Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition d'action sur les squats de bornes de recharge

+6
ZElectroVE
Pixel
sas13
Feneck91
cbensi
pco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition d'action sur les squats de bornes de recharge - Page 2 Empty Re: Proposition d'action sur les squats de bornes de recharge

Message par phil62 Ven 21 Aoû 2020 - 22:02

Les gars, vous voyez ça que côté utilisateur.
Je suis des deux côtés, indirectement ....

Où je bosse, on a installé, y'a pas longtemps 8 bornes T2, 22 kW.
C'est tout à la "pomme" de l'hyper.
Aujourd'hui, tout fonctionne. Demain ?
Quels seront les frais à prévoir ? aujourd'hui, c'est "full" gratos.
Pas de pb de badge, tu arrives, tu te branches, tu te "casses".
On fait tout ce qu'il faut pour que ça tourne.
Demain ?
Bornes dégradées, "quoi qu'on fait" ?
On vire les bornes ? On répare ?
Pour l'instant pas encore squattées , et j'ai fais plusieurs appelle au micro le matin avant ouverture, au personnel, pour rappeler les règles ...
Doit on virer les clients des bornes qui se branchent le matin, pour repartir le soir ? Bon, c'est pas encore arrivé, mais je pense que je couperais la charge si je vois souvent les mêmes VE qui squattent à longueur de journée ....
Les autres ? Virer un client pour 15 mn mal garé ? ça devient plus compliqué, et en même temps, j'ai bien conscience que l'on ne pas laisser faire ...
Seule solution plus ou moins potable, de demander au client, par un appelle micro,  qu'il bouge sa voiture ... à son bon "vouloir"...
La "maréchaussée" passe plusieurs fois par jour, mais bon, on ne pas compter à 100% là dessus ...
Quelle solution ???????????????????????????

phil62

Messages : 727
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'action sur les squats de bornes de recharge - Page 2 Empty Re: Proposition d'action sur les squats de bornes de recharge

Message par alexdemouroux Mar 25 Aoû 2020 - 1:21

moi je vois j'ai été en Normandie et toutes les bornes ou j'ai été que ce soit gratuite ou pas était nickel, et la ou j'habite a coulommiers les bornes sont nickel aussi, donc je comprend pas que dans l’Essonne ça ne soit pas pareille. en tout cas si besoin moi aussi je veux bien faire des actions pour les places de VE. Laughing

alexdemouroux

Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 42
Localisation : Mouroux

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum