-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

+8
thierrydez
Marsu Pilami
MANU95
chrisbezu
ptrav
damish-kiki
Clio_IV
Admin
12 participants

Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_lcap9%Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_lcap28%Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_lcap31%Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_lcap23%Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_rcap 23% 
[ 20 ]
Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_lcap8%Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_lcap1%Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 87
 
 

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par Admin Jeu 10 Mai 2012 - 7:55

Suite au sondage de damish-kiki, Combien de KM pensez-vous faire par jour avec votre Zoé ?

En une recharge la nuit ? + le jour au boulot ?
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2011

https://renault-zoe.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par Clio_IV Jeu 10 Mai 2012 - 8:19

Pour allez travailler je fais 60 km allez-retour chaque jour.

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par damish-kiki Jeu 10 Mai 2012 - 9:41

Jeremy a écrit:Suite au sondage de damish-kiki, Combien de KM pensez-vous faire par jour avec votre Zoé ?

En une recharge la nuit ? + le jour au boulot ?

Bah moi plutôt les deux pour faire mes 130kms. Mais j'ai bon espoir de ne le faire que chez moi pendant l'été. Ça reste tout de même la grande inconnue : comment gère-t-on l'autonomie limitée d'un véhicule électrique au quotidien, et notamment, en période "aléatoire" vacances et week-end?
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par ptrav Dim 13 Mai 2012 - 16:15

J'ai répondu entre 0 et 20Km car je suis retraité, mais je suis certain de faire beaucoup plus pour le plaisir (comme le chante H. Leonard) de la conduite et celui de ne plus passer à la pompe... Very Happy

ptrav

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty kilometrage journalier

Message par MANU95 Lun 11 Juin 2012 - 15:02

en ce qui me concerne ce sera 90kms par jour pour aller bosser, 3 jours par semaine (afin de respecter la limitation annuelle imposée par la location de batterie)

MANU95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par damish-kiki Lun 11 Juin 2012 - 18:14

MANU95 a écrit:en ce qui me concerne ce sera 90kms par jour pour aller bosser, 3 jours par semaine (afin de respecter la limitation annuelle imposée par la location de batterie)

Tu n'es pas limité au 12500kms et 79€ par mois. Tu pourra monter à plus. La Fluence monte à 25000 pour 140€ environ.

Perso j'espère qu'elle montera à 30000 pour couvrir l'intégralité de mes besoins "boulot". Si on roule le week-end avec, je devrais faire comme toi, prendre la voiture de mon amie de temps en temps.

Quelqu'un a des infos sur la "grille" des tarifs de location de batterie de la Zoé, et du cout du kilomètre additionnel? Ou de la Fluence?
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par chrisbezu Lun 11 Juin 2012 - 19:24

bonsoir a tous
pour moi , je fais 120 km par jour repartis en 50 km pour aller au travail 20 km aller retour pour la pause du midi et 50 km pour le retour.
Je ne changerais pas mes abitudes pour convaincre le plus de monde a acheter une zoe .Cela nous permettra d'agrandir les lieux de station de recharge enfin je l'espere Laughing .
a +
chrisbezu
chrisbezu

Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 47
Localisation : bezu saint eloi

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par MANU95 Mar 12 Juin 2012 - 8:33

damish-kiki a écrit:
MANU95 a écrit:en ce qui me concerne ce sera 90kms par jour pour aller bosser, 3 jours par semaine (afin de respecter la limitation annuelle imposée par la location de batterie)

Tu n'es pas limité au 12500kms et 79€ par mois. Tu pourra monter à plus. La Fluence monte à 25000 pour 140€ environ.

Perso j'espère qu'elle montera à 30000 pour couvrir l'intégralité de mes besoins "boulot". Si on roule le week-end avec, je devrais faire comme toi, prendre la voiture de mon amie de temps en temps.

Quelqu'un a des infos sur la "grille" des tarifs de location de batterie de la Zoé, et du cout du kilomètre additionnel? Ou de la Fluence?



oui, je sais qu'il y aura plusieurs forfaits de location avec plus ou moins de kilometres annuels autorises mais je trouve que 79€ / mois c'est deja pas donné, plus la mensualité de la loc sera élevée et moins intéressante sera l'économie, il faut donc trouver le juste millieu

par exemple : à 140€/mois de loc + 60€ de charge électrique = 200€/mois
sachant qu'actuellement je suis a 285€/mois de sp98 pour une belle berline tout confort de 120ch
ça économise encore a peu prés l'équivalent d'un plein/mois mais ça devient moins intéressant quand même....

MANU95

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par Marsu Pilami Jeu 20 Sep 2012 - 18:42

l'autre sondage me correspond mieux, suis plus proche des 20 que des 50 alors la tranche 20 à 30 de l'autre sondage est plus près de ma réalité.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par thierrydez Mar 28 Mai 2013 - 20:14

Je déterre le sondage et vote: 90km pour moi.

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par giancoucou Mar 28 Mai 2013 - 20:16

hé bien pour moi se sera 120 par jour pour le boulot 60+60

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par scarred Mar 28 Mai 2013 - 20:32

par jour de taf, normalement 120 environs
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par Socrate Mer 26 Juin 2013 - 21:16

A priori 62km par jour de travail, plus les balades le week end

Socrate

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par thecat21 Mer 26 Juin 2013 - 22:52

60Km
thecat21
thecat21

Messages : 470
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 61
Localisation : Marly la Ville

http://fr.chargemap.com/points/details/particulier-marly-la-vill

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé? Empty Re: Quel kilométrage journalier envisagez-vous de faire avec votre Zoé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum