Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau MyZE - II

+56
CROLLES
AlainD79
crazyfrog
yoyolut
Bigfoot
ROLY89
Thierry77
Slidelud
Kladz
DidierB
ZElectroVE
minibiti
wd26
fabien333
Boutron
Neutrino
sdorven
PaRadis
benibi
Domiand
Anthyllide
Madzox
thibdom
Dams86
jlab
Facteur4
Aflulu
jch
footix64
zoe17
JLdu50
cinquecento
alexlp95
Ke2
orion
Leonvon
Feneck91
amiral_sub
HGP
Mickp
JefRusel
RD150
getget
jb68
barnabou
Petite ourse
chrisnord
tdmboy
tiz2000
cbensi
Pixel
LaurentB
Electron06
wizz
sas13
stef44
60 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par jb68 Sam 16 Nov 2019 - 19:16

Depuis le retour du développeur de chez Renault ça fonctionne à nouveau. Very Happy

jb68

Messages : 247
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 Mar 26 Nov 2019 - 20:49

Je n’y croyais plus ! Depuis plus de 6 mois l’appli ne fonctionnait plus et suite a nième mail de Renault qui me demandait si mon problème était réglé et ma réponse laconique « code d’activation erroné », j’ai reçu un nouveau code d’activation qui miracle a tout débloqué ...
J’ai retrouvé mon kilométrage, % de charge, statut, programmation chauffage ...
Je n’attend plus que l’arrivée de ma nouvelle Zoe 2 commandée et livraison prévue fin décembre .
JLdu50
JLdu50

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par zoe17 Mar 26 Nov 2019 - 21:01

et ben sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem;
alors que tout a bien fonctionné à l'inscription pendant quelques jours, j’espère que ça va pas durer 6 mois Mad

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par chrisnord Mar 26 Nov 2019 - 22:15

Le préconditionnement à partir de l'appli ne fonctionne qu'une fois sur deux depuis quelques jours... ça promet avec nouvelle zozo qui n'aura plus le bouton sur la télécommande... Crying or Very sad

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par footix64 Mer 27 Nov 2019 - 15:36

JLdu50 a écrit:Je n’y croyais plus ! Depuis plus de 6 mois l’appli ne fonctionnait plus et suite a nième mail de Renault qui me demandait si mon problème était réglé et ma réponse laconique « code d’activation erroné », j’ai reçu un nouveau code d’activation qui miracle a tout débloqué ...
J’ai retrouvé mon kilométrage, % de charge, statut, programmation chauffage ...
Je n’attend plus que l’arrivée de ma nouvelle Zoe 2 commandée et livraison prévue fin décembre .

Je fais mon curieux. C'est où, le service client pour traiter ce genre de demande ? Parce que j'aimerais bien avoir accès à tout cela sur la ZE de Madame parce que pour l'instant, on n'a rien du tout.

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par zoe17 Mer 27 Nov 2019 - 16:19

zoe17 a écrit:et ben sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem;
alors que tout a bien fonctionné à l'inscription pendant quelques jours, j’espère que ça va pas durer 6 mois Mad

si une personne a déjà rencontré le problème, le contraire serait étonnant et alors il faut que je joue au Loto, merci d'apporter votre expérience

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par zoe17 Mer 27 Nov 2019 - 16:23

pour info il faut appeler le 0806002020 pour être pris en charge ou écrire ici contact.client@renault.com
ils sont très aimable, il faut juste être patient
bonne chance

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 Mer 27 Nov 2019 - 18:48

Je confirme cette adresse mail, qui donne toujours suite aux demandes .
Bien préciser le soucis rencontré, pour moi c'était le code d’activation pourtant reçu lors de l’achat qui était refusé.
Cette suite de lettres ne comporte plus de chiffres qui peuvent prêter à confusion, le célèbre o majuscule qui n’est pas zéro ...
Pourtant le code ancien refusé ne comportait pas ce piège.
JLdu50
JLdu50

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par chrisnord Mer 27 Nov 2019 - 18:50

Bon ben je ne sais pas pour vous mais maintenant l'appli ne fonctionne plus du tout, pas de remonté d'info de la voiture pffff .... non mais franchement....

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Pixel Mer 27 Nov 2019 - 18:58

Ça fonctionne chez moi.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33964
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par tdmboy Mer 27 Nov 2019 - 19:00

@chrisnord
Tu coupes le moteur, tu sors de la voiture, tu claques la portière (pas trop fort !), tu files un coup de pied dans le pneu (pas dans la portière, ce n'est pas un Cybertruck), tu remontes dans la voiture, tu ouvres la boite à fusible et tu enlèves celui du Rlink.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2842-fusible-r-link?highlight=fusible+rlink.
Ensuite tu remets le fusible et tu recommence l'opération "coup de pied dans le pneu",  pour être sûr que le Rlink a bien compris la leçon...
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par jch Mer 27 Nov 2019 - 19:25

fonctionne aussi chez moi

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 Mer 27 Nov 2019 - 19:33

Ou encore faire comme moi supprimer l’ancienne appli My Z.E. et télécharger la nouvelle appli My Renault et suivre les indications qui impliquent de fournir entre autre, un n° de portable, le v.i.n, le fameux code d’activation... et miracle la Zoe est identifiée, son kilométrage s’affiche, le statut ( branchée, en charge...) la fonction de preconditionnement pour retrouver une Zoe à bonne température.
Seul petit regret je n’ai pas encore retrouvé les sms qui m’avertissaient des début et fin de charge .
JLdu50
JLdu50

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par jch Mer 27 Nov 2019 - 19:59

ce n'est pas depuis le site myrenault.fr? https://myr.renault.fr/

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par chrisnord Mer 27 Nov 2019 - 22:52

Ben le problème c'est que j'avais tout ça y a pas plus de quelques jours. Même les sms je les avait ! Faut vraiment que je vire le fusible ? Y a pas un autre moyen ? Suis pas fan de bricoler sur zozo surtout juste avant sa restitution...

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par LaurentB Mer 27 Nov 2019 - 23:44

Y'a pas Wink !
Et crois-moi c'est vraiment efficace. Perso je dois le faire tous les 2 mois.
Tu tires le fusible, là tu entends un 'clac' de relais et tu remets dans la foulée.

A la révision, je leur demanderai une mise à jour du firmware du TCU, ça devrait résoudre le problème.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 Jeu 28 Nov 2019 - 18:27

C’était trop beau , ça ne remarche plus...
Zoe identifiée mais planning d’accueil inaccessible Grrrrrr...
JLdu50
JLdu50

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par chrisnord Dim 1 Déc 2019 - 10:02

Bon ben j'ai retiré le fusible, fait un reset du R-Link par le bouton d'accueil. J'ai même déconnecté et reconnecté zozo de l'appli, mais rien. Rien n y fait. Les infos de zozo ne remontent pas. Mon TCU serait il mort ?

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Electron06 Dim 1 Déc 2019 - 13:47

As-tu activé le partage de données dans le menu Service / Réglage / Partage de données ? depuis fin novembre je n'avais plus de communication avec la Zoé R90, le reset électrique du TCU n'avait pas d'effet. J'ai activé le partage de données et maintenant ça communique, cependant les données sont en retard de plusieurs heures dans MyRenault.

Savoir que la batterie avait X % de charge il y a cinq heures est souvent totalement inutile !
Electron06
Electron06

Messages : 903
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par chrisnord Dim 1 Déc 2019 - 14:08

Il faut activer dans le R-Link ou c'est sur l'appli ? Désolé suis pas doué... Lol

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Electron06 Dim 1 Déc 2019 - 14:12

C'est dans la Zoé, sur l'écran du R-Link
Electron06
Electron06

Messages : 903
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par sas13 Sam 7 Déc 2019 - 10:53

J'ai laissé un message d'appréciation de l'application où je demandais pourquoi je n'avais pas les alertes sms sur le portable de ma femme qui utilise aussi la Zoé (et où j'avais saisi les mêmes identifiants). J'ai eu une réponse laconique me disant qu'on ne recevait les sms que sur un seul numéro ! Bravo, encore une lacune de taille sur cette application qui ne répond vraiment pas aux attentes, sachant qu'on est nombreux à se partager les véhicules du foyer.
Je vais recevoir bientôt ma deuxième Zoé, qui sera utilisée par celui qui a le plus de trajet à faire. Vu qu'il n'y en a qu'un qui va recevoir les sms, je voudrais que ce soit elle qui reçoive ce qui concerne l'ancienne Zoé, et moi ce qui concerne la nouvelle.
Première étape, faire en sorte que ce soit elle qui reçoive les sms pour l'actuelle Zoé.
Avez vous déjà tenté un changement de téléphone sur votre compte, et les sms ont ils été transférés sur le nouveau numéro?
J'attends vos retour avant de le faire. Merci

sas13

Messages : 3520
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par sas13 Sam 7 Déc 2019 - 11:00

Gonflant aussi de ne pas pouvoir lancer le pré-conditionnement si on est en dessous de 40 %. Car sur une 52 kWh, ca veut dire qu'en dessous de 20 kWh dans la batterie, c'est niet ! (ce qui équivaut à une recharge presque complète sur une 22 kWh !).
Et le pré-conditionnement dure 10 min et doit consommer 1 kWh maxi !
Vraiment mal programmée cette application !

sas13

Messages : 3520
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Pixel Sam 7 Déc 2019 - 11:04

Pour le numéro de téléphone pour les SMS, à mon avis, tu as beaucoup plus de chances pour que ça marche si tu désinscris complètement ta Zoé et la réinscris avec l'autre numéro.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33964
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Aflulu Sam 7 Déc 2019 - 12:39

Bonjour,
J'ai eu ma ZE40 il y a 2 mois. Il m'ont donné 2 lettres de bienvenue avec deux codes (je n'avais rien demandé). Nous avons installé l'application sur deux téléphones avec un code sur chacun et un paramétrage différents. Ainsi, les deux téléphones reçoivent les SMS.
Tu dois pouvoir demander un deuxième code à la concession (bon courage).
Alain

Aflulu

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 67
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Pixel Sam 7 Déc 2019 - 13:29

Sinon, il y a des solutions de ce genre :

https://androidappsapk.co/detail-sms-forwarder-8/

On spécifie le correspondant dont on veut faire suivre les SMS (38004 pour Renault) et le numéro du destinataire du transfert, et voilà.
Pas testé.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33964
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 4 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum