Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kilométrage et LOA

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kilométrage et LOA - Page 2 Empty Re: Kilométrage et LOA

Message par yoyolut Lun 24 Fév 2020 - 19:02

Bonjour a tous ! 

Et bien voila, je l'ai eut l'info ! 

Alors il y'a bien un engagement de reprise par le garage que j'ai signé et dont je n'avais pas copie. Le contrat de la DIAC prévoit donc que je sois contraint de rendre le véhicule dans ce garage au condition de l'engagement de reprise.

Sur cette engagement de reprise est bien spécifié le montant du en cas de dépassement kilométrique. Montant fixé a 13,77 pour 1 000 Km, montant plutôt faible a mon sens !

Et voila je peu enfin clore ce sujet, que je n'aurais pas créer si mon vendeur m'avais fournit ce document que j'ai visiblement signé mais alors je ne me souviens pas quand... 

Du coup la conclusion, pour 10 000 Km, en plus cela me coûtera un peu plus de 600€ (Décote + location batterie mais pas l’électricité car je recharge essentiellement sur des borne gratuite) , la même chose avec mon diesel en ne considérant que la partie essence me coûtera un peu plus de 800€... La Zoé va chauffer :-D 

Bonne soirée à vous,
Yo

yoyolut

Messages : 257
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage et LOA - Page 2 Empty Re: Kilométrage et LOA

Message par fabien333 Lun 24 Fév 2020 - 19:50

L'essentiel étant d'avoir l'information. Dommage que tu n'avais pas eu ce document dés le départ. Je ne sais plus si pour du neuf on est sur du 13,77 / 1000km pour la voiture.....

fabien333

Messages : 4739
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage et LOA - Page 2 Empty Re: Kilométrage et LOA

Message par yoyolut Mar 25 Fév 2020 - 8:29

L'aspect contractuel est assez laborieux, vous signé une partie des document en numérique l'autre en papier, une partie a la commande une partie a la livraison

et les vendeurs sont pas toujours très disposé a nous laisser prendre le temps de lire et de nous rendre l'ensemble des documents (Simple erreur ou volonté je ne sais pas... )

yoyolut

Messages : 257
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Kilométrage et LOA - Page 2 Empty Re: Kilométrage et LOA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum