiperont en principe toutes mes craintes ! J'ai hâte !
Merci et bonne journée
DL- Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2020
Localisation : Près de BAYONNE
Re: Non prise en charge frais d'installation Prise Green'Up par Proxiserve
12 ans de Prius et pas un pépin non plus
(si j'oublie deux protections sous capot moteur bouffées par des rongeurs).
5 ans de Zoé et pas un pépin non plus
(si j'oublie un contacteur de caméra de recul défectueux et changé en garantie).
(si j'oublie deux protections sous capot moteur bouffées par des rongeurs).
5 ans de Zoé et pas un pépin non plus
(si j'oublie un contacteur de caméra de recul défectueux et changé en garantie).
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33918
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Sujets similaires
» Prise en Charge par Renault de L'installation Véolia "proxiserve "
» Arrêt de charge avec prise Green'Up, les bornes de la prise sont brûlantes.
» Prise Green'up - prise domestique : temps de charge
» Prise Green'Up
» Prise Green'Up Access
» Arrêt de charge avec prise Green'Up, les bornes de la prise sont brûlantes.
» Prise Green'up - prise domestique : temps de charge
» Prise Green'Up
» Prise Green'Up Access
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|