Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Utilisation de l'ouverture sans clés

+12
gil83
Passant_Mbr
alain34
IcommeI3
deltaplouf
denon
Thidel
cadaguy
TomC
skider
Cameleon
olakeen
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Utilisation de l'ouverture sans clés - Page 2 Empty Re: Utilisation de l'ouverture sans clés

Message par gil83 Sam 20 Juin 2015 - 19:23

au temps pour moi , je ne connais pas tous les modèles ... Wink

gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ouverture sans clés - Page 2 Empty Re: Utilisation de l'ouverture sans clés

Message par JeromeZE91 Sam 12 Déc 2015 - 11:07

deltaplouf a écrit:Je rajoute : il faut penser de temps en temps à tout de même mettre la carte mains libres dans la fente de la voiture (comme une carte "pas mains libres") car ça recharge la batterie interne à la carte. Donc si vous êtes le seul conducteur de votre ZoE et que vous avez enfoui votre seconde carte dans les papiers à la maison, elle risque de ne plus marcher le jour où vous en aurez besoin... pensez à la prendre de temps en temps. (je ne sais pas encore en combien de temps ça se décharge).
Non les cartes ne se rechargent pas lorsqu'elles sont insérées dans la fente.
La durée de vie des piles sont de 2 ans environ. Le véhicule vous préviendra lorsqu'elles seront à changer. Par précaution, changez les 2 en même temps.
Pour réactiver le matin libre, faire un démarrage sans clé.
Par contre ne jamais mettre une carte dans la même poche avec un smartphone dans son sac à main. Celui ci peut rendre la carte non détectée et provoquer la fermeture de la voiture...
JeromeZE91
JeromeZE91

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 48
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ouverture sans clés - Page 2 Empty Re: Utilisation de l'ouverture sans clés

Message par Michel52 Sam 12 Déc 2015 - 11:35

JeromeZE91 a écrit:Par contre ne jamais mettre une carte dans la même poche avec un smartphone dans son sac à main. Celui ci peut rendre la carte non détectée et provoquer la fermeture de la voiture...
Bonjour,
C'est ce que je fais presque tous les jours depuis un an (les 2 dans la même poche) environ 15 min/jour.
Je n'ai jamais eu de problème.
Michel.
Michel52
Michel52

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 58
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ouverture sans clés - Page 2 Empty Re: Utilisation de l'ouverture sans clés

Message par Zébulon Sam 12 Déc 2015 - 11:35

A propos de cette ouverture sans clef, ou plutôt la fermeture sans clef ....

Cela marche environ huit à neuf fois sur dix. Ma première Zoé à 14 mois, et je n'ai toujours pas saisi les subtilités de l’algorithme du bibule, et j'ai pourtant testé plusieurs solutions pour aboutir à un dix sur dix.

Avez-vous déjà réfléchi à cela ?...
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ouverture sans clés - Page 2 Empty Re: Utilisation de l'ouverture sans clés

Message par Michel52 Sam 12 Déc 2015 - 11:37

10/10 pour ma part.
Michel52
Michel52

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 58
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ouverture sans clés - Page 2 Empty Re: Utilisation de l'ouverture sans clés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum