-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tesla : la model 3 dévoilée

+50
Electron06
crazyfrog
manuhtdoubs
niklas777
Feneck91
Sevvad
JP59
kalo99
Marc_2_Cgy
Seb76
jlab
sas13
Passant_Mbr
Ke2
alexlp95
saelle83
Fred.Leudon
Merome
Chantel
soen85
philouze33
Pixel
chrisnord
fabien333
francois64
tdmboy
BRETON38
MrDiez44
Micou
cece74
ludof
Bigfoot
stef44
zoeilvert
verhaeghe
TomC
Cameleon
Mario
pascal11
Zal'M
amiral_sub
Bouboune
Gavzel
Foly-vi
petitcolas
fxmx86
Zizoe
Ze Suisse
scarred
bob
54 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 10:18

Zizoe a écrit:Oui, pour moi le minimum à ce tarif, ce devrait être régulateur adaptatif et aide au freinage d'urgence.

Aide au freinage d'urgence tu l'as toujours. Tout ce qui est sécurité c'est standard, et ce qui est "confort" est en option.
Cf le configurateur : https://imgur.com/a/7VVtz#2eWSwhR

bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Zal'M Mar 26 Juin 2018 - 10:20

bob a écrit:
Zal'M a écrit:On n'est pas sur les même marché que pour les modèle S et X (les marges ne sont pas les mêmes).

Pourtant le prix des options US est le même que pour les S/X.

Et je te laisse le soin de détailler tes prix prévisionnels si tu considères que les miens sont faux.

Je n'ai pas dit que tes chiffres étaient faux... d'ailleurs qu'est ce qu'un vrai prix? Celui du constructeur... on ne les connait pas.
Donc on est forcément sur de la spéculation... On ne sait même pas si le bonus de l'état français sera le même en 2019.

Ton calcul est très intéressant, je permets juste d'indiquer quelques éléments qui pourraient (ou pas) influencer le "vrai" prix. Wink
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par stef44 Mar 26 Juin 2018 - 10:21

Par contre, le régulateur adaptatif est en option avec le pack Enhanced Autopilot, non ?

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 10:22

Si le bonus baisse le prix baissera aussi. C'est ce qu'il s'est passé dans d'autres pays en Europe pour les S/X.
Tesla comme tout autre constructeur sait quel prix les gens vont bien vouloir payer leur modèle. Avoir à mettre plus de 40 000 € pour une model 3 sans aucune option je suis pas sûr que beaucoup garderaient leur réservation.
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 10:22

stef44 a écrit:Par contre, le régulateur adaptatif est en option avec le pack Enhanced Autopilot, non ?

Oui avec EAP tu as notamment :
Régulateur adaptatif
Autosteer
Autopark
Summon
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par verhaeghe Mar 26 Juin 2018 - 15:15

[HS = ON ]

amiral_sub a écrit:verhaeghe, pourras-tu arreter ton tesla bashing? je te propose d'aller plutôt poster dans la section autres renault electriques, parce que là bas c'est un peu le calme plat

Je te remercie pour ta proposition.

Contrairement à ce que tu penses je fais parti des supporters de la Tesla Model3 car j'ai eu la chance de la voir de prés et de me faire une idée précise de ce qu'elle est. Je n'ai d'ailleurs aucun mal à dire, à 35.000$ c'est l'affaire du siècle!

Il se trouve que professionnellement je dois bien connaitre l'actualité de la model3 pour des raisons que je ne peux pas évoquer ici. Je fréquente donc les forums (tel que https://model3ownersclub.com/ ) ainsi que par d'autres canaux plus "professionnels".

Je constate un décalage entre la perception de Tesla par le public averti (i.e. notre forum ) et la réalité industrielle de la production de masse de la voiture. Je souhaite partager ce décalage, non pas pour faire du Tesla Bashing mais parce qu'on ne peut bien décider d'un achat éventuel qu'avec une vision la plus complète possible du panorama.

La bienveillance avec laquelle nous accueillons les produits actuels et a venir de Tesla ne doit nous empêcher d'avoir une vision critique sur les annonces parfois peu vraisemblables. A titre personnel, je trouve que l'on manque d'esprit critique vis à vis des annonces de Tesla car on est dans le passionnel et plus dans le rationnel.

Le proto de VW qui a gagné Pikes peak annonce un 0-100km/h en 2.35s alors que la future Tesla Roadster annonce 1.9s. Si l'on remonte le coté invraisemblable de l'annonce des perf de la Roadster, on fait du Tesla Bashing???? La directrice financière a refusé de cautionner la publication du bilan en 2017, elle a du quitter l'entreprise ainsi EM a publié ce qu'il souhaitait. Faire une analyse détaillée du bilan et montrer les points scabreux, c'est faire du Tesla Bashing???
J'arrête là mais la liste est longue

Je ne crois pas qu'il y ait une ligne éditoriale du forum exigeant une bienpensance à l'encontre de Tesla. Je me sens donc complétement libre de m'exprimer sur le sujet.

Je souhaite que Tesla réussisse mais cela ne m'empêche pas de voir les écueils sur la route alors je trouve ton procès d'intention injuste. Je me vois comme un témoin un peu mieux documenté et impartial.

[HS = OFF ]



verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 15:24

verhaeghe a écrit:Le proto de VW qui a gagné Pikes peak annonce un 0-100km/h en 2.35s alors que la future Tesla Roadster annonce 1.9s. Si l'on remonte le coté invraisemblable de l'annonce des perf de la Roadster, on fait du Tesla Bashing????



Sachant qu'une P100D GT fait le 0 à 100 en 2,1s, un proto VW qui fait ça en 2,35s c'est pas non plus hallucinant. Du coup les 1.9s du Roadster me paraîssent pas invraisemblables du tout, mais pour toi si ?
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Ze Suisse Mar 26 Juin 2018 - 15:32

Une voiture de course, qu’elle soit électrique ou thermique, est conçue pour une utilisation très précise, surtout à Pikes Peak. Le 0/100 km/h n’est vraisemblablement pas la priorité sur cette course, mais plutôt sa vitesse moyenne sur tout le parcours. Une F1 ou une MotoGP n’a rien à faire de ce genre d’exercice non plus, c’est le temps au tour qui importe. Le roadster Tesla, comme toutes les sportives destinées à une utilisation routière, mise plus sur l’accélération qui va flatter son conducteur. Cela ne veut absolument pas dire qu’elle serait plus rapide sur une montée à Pikes Peak. Encore que je suis certain qu’elle y ferait un chrono très honorable, EM devrait y penser Very Happy !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Zal'M Mar 26 Juin 2018 - 17:02

Et bien justement des voitures de courses, qui font un peu plus de 2s... le font avec des pneus de courses, qui ont des gommes qui sont plus proches du chewing-gum, que du pneu de route de sport. On peut en effet se demander comment on peut descendre en dessous de 2s avec des pneus homologués pour la route.
Et inversement si on n'est pas avec une voiture homologuées pour rouler sur la route... la communication sur le 1.9 n'a aucun sens, car personne ne pourra le faire en vrai. Sauf les "rares" amateurs du 1/4 ou 1/2 mile DA, qui s'équiperont en conséquence.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Ze Suisse Mar 26 Juin 2018 - 17:24

En course, disons en F1, il y a un départ, le moment le plus stressant pour les pneus (et la transmission en général), et le pneu doit durer 150 km pour finir usé jusqu’à la corde. Parfois même ils éclatent. Et puis s’ils doivent supporter des contraintes énormes, c’est toujours dans des conditions optimales (piste comme un tapis de billard et conditions spécifiques-pluie, intermédiaires ou sec). Un pneu route de super sport doit durer un minimum d’environ 3 000 km dans n’importe quelles conditions (pluie, sec et routes pas forcément en parfait état). Mais si tu mets la sauce avec une Bugatti Chiron et ses 1 500 chevaux, ses 1 600 Nm et ses deux tonnes, les pneus feront BEAUCOUP moins ! Ainsi, à 420 km/h, ils ne dureront pas plus de quinze minutes ! Je pense qu’avec le couple de ses moteurs électriques, le roadster Tesla ruinera ses pneus très vite aussi si on joue un peu trop au dragster des feux rouges !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par verhaeghe Mar 26 Juin 2018 - 17:25

bob a écrit:
Sachant qu'une P100D GT fait le 0 à 100 en 2,1s, un proto VW qui fait ça en 2,35s c'est pas non plus hallucinant. Du coup les 1.9s du Roadster me paraîssent pas invraisemblables du tout, mais pour toi si ?

2.1s???? Faut vite aller le dire à E.Musk car c'est pas ce qu'il annonce sur son site Web
https://www.tesla.com/fr_FR/models a écrit:La Model S est dotée de la transmission intégrale Dual Motor de série. Associant un moteur arrière hautes performances à un moteur avant particulièrement efficace, la Model S P100D offre une accélération démesurée : de 0 à 100 km/h en 2,7 secondes seulement.

http://www.motortrend.com/cars/tesla/model-s/2017/2017-tesla-model-s-p100d-first-test-review/ a écrit:In our testing, no production car has ever cracked 2.3 seconds from 0 to 60 mph. But Tesla has, in 2.28 seconds..
Pour info 0-60mph équivaut à 96.5km/h si on estime que l'accélération est continue ca donne 2.36s pour le 0-100km/h exactement comme pour la VW pikes peak ou pour une formule 1 ce qui n'est pas étonnant car c'est la limite physique d'adhérence d'un pneu qui est le facteur limitant.


Je suis intéressé par ta source qui donne 2.1s mesuré par une source indépendante. Je crains que tu n'ais à chercher longtemps...


verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Ze Suisse Mar 26 Juin 2018 - 17:31

De plus, une F1 n’a pas d’anti patinage et c’est une propulsion. Le roadster a des aides électroniques et je crois quatre roues motrices...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 17:42

verhaeghe a écrit:
bob a écrit:
Sachant qu'une P100D GT fait le 0 à 100 en 2,1s, un proto VW qui fait ça en 2,35s c'est pas non plus hallucinant. Du coup les 1.9s du Roadster me paraîssent pas invraisemblables du tout, mais pour toi si ?

2.1s???? Faut vite aller le dire à E.Musk car c'est pas ce qu'il annonce sur son site Web
https://www.tesla.com/fr_FR/models a écrit:La Model S est dotée de la transmission intégrale Dual Motor de série. Associant un moteur arrière hautes performances à un moteur avant particulièrement efficace, la Model S P100D offre une accélération démesurée : de 0 à 100 km/h en 2,7 secondes seulement.

http://www.motortrend.com/cars/tesla/model-s/2017/2017-tesla-model-s-p100d-first-test-review/ a écrit:In our testing, no production car has ever cracked 2.3 seconds from 0 to 60 mph. But Tesla has, in 2.28 seconds..
Pour info 0-60mph équivaut à 96.5km/h si on estime que l'accélération est continue ca donne 2.36s pour le 0-100km/h exactement comme pour la VW pikes peak ou pour une formule 1 ce qui n'est pas étonnant car c'est la limite physique d'adhérence d'un pneu qui est le facteur limitant.


Je suis intéressé par ta source qui donne 2.1s mesuré par une source indépendante. Je crains que tu n'ais à chercher longtemps...


Environ 2,1s de recherche plus tard : P100D GT sur Google te donnera https://youtu.be/P4Ia5vdnTMs


Franchement tu dis être au courant être impliqué dans tesla etc mais je trouve ton manque de connaissance et ton incapacité à rechercher assez consternante. C'est du niveau d'un vendeur de chez Renault.
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Ze Suisse Mar 26 Juin 2018 - 17:45

Ah, les limites physiques des pneumatiques, on a longtemps pensé qu’il serait impossible d’incliner une moto de course de plus de 50 degrés. Aujourd’hui on est à 68 degrés !...

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/08/21/27002-20140821ARTFIG00142-il-incline-sa-moto-gp-a-68-degres-nouveau-record-du-monde.php

On a aussi longtemps pensé que le mur du son serait à jamais infranchissable !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par TomC Mar 26 Juin 2018 - 19:50

bob a écrit: C'est du niveau d'un vendeur de chez Renault.
C'est assez moyen ce genre de remarque...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 20:00

TomC a écrit:
bob a écrit: C'est du niveau d'un vendeur de chez Renault.
C'est assez moyen ce genre de remarque...

T'as déjà été parlé de voiture électrique en concession Renault ?

Perso j'ai essayé et ça fait peur.
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Ze Suisse Mar 26 Juin 2018 - 20:08

Bah, le mien était correct, lui...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par TomC Mar 26 Juin 2018 - 20:13

bob a écrit:T'as déjà été parlé de voiture électrique en concession Renault ?
Perso j'ai essayé et ça fait peur.
Désolé, mais on ne peut pas généraliser, sinon c'est de la diffamation.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par francois64 Mar 26 Juin 2018 - 20:56

bob a écrit:
TomC a écrit:
bob a écrit: C'est du niveau d'un vendeur de chez Renault.
C'est assez moyen ce genre de remarque...

T'as déjà été parlé de voiture électrique en concession Renault ?

Perso j'ai essayé et ça fait peur.
Un des problèmes principaux sur ce forum ( et d'autres) est la capacité de faire d'un cas particulier, le sien, une généralité, sans tenir compte des autres…
Moi aussi mes relations avec ma concession sont excellentes!
De la à dire que tous les vendeurs Renault sont biens, il y a un gouffre que je ne permets pas de franchir.
francois64
francois64

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par stef44 Mar 26 Juin 2018 - 22:34

bob a écrit:

Environ 2,1s de recherche plus tard : P100D GT sur Google te donnera https://youtu.be/P4Ia5vdnTMs


Franchement tu dis être au courant être impliqué dans tesla etc mais je trouve ton manque de connaissance et ton incapacité à rechercher assez consternante. C'est du niveau d'un vendeur de chez Renault.

Le texte accompagnant la video de ton lien dit : "Qu'est-ce qui est plus rapide qu'une Tesla Model S P100D ? Une Tesla Model S P100D modifiée pour la course."

Et cela renvoit à un article de numérama dont voici un extrait :
"Les organisateurs ont modifié des Tesla Model S P100D qui ne peuvent aller qu’à 155 mph (249 km/h) mais qui accélèrent de 0 à 60 mph (0 à 96,5 km/h) en 2,1 secondes. La dernière mise à jour officielle des P100D permet à la voiture classique d’accélérer en 2,34 secondes. Ces quelques dixièmes de seconde n’ont pas de sens pour les particuliers, mais sur une course, ils peuvent faire la différence. Pour arriver à cela, les organisateurs ont enlevé la plupart des éléments de l’habitacle pour faire perdre du poids à la voiture et ont ajusté les suspensions, le volant et le spoiler à l’arrière."

C'est du niveau de celui qui dénigre mais qui ne lit pas ses propres sources, on dirait.

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 22:35

stef44 a écrit:
bob a écrit:

Environ 2,1s de recherche plus tard : P100D GT sur Google te donnera https://youtu.be/P4Ia5vdnTMs


Franchement tu dis être au courant être impliqué dans tesla etc mais je trouve ton manque de connaissance et ton incapacité à rechercher assez consternante. C'est du niveau d'un vendeur de chez Renault.

Le texte accompagnant la video de ton lien dit : "Qu'est-ce qui est plus rapide qu'une Tesla Model S P100D ? Une Tesla Model S P100D modifiée pour la course."

Et cela renvoit à un article de numérama dont voici un extrait :
"Les organisateurs ont modifié des Tesla Model S P100D qui ne peuvent aller qu’à 155 mph (249 km/h) mais qui accélèrent de 0 à 60 mph (0 à 96,5 km/h) en 2,1 secondes. La dernière mise à jour officielle des P100D permet à la voiture classique d’accélérer en 2,34 secondes. Ces quelques dixièmes de seconde n’ont pas de sens pour les particuliers, mais sur une course, ils peuvent faire la différence. Pour arriver à cela, les organisateurs ont enlevé la plupart des éléments de l’habitacle pour faire perdre du poids à la voiture et ont ajusté les suspensions, le volant et le spoiler à l’arrière."

C'est du niveau de celui qui dénigre mais qui ne lit pas ses propres sources, on dirait.

On dirait que tu le fais exprès. J'ai toujours parlé de P100D GT, jamais de P100D.

Cf :

bob a écrit:
verhaeghe a écrit:Le proto de VW qui a gagné Pikes peak annonce un 0-100km/h en 2.35s alors que la future Tesla Roadster annonce 1.9s. Si l'on remonte le coté invraisemblable de l'annonce des perf de la Roadster, on fait du Tesla Bashing????



Sachant qu'une P100D GT fait le 0 à 100 en 2,1s, un proto VW qui fait ça en 2,35s c'est pas non plus hallucinant. Du coup les 1.9s du Roadster me paraîssent pas invraisemblables du tout, mais pour toi si ?
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par fabien333 Mar 26 Juin 2018 - 22:38

Oui enfin statistiquement les vendeurs se forment progressivement au VE il est normal (ou peut être pas après tout) que les débuts soit laborieux. De la à dire que tous les vendeurs Renault sont mauvais, je ne sais pas. en tout cas ce qui est sur c'est que le niveau technique du forum est très élevé.
Et pour tomC la définition de diffamation : La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par petitcolas Mar 26 Juin 2018 - 22:41

TomC a écrit:
bob a écrit:T'as déjà été parlé de voiture électrique en concession Renault ?
Perso j'ai essayé et ça fait peur.
Désolé, mais on ne peut pas généraliser, sinon c'est de la diffamation.

Le mien trouve qu’une zoé est d’un meilleur rapport qualité prix qu’une tesla lol!
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par stef44 Mar 26 Juin 2018 - 22:45

Donc quand @verhaeghe parle d'une modèle S P100D et toi d'une modèle S P100 GT et qu'on ne se comprend pas c'est forcément qu'il est mauvais parce qu'il travaille chez Renault.
On pourrait faire pareil avec les postiers ou les fonctionnaires. Ca aurait plus de sens ?

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par bob Mar 26 Juin 2018 - 22:52

stef44 a écrit:Donc quand @verhaeghe parle d'une modèle S P100D et toi d'une modèle S P100 GT et qu'on ne se comprend pas c'est forcément qu'il est mauvais parce qu'il travaille chez Renault.
On pourrait faire pareil avec les postiers ou les fonctionnaires. Ca aurait plus de sens ?

Bah quand quelqu'un dit plus haut en substance "je me renseigne beaucoup sur Tesla et je suis au courant de tout", qu'ensuite il dénigre les potentielles performances du Roadster, qu'il me demande "de chercher longtemps pour trouver d'où sortent les 2,1s", ouais c'est vraiment qu'il est mauvais.

Ça prend 3 secondes de googler "P100D GT" et de voir qu'en effet ça fait le 0-100 en 2,1s.

Mais non a la place de ça il faut me prendre pour un imbécile qui dit n'importe quoi pendant 15 messages et ainsi polluer ce sujet. Génial.
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par chrisnord Mar 26 Juin 2018 - 22:54

petitcolas a écrit:
TomC a écrit:
bob a écrit:T'as déjà été parlé de voiture électrique en concession Renault ?
Perso j'ai essayé et ça fait peur.
Désolé, mais on ne peut pas généraliser, sinon c'est de la diffamation.

Le mien trouve qu’une zoé est d’un meilleur rapport qualité prix qu’une tesla lol!

Bha il n'a peut etre pas tord... What a Face

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum