-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zoe-Life en occasion... presque !

2 participants

Aller en bas

Zoe-Life en occasion... presque ! Empty Zoe-Life en occasion... presque !

Message par rodyzen Mer 10 Oct 2018 - 14:54

Bonjour à tous,

J'ai commandé une Zoé Life Charge rapide de fin 2014 avec 40000km au prix de 8000€ (avec gravage obligatoire,etc...), dans une concessions Renault du sud de Paris.
J'hésitais entre la LOA ou l'achat de la voiture, j'ai décidé de l'acheter, mais ils reste tout de même la Locbat.
J'ai donné TOUTE les pièces justificative le 29/09...
La commerciale me dit une semaine après que la DIAC lui demande de fournir mes 2 derniers relevé bancaire ( Exclamation ) je lui fourni dans l'heure malgré mon incompréhension...
J'appelle quotidiennement la commercial pour quel me donne des nouvelles, les rare fois où j'arrive à la joindre elle me dit qu'elle attend une réponse, qu'elle les appelle 3 fois par jour...
Nous somme mercredi 10 octobre, j'appelle la DIAC pour comprendre pourquoi il n'y a pas de réponse à mon dossier pour la location de la batterie, ils me disent qu'ils n'ont par reçu les pièces, et que le dossier a été annulé.

Sachant que dans tout ça, elle me facture 236.28€ pour un cable T2 et un filet dans le coffre, je suis en pleine réflexions entre ne plus les contacter et change de concessions, ou obtenir les accessoires gratuitement.

Que me conseillez-vous ?

rodyzen

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zoe-Life en occasion... presque ! Empty Re: Zoe-Life en occasion... presque !

Message par Ke2 Mer 10 Oct 2018 - 15:32

Est-ce que la voiture t'a été livrée ou bien la livraison est-elle suspendue en attente de la DIAC Question

Si tu l'as déjà, tu roules sans payer ... Ils finiront par se réveiller.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Zoe-Life en occasion... presque ! Empty Re: Zoe-Life en occasion... presque !

Message par rodyzen Mer 10 Oct 2018 - 16:17

Non, je n'ai rien payer et n'ai pas été livrée du coup, j'ai signé le bon de commande depuis le 29/09 par contre

rodyzen

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zoe-Life en occasion... presque ! Empty Re: Zoe-Life en occasion... presque !

Message par Ke2 Mer 10 Oct 2018 - 16:21

Lorsque la date de livraison prévue sur le bon de commande sera dépassée, tu pourras annuler ta commande.

De toute façon, je déconseille de rester dans une concession qui est incapable de démêler un problème aussi simple car lorsqu'il y aura un vrai problème (une batterie en panne par exemple  Rolling Eyes ), ce sera encore pire.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Zoe-Life en occasion... presque ! Empty Re: Zoe-Life en occasion... presque !

Message par rodyzen Lun 15 Oct 2018 - 9:38

Apparemment il y a eu une refonte des services à la DIAC, lundi dernier, et la commercial laisse entendre que du fait que j'ai changé d'avis entre une LOA et un achat de la voiture, ça a fait des quiproquo, et donc maintenant que j'ai payé la voiture, elle ne sera prête QUE mercredi matin...

Ça fait 3 jours de boulot perdu du coup...

Tout le monde me conseille de l'insulter, mais ce n'est pas mon genre ^_^

rodyzen

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zoe-Life en occasion... presque ! Empty Re: Zoe-Life en occasion... presque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum