Nouveau du 44

3 participants

Aller en bas

Nouveau du 44 Empty Nouveau du 44

Message par Cité Radieuse Mar 21 Mai 2013 - 14:54

Bonjour,

Pseudo : Cite radieuse
Prénom : Jean-Noël
Age : 65 ans
Ville : Nantes
Véhicule actuel : Leon tdi 110 année 2000

Ecolo convaincu , maison basse conso depuis très longtemps, Amap, panneaux solaires, je suis vraiment enthousiamé par la Zoe, je l'ai essayé après avoir essayé la Fluence, quel pied !
Je n'ai pas encore commandé de Zoe parce qu'on m'a proposé un plan pour en avoir une à moindre coût.

Je me pose quelques questions et je voudrais avoir vos avis éclairés, pour l'instant je lis le forum (très intéressant).

Ah oui pour le pseudo : je pense qu'une ville sans thermique ce serait extraordinaire, plus de façades noires, on pourrait entendre les oiseaux, et nos poumons ? les enfants qui sont au niveau des pots d'échappement ce ne doit pas être beau à voir, je crois que ce n'est pas ici que je vais expliquer tout ça.
A Rezé nous avons une maison du fada : la cité radieuse du génial Le Corbusier, il y avait tout sur place.
Et puis la Zoe n'est-ce pas la Zone sans haine.

A très bientot
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 Empty Re: Nouveau du 44

Message par zoeilvert Jeu 23 Mai 2013 - 12:03

Bienvenue sur le forum, Very Happy

Très belle présentation que j'ai lu avec intérêt. study
Il faut nous excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt, on est un peu débordé ...
mais j'encourage ce genre de témoignage et l'idéal serait que tous les zoétistes se
présentent car il apparaît que c'est seulement les plus mordu qui se présentent..

En tout cas, il me semble que tu n'es pas le seul sur le 44...
et n'hésite pas à poser des questions.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 Empty Re: Nouveau du 44

Message par Cité Radieuse Jeu 23 Mai 2013 - 13:44

Bonjour,

Il faut nous excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt

Il n'y a vraiment pas de souci.

Merci pour ta réponse Very Happy

Pour l'instant j'essaie de me dépatouiller entre les notices et le site Renault.
Grace au forum j'ai déjà appris pas mal de choses qui ne sont pas mentionnées dans les notices, "mais que reste-t-il aux commerciaux ?"

Une chose m'inquiète un peu c'est le nombre de problèmes qui sont déjà remontés avec le peu de Zoe livrées mais ça n'a pas l'air trop graves de petits incidents de jeunesse.

J'aurais une vraie question mais je crois que je vais la poser sur un autre forum, histoire de ne pas être cramé des le début, car elle est carrément iconoclaste, genre aller vanter les mérites d'une Japonaise à une concentration Harley. Twisted Evil

De toute façon, pour moi, la Zoe est une voiture coup de coeur et militante. Laughing

Il y a longtemps que je voulais m'en acheter une mais on m'avais proposé un bon plan qui, finalement, n'a pas marché, donc on y va.



Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 Empty Re: Nouveau du 44

Message par zoeilvert Jeu 23 Mai 2013 - 14:20

Cite Radieuse a écrit:
J'aurais une vraie question mais je crois que je vais la poser sur un autre forum, histoire de ne pas être cramé des le début, car elle est carrément iconoclaste, genre aller vanter les mérites d'une Japonaise à une concentration Harley. Twisted Evil

Tu te trompes Very Happy

Tu ne te fera pas "Cramé" cela est arrivé dans le passé mais depuis qu'il y a une modération , je veille à ce que toutes les opinions soient respectés si elles ne blessent pas les règles de politesse du forum...


_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 Empty la question, la question, la question...

Message par torniol Jeu 23 Mai 2013 - 14:35

[quote="Cite Radieuse"]Bonjour,



J'aurais une vraie question mais je crois que je vais la poser sur un autre forum, histoire de ne pas être cramé des le début, car elle est carrément iconoclaste, genre aller vanter les mérites d'une Japonaise à une concentration Harley. Twisted Evil




tu en a dis trop, ou pas assez !!
torniol
torniol

Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 63
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 Empty Re: Nouveau du 44

Message par Cité Radieuse Jeu 23 Mai 2013 - 15:03

D'accord, je met mon casque et je vous met ça dans la rubrique Batterie qui me semble la plus adaptée puisqu'il s'agit de consommation.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 Empty Re: Nouveau du 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum